Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Romance Liara sans Mass Effect 1

Auteur (Lu 11619 fois)

Romance Liara sans Mass Effect 1
« le: 21 mars 2017 à 19:27:22 »
 

BCDesign

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Hello,
Je viens de faire la trilogie pour la premiere fois, et dans le 1 , je n'ai pas romancer Liara, et je n'ai pas l'extension pour le 2. J'aimerai donc savoir si il etait possible de la romancer dans le 3 et si oui, dans quel conditions ? ( j'ai vu sur plusieurs postes un mail qu'elle nous envoie, mais je n'ai rien pour l'instant. Je vient de récupérer la femelle Krogane )

par avance, merci
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #1 le: 21 mars 2017 à 19:52:00 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pour romancer Liara dans le 3 il faut absolument commencer la romance dans le 1.

Après il te reste deux solutions. Sois tu télécharge Mass Effect Genesis pour Mass Effect 2, ce qui te permettra d'avoir un résumé du 1 et de reprendre les choix principaux (dont choisir Liara comme romance). Tu devra alors refaire ME2 puis importer ta sauvegarde vers ME3 à la fin.

Sinon, tu télécharge Mass Effect Genesis 2 (pour Mass Effect 3), qui te résume les deux précédents opus, et qui te laisse reprendre les choix principaux (dont choisir ta romance), puis tu repars sur une nouvelle partie ME3.

http://masseffectuniverse.fr/trilogie-mass-effect/mass-effect-3/extensions/

Citer
A l’image de l’extension Genesis sortie pour Mass Effect 2, Genesis 2 offre la possibilité aux joueurs ayant démarré sur le dernier épisode de la trilogie Mass Effect de découvrir, à l’aide d’un comics interactif signé BioWare et Dark Horse, les évènements marquants des précédents opus. D’une durée de 23 minutes, les néophytes pourront enfin comprendre les origines de la reine Rachni dans Mass Effect 1 et également prendre part aux moments clés de la mission suicide de Mass Effect 2.
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #2 le: 21 mars 2017 à 20:44:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Heu non, il est possible de commencer la romance avec Liara dans ME3, il faut simplement lui parler régulièrement jusqu'à avoir une conversation avec elle sur la Citadelle où elle demande de passer "plus de temps ensemble en tant qu'amis" Et Shepard peut à ce moment là lui "demandet plus".

J'ai jamais entendu parler qu'il fallait forcément commencer la romance depuis ME1.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #3 le: 21 mars 2017 à 21:09:55 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Heu non, il est possible de commencer la romance avec Liara dans ME3, il faut simplement lui parler régulièrement jusqu'à avoir une conversation avec elle sur la Citadelle où elle demande de passer "plus de temps ensemble en tant qu'amis" Et Shepard peut à ce moment là lui "demandet plus".

J'ai jamais entendu parler qu'il fallait forcément commencer la romance depuis ME1.

Sérieux ? il me semblait que c'était comme Tali, autant pour moi alors ^^
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #4 le: 21 mars 2017 à 21:16:19 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Tali/Garrus/Jack/Thane, oui il faut d'abord faire la romance dans ME2, mais celles de ME1 (Ashley/Kaidan/Liara) on peut les commencer dans ME3 de souvenir.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #5 le: 21 mars 2017 à 23:30:04 »
 

BCDesign

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Ça marche, merci de vos réponses :)
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #6 le: 22 mars 2017 à 11:48:20 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je confirme les dires de Giga. J'ai moi même romancé Liara quand j'ai commencé avec le 3.
 

Re : Romance Liara sans Mass Effect 1
« Réponse #7 le: 22 mars 2017 à 14:27:48 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
J'ai parlé à liara une fois dans ME3 et je l'ai romancé. En fait elle sert juste à donner le succès des romances.