Reprise du débat :
Logiquement, le seul choix possible c'est la destruction : Plus de conflit entre les organiques et les synthetiques. Mais le choix doit se faire en fonction de la psychologie de ton Shepard et du contexte (si tu as instauré ou pas la paix entre les Geth et les Quariens, si tu as sauvé les hérétiques ou pas) De plus, si la théorie de l'endoctrinement est canon (j'y crois perso), Shepard fera logiquement le choix de la synthèse vu que c'est la solution idéale pour l'Harbinger..
De plus, pour moi la nouvelle trilogie idéale ce serait de mettre en scène les synthétiques et les organiques (qui ont atteint le sommet de leur évolution râce à la synthèse) tentant de résoudre le problème de l'energie noire (introduit dans ME2)
Je confirme, meilleur fin pour l'Augure, car la destruction : Il meurt, le contrôle : Shepard prend sa place, et lui devient un simple Moissonneur. La Synthèse : les Moissonneurs stop le Cycle est eux aussi atteigne une évolution plus grande à la synthèse, de plus ce que j'ai trouvé ahurissant, c'est qu'ils aident la galaxie après...
... Tout le monde ''ami''... Chance pour les autres pour l'apport des connaissances et technologies...
Je suis désolée, L1GHT N7, je ne peux pas répondre à ton post, depuis quelques temps, il semble que je ne fasse que des hors sujets, alors j'attends que Gigagun N7 me dise si oui ou non il s'agit ici encore d'un hors sujet et si je peux donc te répondre sans risquer de me faire taper sur les doigts...
Ne t'en fais pas Abi, Gigagun N7 aime bien remettre dans le droit chemin lorsqu'on commence à ce perdre dans l'Abîme...
Mais bon je pense qu'il voulait juste te dire qu'il n'y à pas besoin de mettre des spoils dans les messages vue que le sujet est un spoil.
... Donc ne le prend pas mal