Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19446 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #285 le: 17 février 2013 à 23:37:13 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Si le solo et le multi sont compris dans un seul DLC, j'ai bien peur que le prix augmente :'(.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #286 le: 17 février 2013 à 23:59:18 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
oui c'est ce que je craint aussi :(


shepard / cortez <3
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #287 le: 18 février 2013 à 00:07:55 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
disont que omega etait tout de meme pas mal mais ces juste que le prix colais pas avec la dite aventure quoi :( .
Attention j'ai bien aimé le contenu du DLC. J'ne me suis pas ennuyé une seconde, je trouve les dialogues bien écrit, la musique et les graph magnifiques (bref cf. mon message sur le topic en question ^^) Mais il vaut pas son prix comme tous les DLC de ME3 pour l'instant et ça me fait peur pour la suite =(
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #288 le: 18 février 2013 à 02:17:39 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
disont que omega etait tout de meme pas mal mais ces juste que le prix colais pas avec la dite aventure quoi :( .
Attention j'ai bien aimé le contenu du DLC. J'ne me suis pas ennuyé une seconde, je trouve les dialogues bien écrit, la musique et les graph magnifiques (bref cf. mon message sur le topic en question ^^) Mais il vaut pas son prix comme tous les DLC de ME3 pour l'instant et ça me fait peur pour la suite =(
tkt je suis de ton avis le seul DLC que j ai vraiment aimer pour le prix ca ete leviathan


shepard / cortez <3
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #289 le: 18 février 2013 à 09:46:18 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Si le solo et le multi sont compris dans un seul DLC, j'ai bien peur que le prix augmente :'(.

ca m'étonnerais beaucoup ça !
A aucun moment, ils n'ont parlé d'avoir des DLC multi payant, seul les solo le sont
ils ont trop besoin du multi pour relancer la licence périodiquement

Quant à leur comm, elle est ce qu'elle est mais rien qu'à lire tout les commentaires du forum et bien elle marche puisque tout le monde en parle  ;D
Commercialement parlant, ils ont forts...
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #290 le: 18 février 2013 à 11:12:52 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Si le solo et le multi sont compris dans un seul DLC, j'ai bien peur que le prix augmente :'(.

ca m'étonnerais beaucoup ça !
A aucun moment, ils n'ont parlé d'avoir des DLC multi payant, seul les solo le sont
ils ont trop besoin du multi pour relancer la licence périodiquement

Quant à leur comm, elle est ce qu'elle est mais rien qu'à lire tout les commentaires du forum et bien elle marche puisque tout le monde en parle  ;D
Commercialement parlant, ils ont forts...

Tu as tout dit :
- DLC multi toujours gratuit (ils se rémunèrent sur les packs payants hors de prix, genre une partie en platine ca équivaut à 5€... Ok quoi !)
- Leur com est juste très bonne
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #291 le: 18 février 2013 à 11:17:52 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
ça me ferait bien ch*er qu'ils combinent multi et solo, moi qui ne suis absolument pas multi


Leur com' est hyper bordélique et saoule juste tous les fans, c'est mignon de mettre des Tweet et tout le bazard, mais il faut être un peu organisé parce que ça part un peu dans tous les sens et on a parfois l'impression qu'ils se contredisent, rien que pour ME4 quoi... Y a clairement du brouillage de piste mais autant ne donner aucun indice
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #292 le: 18 février 2013 à 17:59:03 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'avoue que leur com est chiante, mais en même temps :

Oméga, ils en ont trop dit, faits trop de promesses et arriver la, tout le monde gueulait par ce qu'ils nous on couillés.

Celui la ont sais rien dessus, comme ça on pourra pas dire que c'était de la pub mensongère  ;D

Puis moi perso je préfère ne rien savoir (même si c'est chiant) et juger par moi même le moment venu plutôt qu'ils nous refassent un coup comme Oméga
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #293 le: 18 février 2013 à 18:03:59 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
+1 Mars (le modo pas le mois ;D)
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #294 le: 18 février 2013 à 18:27:28 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
ca m'étonnerais beaucoup ça !
A aucun moment, ils n'ont parlé d'avoir des DLC multi payant, seul les solo le sont
ils ont trop besoin du multi pour relancer la licence périodiquement

Je suis bien d'accord, maintenant avec EA on sait jamais, même si le message pour les fans serait vraiment mauvais. Cela dit, je suis tout de même dans le doute, surtout que d'après les rumeurs il pourrait avoir un lien entre le solo et le multi, mais j'espère que tu as raison ;).

Leur com' est hyper bordélique et saoule juste tous les fans, c'est mignon de mettre des Tweet et tout le bazard, mais il faut être un peu organisé parce que ça part un peu dans tous les sens et on a parfois l'impression qu'ils se contredisent, rien que pour ME4 quoi... Y a clairement du brouillage de piste mais autant ne donner aucun indice

+1, c'est pas le fait que BioWare laisse planer le mystère autour de leur DLC qui me dérange, c'est surtout cette impression de bordel qui règne sur ce contenu, notamment avec tous leurs tweets.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #295 le: 18 février 2013 à 18:33:59 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Page officielle de Bioware (FR) sur Facebook :

"Cette semaine, nous allons nous intéresser un peu plus à l'actualité de Mass Effect qu’à celle du prochain Dragon Age.

 Il est temps d'expliquer un peu plus en détail le pourquoi de cette image dévoilée quelques semaines plus tôt. Stay Tuned!"



Enfin ! :D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #296 le: 18 février 2013 à 18:44:36 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Putain, si seulement les mecs prenaient un peu exemple sur Rockstar, quand ils ont sortis les DLC TLAD ou TBOGT, les infos étaient précises (date de sortie, quelques images et la durée de vie) et régulières. Là - grâce à leur com - on ne sait même plus ce dont quoi va parler leur DLC.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #297 le: 18 février 2013 à 20:47:52 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un calendrier de l'avant, chaque jour une info en plus
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #298 le: 19 février 2013 à 08:59:58 »
 

Micklelyonnais73

  • Timonier de choc
  • Assassin Drell
  • *
  • 117
    Messages
  • Réputation : 2/6
    • Voir le profil
J'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de notre geulent..
Leur communication est juste bordélique à souhait et ils ne cessent de se contredire entre eux...
A quoi reconnais t'on qu'un turien n'a plus de munition?

Il utilise le balais qu'il a dans le cul! :D
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #299 le: 19 février 2013 à 11:12:46 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Rien que pour vous emmerder ->

It's gonna be a good...no, Great week.— Michael Gamble (@GambleMike) (Tweet du jour)

:D
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7