Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME3

Auteur (Lu 25954 fois)

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #270 le: 02 juin 2015 à 14:00:43 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Avec juste un troll pour certains >:D
Comme les VS : "Virmire survivor"  ;D
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #271 le: 05 juin 2015 à 13:08:00 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Avec juste un troll pour certains >:D
Comme les VS : "Virmire survivor"  ;D
J'avoue y avoir pensé =D
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #272 le: 24 août 2015 à 22:09:27 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Spoiler

C'est génial ! Merci pour cette image !

Je trouve Jacob est vraiment ennuyeux, je ne l'ai même pas invité à ma fête quand j'ai refait le DLC Citadelle.  :)) En fait j'aime beaucoup les memes "the priiiiize" qu'il a inspirés, mais sans plus. Femshep a un regard vraiment pervers avec lui, ça me gêne limite xD Surtout quand on connait la suite six mois plus tard.
J'ai vu la plupart des romances sur Youtube. Beaucoup de personnages sont favorisés au détriment d'autres (les coéquipiers de ME2 qu'on peine à retrouver dans ME3 ou encore James) ce qui est assez dommage.

J'ai également beaucoup apprécié les romances parallèles Gabby/Ken et Garrus/Tali, je les ai eues du premier coup et c'était bien drôle. Surtout le "You're so mean... and I'm okay with that" de Garrus ! C'est amusant comme voir l'équipage qui vit "sans nous" le rend plus touchant.

J'aurais du mal à romancer Liara ou Garrus, pour moi ce sont des potes. Peut-être Liara, puisqu'elle a tant de scènes consacrées dans chaque opus. La romance avec Traynor me tente bien, celle de Thane aussi, malgré l'issue tragique. Pour Maleshep, Jack et Cortez peuvent m'intéresser.
Pour le moment, j'ai surtout fait Kaidan (assez plat dans ME1, mais très sympa dans ME3, joli revirement). Lui et Femshep ont (je trouve) un très mauvais doublage... je pense que c'est lié. Tali a l'air d'avoir une belle romance avec Maleshep aussi.

C'est drôle, je crois qu'il y a autant -si ce n'est plus- de débat de joueurs sur les meilleures romances que sur le choix capital de la fin  ^-^
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #273 le: 24 août 2015 à 22:30:00 »
 

Floow

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'ai romancé Thane dans le 2 aussi mais vu qu'il meurt dans le 3 j'ai rompu, je les ai un peu tous menés en bateau dans cet opus les pauvres  >:D mais à chaque fois je la mettais avec kaidan mais il faut avouer que toujours faire la même romance à force c'est chiant...  :/ J'opterais bien pour garrus quand je referais une partie avec elle.  J'avais aussi un maleshep que j'avais mis avec tali mais j'ai pas trop aimé cette romance, la je m'en refais un et je pense que je vais le mettre avec liara dans le 3.  ;)
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #274 le: 19 octobre 2015 à 12:07:53 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
J'ai romancé Thane dans le 2 aussi mais vu qu'il meurt dans le 3 j'ai rompu, je les ai un peu tous menés en bateau dans cet opus les pauvres  >:D

On peut romancer Thane dans le 2 et rompre avec lui dans le 3 ? (avant qu'il se fasse planter, le pauvre !)
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #275 le: 01 février 2016 à 11:32:11 »
 

jinyeong69

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
    • Eric Martzloff Auteur
J'ai réalisé plusieurs parties avec plusieurs comportements différents (conciliation ou pragmatisme).
Cela dit, au niveau des romances, je n'ai fait que deux scénarios, toujours avec un Shepmale.

Scénario 1 :
Mass Effect 1 : romance avec Ashley
Mass Effect 2 : romance avec Miranda
Mass Effect 3 : romance avec Ashley

Scénario 2 : fidèle à Liara tout du long

J'ai fait aussi la trilogie avec une Shepfem mais qui n'aimait personne et qui était très très pragmatique. C'est très intéressant comme l'histoire n'a plus rien à voir ! :)
Eric, Débiteur de conneries depuis 1977
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #276 le: 06 août 2016 à 14:51:51 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Dans ma première partie liara dans le 3 et dans ma deuxième garrus dans le 2 et le 3.