Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19705 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #240 le: 05 février 2013 à 19:49:24 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Ben avec le dernier tweet de Chris Priestly ouais on peut s'attendre a quelque chose d'ici quelques jours ou semaines. J'espère surtout du nouveau pour le solo, c'est clair que là ça commence à trainer en longueur

« Réponse #241 le: 05 février 2013 à 19:53:09 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
en tour cas ils savent se faire désirer.  ::)

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #242 le: 05 février 2013 à 19:55:04 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Ben avec le dernier tweet de Chris Priestly ouais on peut s'attendre a quelque chose d'ici quelques jours ou semaines. J'espère surtout du nouveau pour le solo, c'est clair que là ça commence à trainer en longueur

Oui le tweet parle du DLC solo :
"Just got my hands on an Xbox with a build of the upcoming ME3 SP DLC. I guess I know what I'll be doing tomorrow."
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #243 le: 05 février 2013 à 20:00:52 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Merci pour la traduction Gigagun!

« Réponse #244 le: 05 février 2013 à 21:09:13 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Comme il te dirait, un simple détour vers Google Traduction et c'est bon  ;D

2014, t'es optimiste toi!
De quoi tu parles ?  ???
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #245 le: 05 février 2013 à 21:11:16 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Comme il te dirait, un simple détour vers Google Traduction et c'est bon  ;D

De quoi tu parles ?  ???
Il sort quand le prochain DLC ? Et combien de DLC sont encore prévus sur ME3 ? 3 ?

Parce qu'à vrai dire, attendre 2014 pour une suite ça va me sembler bien bien long, surtout qu'il n'y a plus aucun Action/RPG de prévu avant très longtemps (rien pour cette année).

De ce message

« Réponse #246 le: 05 février 2013 à 21:15:41 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Ah excuses j'croyais que tu parlais de mon message  ;D ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #247 le: 05 février 2013 à 23:17:53 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
En tout cas je suis pressé de le voir ce DLC. Mais ça serait bien qu'ils nous lâchent plus d'infos quand même. On as même pas de date de sortie

« Réponse #248 le: 06 février 2013 à 01:24:07 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
En tout cas je suis pressé de le voir ce DLC. Mais ça serait bien qu'ils nous lâchent plus d'infos quand même. On as même pas de date de sortie

On ne sait ni le nom, ni la date, ni de quoi ça parle. En faite le problème dans tout ça, c'est que les fans peuvent fantasmer sur tout et n'importe quoi. Par exemple je souhaiterais par dessus tout avoir un dlc sur la Citadelle ou sur la fin, donc si c'est pas le cas je serai forcément déçu. C'est ça le risque de ce genre de communication.

« Réponse #249 le: 06 février 2013 à 09:57:40 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
Peut-être qu'il n'y aura pas du tout de suite.
Après tout, KOTOR et Jade Empire n'ont pas eu de suite sur ces générations de console.

« Réponse #250 le: 06 février 2013 à 11:22:43 »

sapin2noel

• Hérétique Geth
  • 704
Citation de: gamers.fr
Figurez-vous que le patch récemment déployé a subi une autopsie de la part d'Eurogamer qui a révélé des traces de DLCs encore non annoncés. Rien d'étonnant vu le dernier teasing en date fait par Bioware.
Les données découvertes concerneraient un nouveau mode multijoueur, dont le contenu prendra en compte les choix que vous avez effectué durant la campagne solo. Un lien aurait été établi entre cette information et un pack multijoueur baptisé Reckoning lui aussi fraichement leaké. Celui-ci contiendrait 6 nouvelles missions inclues dans l'histoire et jouables en co-op, ainsi qu'un mode de jeu inédit.
lien source

sans pour autant m'extasier d'avance, si les rumeurs d'une évolution du multi sont exacts, ca promet quelque belles heures de fracassage de moissonneurs, récolteurs et autres geth...
enfin si Mars se décide à venir quand je l'invite  ;)
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"

« Réponse #251 le: 06 février 2013 à 11:31:34 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Comme l'a dit Gigagun précédemment la personne qui a exploité des données du patch n'a jamais dit qu'il y aurait un nouveau mode coop, les différents sites de jeux ce sont juste un peu trop emballés.

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #252 le: 06 février 2013 à 14:39:56 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Peut-être qu'il n'y aura pas du tout de suite.
Après tout, KOTOR et Jade Empire n'ont pas eu de suite sur ces générations de console.

Il y a un ME4 en préparation, c'est officiel, alors après il ne s'appellera peut-être pas (et certainement pas) ME4, mais il y aura belle et bien une suite (ou une préquelle mais je parie plus sur une suite) dans l'univers Mass Effect

« Réponse #253 le: 06 février 2013 à 16:35:55 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
Pour revenir à la rumeur concernant le DLC multijoueurs, pourquoi pas en effet récupérer les persos du solo pour donner un coup de main dans les joutes multijoueurs.
Si en plus, on peut utiliser nos armes débloquées dans le monde solo... adieu les tirages au sort défavorables.
Jouer avec Garrus, Tali, Shep, Ashley, Liara, Etc... ça aurait de la gueule. Si en plus, les persos non jouables mais encore vivant comme Miranda, Wrex, Kasumi, Etc... peuvent être de la partie, là je dis fantastique !

PS : En plus, je me dis que c'est techniquement largement faisable, voir assez simple.
« Modifié: 06 février 2013 à 16:37:49 par elrico »

« Réponse #254 le: 06 février 2013 à 17:21:22 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Pour revenir à la rumeur concernant le DLC multijoueurs, pourquoi pas en effet récupérer les persos du solo pour donner un coup de main dans les joutes multijoueurs.
Si en plus, on peut utiliser nos armes débloquées dans le monde solo... adieu les tirages au sort défavorables.
Jouer avec Garrus, Tali, Shep, Ashley, Liara, Etc... ça aurait de la gueule. Si en plus, les persos non jouables mais encore vivant comme Miranda, Wrex, Kasumi, Etc... peuvent être de la partie, là je dis fantastique !

PS : En plus, je me dis que c'est techniquement largement faisable, voir assez simple.

Franchement je sais pas, déjà importer les armes du mode solo rendrait caduc le système de pack du mode multi, à quoi bon acheter des packs si il suffit d'acheter les armes en solo.
Pour les persos du mode solo pourquoi pas, on pourrait imaginer qu'ils aient des pouvoirs prédéfinis comme les autres persos multi, mais Bioware à toujours essayé d'avoir un monde réaliste même en multi, il serait donc impossible d'avoir 2 liara ou 2 shepard dans la même partie.  :)

Perso j'aimerai des nouveaux modes de jeux sans forcément changer l'architecture du mode multi (vagues illimitées, mode zombie ...) j'espère vraiment qu'ils nous réservent de bonnes surprises dans le futur DLC ;D
« Modifié: 06 février 2013 à 17:23:35 par canardante05 »