Déjà commençons par notre chère Ashley Williams, pour ma part je ne l'ai romancé qu'une fois et j'ai été très déçu d'avoir fait cette erreur. Après c'est sûrement parce que je ne supporte pas cette jeune militaire pro-humaine. Encore son côté pro-humain me dérange pas seul, mais couplé à l'arrogance dont elle fait preuve tout au long de la série elle devient insupportable. Pour ça que je la laisse sur Virmire d'ailleurs car même en non-romancée elle m'agace
Je dois reconnaitre que je prends un malin plaisir à laisser Ash avec sa crème solaire sur Virmire également!!
Je n'ai jamais été plus loin dans l'aventure avec elle tu me diras.
Comme je l'ai déjà dit, moi en Femshep, elle aurait fini plus d'une fois dans le lac de la citadelle.
Je ne supporte pas ce genre de personne qui passent leur vie à râler, à critiquer, à n'aimer que sa propre personne. Les autres ne sont jamais assez bien et n'arrivent pas à la cheville de madame. Pro-humain, pro-humain, pro-humain.......
Bon, pour ne pas mourir bête, je ferais l'effort la prochaine fois pour la garder dans l'équipe......
ça va être dur mais j'y arriverais....... un jour......
Pour Kaidan y a rien à dire sa romance est juste parfaite pour une FemShep
Je n'ai pas encore essayé mais le personnage ne m'attire pas particulièrement. Un peu trop "ventouse" à mon gout.
Je le sent très love, love, love, je t'aime et toi, dis, tu m'aimes?
Pour résumer, je le vois très bien avec une pâquerette: elle m'aime, un peu beaucoup, passionnément........ avec la grosse larme qui va avec.
Je n'aime pas trop les personnages "fragiles".
Je préfère le coté "obscure" de la force".....Badass....un peu mystérieux... d'où mon penchant pour Garrus et Thane.
ma Shepard avec Thane à ses côtés sur le Normandy !
SpoilerHeureusement qu'il y a un petit clin d'œil final avec Thane dans le DLC citadelle lorsque femshep contemple le Normandy appuyée sur une rambarde.