Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19448 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #270 le: 14 février 2013 à 23:33:03 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui, c'est certain qu'il y aura un DLC Solo ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #271 le: 15 février 2013 à 08:03:49 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
J'aime la précision de leur tweet "j''espère la semaine prochaine" et on sait même pas si il parle du dlc solo ou multi ou des deux. ::)
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #272 le: 16 février 2013 à 18:17:17 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Je sais pas ce que ça vaut mais tenez : http://www.reddit.com/r/gaming/comments/18mi03/new_details_mass_effect/
Je n'ai pas lu l'article en enter par peur d'être spoilé, mais du peu que j'ai lu ça nous dit quelques trucs.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #273 le: 16 février 2013 à 19:35:40 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Y a pas de spoil.
Apparemment le DLC se passera exclusivement (ou en tout cas en grande partie) dans la Citadelle.

Citer
Misc: Content will coincide with new mode unlocked in upcoming Multiplayer Expansion. Details will be released soon.

Release Date Updated: Early March
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #274 le: 16 février 2013 à 20:00:40 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Apparemment, Bioware a annoncé que c'était un fake. En tout cas, ce semblant de scénario me laisse dubitatif :-\.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #275 le: 16 février 2013 à 20:40:05 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
De toute façon, on va  être fixé la semaine prochaine (enfin si MrChris Priestly dit vrai  ::) )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #276 le: 16 février 2013 à 20:58:52 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Si il ne dit pas vrai je crame sa caisse ;D
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #277 le: 16 février 2013 à 21:57:44 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Les mecs ont tellement laissés les fans dans l’obscurité que eux mêmes ne doivent plus savoir. Il serait peut être temps que ces abrutis mettent au point un planning concernant la sortie des différents DLC solos, au moins ils sauraient ce qu'ils ont à faire. Parce qu'en ce moment même je ne suis même pas sûr s'ils savent sur quoi ils sont en train de taffer.
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #278 le: 17 février 2013 à 01:20:56 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Je pense quand même qu'ils savent ce qu'ils font. Le gros problème c'est leur communication qui est pour le moins étrange, voir même agaçante au bout d'un moment.
J'en viens même à me demander si les infos d'il y a quelques mois étaient vraies. Dans tous les cas ils font monter le suspense, ils ont pas intérêt à se louper.
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #279 le: 17 février 2013 à 01:24:35 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
ils ont pas intérêt à se louper.

C'est clair, après la déception "Omega" ils vont être attendu au tournant.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #280 le: 17 février 2013 à 12:16:59 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Et puis depuis le temps qu'ils nous mettent la pression avec ce fameux DLC (dont on ne sait quasiment rien depuis 4 mois), c'est clair que s'il s'avère que c'est un DLC moyen on risque de tirer un peu la tronche
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #281 le: 17 février 2013 à 13:26:38 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Le plus con, c'est qu'il y a matière à faire des DLC. Le bail "Guardian" semblait être une bonne idée et pour le coup il pourrait y avoir du scénario. Tout comme la rumeur qui parlait d'un remaniement de la mission finale, c'est pas une mauvais idée non plus. Après, la question du prix c'est une autre histoire.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #282 le: 17 février 2013 à 22:49:48 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
En parlant du prix, j'avoue que je flippe un peu. Le Dlc D'oméga était annoncé comme spectaculaire alors qu'il est apparemment décevant(je ne l'ai pas encore testé), avec un prix à 1200ms. S'il annonce le prochain comme rattrapant Oméga, faut-il s'attendre à plus cher !?
Après un dlc qui remanie la mission finale, je suis pour mais s'il est payant, ça fait un peu "tiens une mission finale de m**de, si tu veux la vrai mission de qualité, raboule le fric" je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça après la polémique sur fin cinématique du jeu de base.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #283 le: 17 février 2013 à 23:01:55 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai bien peur que le DLC sur la mission finale à Londres (perso pas besoin de tout changer, juste rajouter les War Assets) ne voit pas le jour. J'y ai cru un moment. Mais j'aimerais me tromper :(

Pour le prix j'espère qu'il sera à max 800 MS...
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #284 le: 17 février 2013 à 23:25:28 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
disont que omega etait tout de meme pas mal mais ces juste que le prix colais pas avec la dite aventure quoi :( .


shepard / cortez <3