-
Mass effect 3 Wii U
par Aria T'loak le 09 nov., 2012 18:14
-
-
Répondre #1
par AidenCooperN7 le 09 nov., 2012 19:19
-
Pas mal, et cette musique

Je la veux
-
Répondre #2
par L1GHT N7 le 09 nov., 2012 20:11
-
Trailer pas si épique que ça

Je pense que ça aurait été mieux d'adapter aussi au moins ME2 sur cette console. Ca aurait pris plus de temps certes mais bon c'est dommage d'avoir des comics interactifs tout moisie et de passer à côté d'un chef d'oeuvre..
-
Répondre #3
par AlLeXiIs le 10 nov., 2012 14:48
-
C'est déjà pas mal qu'il y est le 3 dessus car la wii c'est plus les jeux style Mario, Zelda ... ^^
-
Répondre #4
par FTC56 le 10 nov., 2012 14:52
-
Bah ça c'est logique, c'est le même éditeur qui fait la console et les jeux x)
Mais je pense que cette Wii U permettra plus de jeux pour les hardcore gamer comme on les appels, mais ça reste quand même sans moi x)
-
Répondre #5
par LeviDiCielo le 10 nov., 2012 15:04
-
Si il n'y a pas de sauvegardes à importer, je ne vois pas l'intérêt. C'est surtout pour ceux qui veulent découvrir le jeu avec un nouveau gameplay.
-
Répondre #6
par AidenCooperN7 le 10 nov., 2012 15:31
-
Ça sera sans moi, car pour moi la wii c'est mario, zelda et tout...
-
Répondre #7
par Gigagun le 10 nov., 2012 16:08
-
Oui, même si j'adhère au principe de mettre ME3 sur Wii U avec la bande-dessinée interactive et le gameplay exclusif du gamepad, c'est inutile pour moi de l'acheter sachant que j'ai déjà tout sur PC...
-
Répondre #8
par Legendary Shepard le 10 nov., 2012 16:55
-
Ça sera sans moi, car pour moi la wii c'est mario, zelda et tout...
Faut pas ce limité à ça !
La Wii, à de très bon jeu PEGI 18 comme par exemple Resident Evil 4, Project Zero puis plus récemment ZombiU qui va sortir sur WiiU.
-
Répondre #9
par Evi le 10 nov., 2012 17:29
-
Ouais, enfin à part ZmobieU et Bayonetta 2, il y a pas d'autres exclu taguée "gamer". Tous les autres jeux un peu plus hardcore sont tous déjà sortis sur les autres consoles. Donc honnêtement, à part être fan de Nintendo et de leurs licences (qui sont bien, faut l'avouer), l'intérêt de la WiiU est limitée.
Et puis bon, comme dit, ME3 sans les précédents, ça perd en saveur.
-
Répondre #10
par Simon N7 le 10 nov., 2012 18:12
-
Proposer Mass Effect 3 plusieurs mois après sa sortie sur un support tout récent, face à des support datant de 2005 et 2006, et proposer un rendu graphique en deça... Nan, franchement Nintendo c'est plus ce que c'était, et ils auront du mal à reconquérir les "gamers" avec ça.
-
Répondre #11
par Legendary Shepard le 10 nov., 2012 18:57
-
Ouais, enfin à part ZmobieU et Bayonetta 2, il y a pas d'autres exclu taguée "gamer". Tous les autres jeux un peu plus hardcore sont tous déjà sortis sur les autres consoles. Donc honnêtement, à part être fan de Nintendo et de leurs licences (qui sont bien, faut l'avouer), l'intérêt de la WiiU est limitée.
Et puis bon, comme dit, ME3 sans les précédents, ça perd en saveur.
Nintendo a des licences sûr comme Zelda ou Metroid qui resterons les meilleurs dans leur genre. Après ME3 sur WiiU, moi je dis "pourquoi pas ?". Ca dois être une autre façon de jouer assez fun à mon avis. Moi, je suis pour même si le fait de n'avoir que le 3 sur Nintendo enlève beaucoup d'avantage
-
Répondre #12
par Gigagun le 10 nov., 2012 19:56
-
Proposer Mass Effect 3 plusieurs mois après sa sortie sur un support tout récent, face à des support datant de 2005 et 2006, et proposer un rendu graphique en deça... Nan, franchement Nintendo c'est plus ce que c'était, et ils auront du mal à reconquérir les "gamers" avec ça.
Pas faux, mais l'avantage c'est qu'il sera disponible le jour de la sortie de la console, et ceux qui savent pas spécialement quoi prendre comme jeux au lancement de la console iront peut-être tenter Mass Effect 3, il y a moyen qu'il se vende très bien.
Par contre s'il était sorti bien plus tard après le lancement de la console, ça aurait surement été un joli flop
-
Répondre #13
par alexof le 11 nov., 2012 21:30
-
Nintendo a un publique assez différent.
Me considérant comme un gamer de fond et pas de salon je n'acheterais pas la Wii U.
J'ai plus confiance en une Xbox ou une PS3.
Après, ca aura le mérite d'élargie la communauté mass effect.
-
Répondre #14
par Legendary Shepard le 11 nov., 2012 22:37
-
Nintendo a un publique assez différent.
Me considérant comme un gamer de fond et pas de salon je n'acheterais pas la Wii U.
J'ai plus confiance en une Xbox ou une PS3.
Après, ca aura le mérite d'élargie la communauté mass effect.
Je regrette le temps de la Gamecube...