Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19398 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #210 le: 02 février 2013 à 22:56:59 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Après ces révélations les membres du BSN se demandent pourquoi il n'y aucune réaction des développeurs, voila la réponse de Bryan Johnson (je ne l'ai pas traduit pour éviter les approximations)

From a strictly logical perspective:
If I asked you a question/made a statement, let's keep it simple, I claim that you are a male. (Yes I am claiming this to be a binary example of if you are male/female)
You have 4 options
1) State you are a male
2) State you are a not a male
3) Say Nothing
4) State you are a female

While 1 and 4 give you the most information, 2 will give you additional information

2 will also give you the precedent that statements can continue to be made, and the possiblities will be widled down.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #211 le: 02 février 2013 à 23:33:30 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Faut pas écouter ce que disent des mecs de Bioware, ils noient le poisson...

Après, rien ne dit tout ce que l'on sait soit fiable à 100%, mais c'est grosso-modo bel et bien ce qu'il y aura dans le DLC, les mecs de Bioware n'ont clairement pas que ça à faire de mettre ces choses dans le patch pour rien et induire des petits malins qui iraient fouiller dedans en erreur...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #212 le: 03 février 2013 à 00:29:31 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ouais enfin ça le fait moyen de dire "non vous faites fausse route" et le jour de la sortie "en fait si c'était vrai!", y a baleine sous gravillon
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #213 le: 03 février 2013 à 01:13:07 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
y a baleine sous gravillon

Tu la sors d'où cette expression  :o
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #214 le: 03 février 2013 à 01:28:40 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Haha je sais plus trop, mais c'est plus drôle qu'anguille sous roche
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #215 le: 03 février 2013 à 01:35:21 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Ouais enfin ça le fait moyen de dire "non vous faites fausse route" et le jour de la sortie "en fait si c'était vrai!", y a baleine sous gravillon

Ils avaient déjà fait le même coup avec les DLC Léviathan et Omega.  J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de la chose, mais bon il doit sans doute avoir une utilité, enfin j'espère ;D.
Perso entre les infos balancé en vrac, les tweets en tout genre et les promesses non tenue, je me dis que la communication n'est vraiment pas leur point fort chez EA/Bioware.
 

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #216 le: 03 février 2013 à 18:09:42 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ouais enfin ça le fait moyen de dire "non vous faites fausse route" et le jour de la sortie "en fait si c'était vrai!", y a baleine sous gravillon

Ils avaient déjà fait le même coup avec les DLC Léviathan et Omega.  J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de la chose, mais bon il doit sans doute avoir une utilité, enfin j'espère ;D.
Perso entre les infos balancé en vrac, les tweets en tout genre et les promesses non tenue, je me dis que la communication n'est vraiment pas leur point fort chez EA/Bioware.

Totalement d'accord quand ils nient quelque chose, c'est que c'est vrai.
Quand ils affirment un truc ( la dlc la plus grosse ...) c'est faux.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #217 le: 04 février 2013 à 22:31:06 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Et pis, ce qui est moins sur, car totalement nouveau et encore très flou :
 - 6 cartes d'un nouveau mode co-op, apparemment reliées avec la campagne solo
 - De nouveaux modes de jeux en co-op (distincts de celui apparemment relié avec la campagne)

De là à savoir ce que ça signifie précisément ? S'agit-il d'un nouveau mode de jeu distinct du mode multijoueur tel qu'on le connait actuellement, ou est-ce toujours inclus dedans ? S'agit-il bien du même DLC Reckoning ou du coup un autre DLC ? Sera-t-il payant ou gratuit ? Et qu'en est-il du DLC censé être basé sur la campagne solo ? Bref, c'est encore très très flou cette histoire de nouveaux modes de jeu...

Je me disais aussi que cette histoire de mode de jeu co-op était bizarre et un peu de trop beau pour être vrai :
http://www.puresophistry.com/2013/02/04/data-miner-who-discovered-mass-effect-dlc-leak-reckoning-was-misquoted/

En bref, c'est la personne qui a eu connaissance du leak (cette même personne qui avait trouvé les scripts du DLC Levitathan par exemple) qui explique qu'il n'a jamais confirmé qu'un nouveau mode de jeu serait inclus dans le DLC, et ce sont les sites qui ont relayé ce leak qui se sont trompés et ont inventé cette histoire de mode "co-op", alors que ça correspond en fait au mode multijoueur tel qu'on le connait...

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux arrêter de croire à quelconque rumeur cette fois...
« Modifié: 04 février 2013 à 22:48:02 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #218 le: 04 février 2013 à 23:32:57 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
En tout cas EA/Bioware ne se font pas d'amis avec leur com.
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #219 le: 05 février 2013 à 00:41:02 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
En tout cas EA/Bioware ne se font pas d'amis avec leur com.

+1 ils ont qu a mieux communiquer s ils veulent pas que ca parte dans tous les sens.
On peut pas traiter une communauté commela notre avec aussi peu de consideration
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #220 le: 05 février 2013 à 01:12:58 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
+1 ils ont qu a mieux communiquer s ils veulent pas que ca parte dans tous les sens.
On peut pas traiter une communauté commela notre avec aussi peu de consideration

Si ils se plantent encore sur la communication, ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes, en attendant on jugera les Dlc en temps voulu.
Par contre, j'espère vraiment qu'ils seront de qualités, sinon il y aura de quoi s'inquiéter pour la suite.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #221 le: 05 février 2013 à 01:20:47 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
ça craint d'avoir une si mauvaise com' pour un grand studio, à croire qu'ils veulent faire un max d'économie là dessus
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #222 le: 05 février 2013 à 02:05:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Clair sih
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #223 le: 05 février 2013 à 10:44:57 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bah pour le coup je ne dirais pas que c'est de la faute de Bioware... Ils ont leur méthode de communication (du teasing, des petites infos par-ci par-là mais et l'annonce officielle quelques jours avant la sortie du DLC) que l'on approuve ou pas, soit.

Mais pour ce qui est des rumeurs, leaks et fausses interprétations, Bioware n'y est pour rien : ce sont les gens qui sont impatients de voir du nouveau et qui jouent le jeu en spéculant sur ce qu'il y aura dans le DLC et certains prennent tout au pied de la lettre... (Je me rappelle encore de la rumeur où on devait incarner un autre personnage que Shepard dans l'Extended Cut)

Donc bon, on peut effectivement reprocher la méthode de communication de Bioware, mais ce n'est pas eux qui créent les rumeurs. Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait un nouveau mode de jeu co-op ou quoi que ce soit, donc ils n'ont rien à se reprocher pour le coup, ce sont ceux qui créent les rumeurs et ceux qui y croient qui seront déçus.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #224 le: 05 février 2013 à 11:27:40 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je ne dénonce pas le fait qu'il y ai des rumeurs hein, je dénonce clairement la com' qui est franchement maladroite