Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
l'Extented Cut : les annonces officielles (sans spoil)

Auteur (Lu 11461 fois)

Re : l'Extented Cut
« Réponse #45 le: 22 mai 2012 à 20:41:13 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bonne question, mais je pense qu'il s'agira d'un DLC gratuit, et non pas l'objet d'une mise à jour (un patch quoi) qui sera téléchargée et installé automatiquement (même si je préférerai que ça soit le cas)

EDIT : grillé par IM ;D

PS : penses à ajouter des majuscules au début de tes phrases Emyl, ta touche Maj fonctionne toujours j'espère ? ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : l'Extented Cut
« Réponse #46 le: 22 mai 2012 à 20:43:38 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Aria T'loak Mass Effect et Dragon âge sait pas la même équipe qui a devloper le jeu.

Certes ! Mais on peux quand même noter une certaine baisse de qualité (générale) des jeux Bioware depuis qu'ils sont chez EA. Et Dragon Age en est l'exemple parfait, même équipe ou pas.

Tu as raisons, beaucoup de fans accusent EA d'être le principal fautif dans l'histoire, Dragons Age II est sorti le 10/03/11 et Mass Effect 3 le 08/03/12, comme par hasard l'année fiscale de EA se termine en mars, quelle coïncidence...  ;D
« Modifié: 22 mai 2012 à 20:49:50 par LeviDiCielo »
 

Re : Re : Re : l'Extented Cut
« Réponse #47 le: 22 mai 2012 à 20:46:58 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Dragons Age II est sorti le 10/05/11 et Mass Effect 3 le 08/05/12, comme par hasard l'année fiscale de EA se termine en mars, quelle coïncidence...  ;D
;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Re : l'Extented Cut
« Réponse #48 le: 22 mai 2012 à 20:50:50 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Dragons Age II est sorti le 10/05/11 et Mass Effect 3 le 08/05/12, comme par hasard l'année fiscale de EA se termine en mars, quelle coïncidence...  ;D
;D

Ca arrive à tout le monde Gigagun  ;D, j'ai des dates à ne pas oublier donc 05 revient souvent.
« Modifié: 23 mai 2012 à 12:00:34 par LeviDiCielo »
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #49 le: 22 mai 2012 à 20:57:33 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
T'inquiète, j'adore embêter les gens pour ce genre de petits trucs ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : l'Extented Cut
« Réponse #50 le: 22 mai 2012 à 21:16:39 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
T'inquiète, j'adore embêter les gens pour ce genre de petits trucs ;D

Pour en revenir au sujet... quelle coïncidence...  ;D
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #51 le: 22 mai 2012 à 23:40:57 »
 

Ace

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Beaucoup de gens n'ont pas aimé dragon age 2 sait vrais que le 1 etais bien mais le 2 et pas si mauvais que sa.

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #52 le: 22 mai 2012 à 23:46:48 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Non presque pas niveau recycler pendant tous le jeu, graphisme à chier, musique bof, gameplay mitraillage de touche aspect tactique des combats presque entièrement disparu et scénario bidon c'est sûre une vrai réussite et dire que j'ai acheté le collector à 80 euros j'étais content quand j'ai vu la gueule du truc
 

Re : Re : l'Extented Cut
« Réponse #53 le: 23 mai 2012 à 01:05:30 »
 

Philou401

  • Amateur de consensus
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 73
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Non presque pas niveau recycler pendant tous le jeu, graphisme à chier, musique bof, gameplay mitraillage de touche aspect tactique des combats presque entièrement disparu et scénario bidon c'est sûre une vrai réussite et dire que j'ai acheté le collector à 80 euros j'étais content quand j'ai vu la gueule du truc

Je sens une pointe d'ironie dans tes propos ^^
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #54 le: 23 mai 2012 à 02:48:59 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Non presque pas niveau recycler pendant tous le jeu, graphisme à chier, musique bof, gameplay mitraillage de touche aspect tactique des combats presque entièrement disparu et scénario bidon c'est sûre une vrai réussite et dire que j'ai acheté le collector à 80 euros j'étais content quand j'ai vu la gueule du truc

Heureusement tu avais pas de corde à porter :D
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #55 le: 23 mai 2012 à 07:46:52 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
De l'ironie ... non et dire que j'ai essayé de m'accrocher à se jeu, à la moitié du jeu j'espérais encore que ça s'arrange
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #56 le: 23 mai 2012 à 12:07:10 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Si tout le monde est d'accord je vais créer un sujet sur "EA/Bioware" pour éviter le flood ici.  :)
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #57 le: 09 juin 2012 à 17:48:04 »
 

Ordos

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Pour apporter ma pierre à l'édifice, je vois mal comment une fin "étendue" pourrait rattraper la catastrophique dernière partie de ME 3. Ce DLC va probablement expliquer les zones d'ombres sur tout ce qui est lié au moissonneurs mais on aura jamais la bataille épique à laquelle le jeu nous promet tout du long (influence réelle de la barre de force militaire) et ça m'attriste beaucoup car j'ai beaucoup aimé le jeu jusque là.

J'aurais bien vu une fin un peu dans l'esprit de ME 2 où on pouvait affecter nos coéquipiers mais là ce serait les flottes alliés et selon nos choix la bataille serait changée et des conséquences dramatiques en découleraient. Là on avance juste dans les niveaux en tuant tous les ennemis (d'ailleurs Bioware a un soucis avec la difficulté... mettre 30 ennemis d'un coup c'est de la fausse difficulté) et entrecoupé d'un moment où on insère tout le potentiel émotionnel (dans la base résistante) mais pour moi ce moment est loupé tant il est artificiel (sauf le dialogue avec Garrus ou Liara plutôt sympathique).

Voila, je ne suis que déception face à cette dernière partie, alors que le reste du jeu m'a plut (je n'aurais pas cru après ce que j'avais lu)...
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #58 le: 13 juin 2012 à 18:00:58 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
RUMEUR :

Spoiler
Apparemment, on aurait droit à une "mission" en incarnant un autre personnage que Shepard, qui s'ajouterait avant la fin du jeu...
Personnellement, si c'est vrai, j'ai tout de suite pensé à Anderson, ça pourrait expliquer comment il s'est retrouvé à la Citadelle avant Shepard (si on exclu l'IT ;D)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : l'Extented Cut
« Réponse #59 le: 13 juin 2012 à 19:09:53 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle.