Spoiler
C'est génial ! Merci pour cette image !
Je trouve Jacob est vraiment ennuyeux, je ne l'ai même pas invité à ma fête quand j'ai refait le DLC Citadelle.
En fait j'aime beaucoup les memes "the priiiiize" qu'il a inspirés, mais sans plus. Femshep a un regard vraiment pervers avec lui, ça me gêne limite xD Surtout quand on connait la suite six mois plus tard.
J'ai vu la plupart des romances sur Youtube. Beaucoup de personnages sont favorisés au détriment d'autres (les coéquipiers de ME2 qu'on peine à retrouver dans ME3 ou encore James) ce qui est assez dommage.
J'ai également beaucoup apprécié les romances parallèles Gabby/Ken et Garrus/Tali, je les ai eues du premier coup et c'était bien drôle. Surtout le "You're so mean... and I'm okay with that" de Garrus ! C'est amusant comme voir l'équipage qui vit "sans nous" le rend plus touchant.
J'aurais du mal à romancer Liara ou Garrus, pour moi ce sont des potes. Peut-être Liara, puisqu'elle a tant de scènes consacrées dans chaque opus. La romance avec Traynor me tente bien, celle de Thane aussi, malgré l'issue tragique. Pour Maleshep, Jack et Cortez peuvent m'intéresser.
Pour le moment, j'ai surtout fait Kaidan (assez plat dans ME1, mais très sympa dans ME3, joli revirement). Lui et Femshep ont (je trouve) un très mauvais doublage... je pense que c'est lié. Tali a l'air d'avoir une belle romance avec Maleshep aussi.
C'est drôle, je crois qu'il y a autant -si ce n'est plus- de débat de joueurs sur les meilleures romances que sur le choix capital de la fin