En tant qu'adulte ?! : à 40 ans ça vaut mieux
C'est une expression toute faite qui est l'essence même de ce jeu vidéo. Elle ne t'était pas destiné personnellement ne connaissant pas ton âge.
Mon intention n'était pas de t'offenser alors je développe ce que je voulais dire qui était implicite pour moi.
Et tu découvriras que Mass Effect a été conçu ainsi : tu fais 1 choix et en tant qu'adulte, du devra l'assumer ...
Par conséquent, si tu as une romance, (donc c'est sérieux sinon ce n'est pas une romance), tout ton équipage est au courant et par conséquent, à part une petite aventurette secrète avec Diana, tu ne pourras pas sauter sur tout ce qui bouge, comme les jeunes asari en quête de découvertes.
Quand tu feras la trilogie dans le bon ordre, des décisions que tu prendras dans l'épisode 1 et 2 auront d'imprévisibles conséquences dans le dernier épisode, pas uniquement à l'échelle d'une romance mais de civilisations entières; de milliards d'individus ..., et il faudra en assumer les conséquences virtuelles en tant qu'adulte : sous-entendu assumer ses choix, apprendre de ces choix et de leurs conséquences.
Mass Effect a un coté pédagogique avant d'être ludique que tu découvrira bien assez bientôt.
Mass Effect a été conçu comme un jeu vidéo pour adultes, matures, peut importe l'âge : il y en a qui à 30 ans sans enfant sont plus matures que d'autres qui ont 60 ans et qui sont grands-parents ... il faut de tout pour faire une monde, "la diversité est le propre et la richesse de l'espèce humaine" comme dirait Mordin Soluce, "espèce idéale pour faire des expériences génétiques", personnage haut en couleur que tu découvriras dans ME2 ...
Tiens est-ce qu'on peut re télécharger un jeu ou un DLC qu'on a acheté ?
Je sais qu'avec Star Craft 2 c'est possible, je l'ai fait après ne pas y avoir pendant plusieurs années.
Je pense donc que cela doit être le cas avec la trilogie.
Je te souhaite une excellente dégustation de la mission avec le clone maléfique : un vrai bijou.
Et c'est fort dommage que le meilleur restaurant de sushis de la Citadelle ait été dévasté par, je ne sais pas qui; un spectre ou un truc comme ça
Et prend du plaisir dans l'exceptionnel ArmaX ArsenaL ArenA !