Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19733 fois)

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #150 le: 17 janvier 2013 à 16:59:03 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
On a vu pire hein  ;D

HO que oui !!!  ;D

Re : Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #151 le: 17 janvier 2013 à 17:45:48 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Je ne sais pas si cette option à été relevée, je n'ai pas lu tous les posts, mais quelqu'un a une idée sur Aequitas, la fameuse planète dans le désert de Minos qui révèle comme un point d'importance mais sur laquelle on ne peut pas se poser.

Bug, futur DLC...?

Pour ma part j'ai fais quelque recherche dessus et apparemment (mais je ne sais si c'est la vérité) les devs aurait repris la map de ME2 et auraient oublier d'enlever la marque de la quête qui se déroule justement sur cette planète :) (j'espère avoir été assez clair :( )

Avec un peu de chance, ce sera le lieu du prochain DLC.
Ca me fait plaisir de pas être le seul à avoir été titiller par ca.

Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #152 le: 17 janvier 2013 à 19:51:28 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Oui tout le monde a ce bug je crois, mais c'est bien un simple bug.
Et rassurez-vous, il y a d'autres secteurs sur la carte galactiques (2 je crois) qui sont inaccessibles et le seront dans le(s) prochain(s) DLC(s).

Pour les curieux : entre la mission du QG de Cerberus et l'assaut sur Terre, tous les secteurs sont inaccessibles et ont une icone de moissonneur dessus, et certains n'affichent pas le cercle du secteur, mais uniquement le moissonneur. Tout le monde a supposé des secteurs qui seront accessibles dans les DLC, et Leviathan leur a donné raison, il en a rendu beaucoup désormais accessibles, mais il en reste toujours :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #153 le: 17 janvier 2013 à 20:34:37 »

Trepa

• Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • 59
Avouons tout de même que c'est troublant, à moins que je me fasse encore une jolie fête dans ma tête.
Qu'est-ce qui peut bien se passer là bas ? ça ne titille personne à part Alexof ou moi ^^

« Réponse #154 le: 17 janvier 2013 à 22:44:57 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Avouons tout de même que c'est troublant, à moins que je me fasse encore une jolie fête dans ma tête.
Qu'est-ce qui peut bien se passer là bas ? ça ne titille personne à part Alexof ou moi ^^

Surtout que des coins comme le désert du minos sont suposés être vide ou récemment explorer par des sociétés comme Bariers Frontiers ou des sociétés équivalentes :)

gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #155 le: 18 janvier 2013 à 00:25:28 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Surtout que des coins comme le désert du minos sont suposés être vide
Bah évidemment c'est un desert... (désolé :-* )

Sinon j'ai lu plusieurs fois une rumeur qui parlait d'un DLC "War Assets". Ca me ferait plaisir qu'il voit le jour ce DLC car même si j'ai adoré la mission à Londres, nottament pour son ambiance, j'avoue qu'elle manque cruellement de contenu. Inutile de dire que je prendrais ce DLC s'il est gratuit ou presque car normalement ça aurait dû être inclus dans le jeu de base
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #156 le: 18 janvier 2013 à 01:38:21 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
:) bon j'avoue que je l'ai cherché avec mon commentaire.

War assets ? Ce serait quoi au juste ?
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #157 le: 18 janvier 2013 à 09:21:21 »

Trepa

• Scientifique Galarien
  • 59
Le War Assets, initialement, est ton taux de préparation pour la guerre contre les moissonneurs, que tu peux vérifier dans la salle de crise du Normandy SR2-Mod Alliance !

« Réponse #158 le: 18 janvier 2013 à 12:37:25 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Et tu verrais toutes tes ressources de guerre rentrés en action lors de la Bataille Finale.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

« Réponse #159 le: 18 janvier 2013 à 20:52:37 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Maintenant on entend même des rumeurs disant que c'est peut-être le dernier dlc :
http://www.masseffectsaga.com/dernier_tour_pour_mass_effect_3-newsmf-1306.html

Une DLC ou on pourrait voir tous nos war assets à l'action serait vraiment top :)
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #160 le: 18 janvier 2013 à 21:10:05 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Un lien de MESaga ? Tu risques de t'attirer les foudres des partisants d'une concurrenve sans merci entre les deux sites  ;D

Apparemment Patrick Weekes ne sera pas de la partie pour ME4. Dommage, je l'aimais bien lui et John Dombrow :/ En tout cas ça me conforte dans l'idée que ça risque d'être le dernier DLC solo de ME3. J'epsère que celui-ci sera vraiment excéllent pour le coup  ::)

« Réponse #161 le: 18 janvier 2013 à 21:17:36 »

Trepa

• Scientifique Galarien
  • 59
Vu qu'une grande quantité d'inscrit à ME:U sont aussi inscrits chez ME:S

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni. Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au royaume d'Hadès vos corps resteront inertes."

« Réponse #162 le: 18 janvier 2013 à 21:20:11 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Vu qu'une grande quantité d'inscrit à ME:U sont aussi inscrits chez ME:S

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni. Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au royaume d'Hadès vos corps resteront inertes."
Justement, je crois même que c'était des membres des deux sites qui avait fait la remarque  ;D
Mais bon passons  ;D

« Réponse #163 le: 18 janvier 2013 à 21:26:27 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Un lien de MESaga ? Tu risques de t'attirer les foudres des partisants d'une concurrenve sans merci entre les deux sites  ;D

Et t'es obligé de faire un commentaire dès que quelqu'un poste un lien vers ME Saga ? Parce qu'au final tu lances toi-même le débat... Surtout que tu l'as dit toi-même.

Spoiler
Soyons bon joueurs, c'est un dossier que nous n'avons pas fait ::)

Oui, arrêtez un peu de nourrir cette idée de "concurrent" ou "d'ennemi juré", c'est stupide...

+1
C'est parce qu'on poste un lien de ME SAGA que tous les membres de MEU vont migrer vers ce site ::) ;D

Bref, pour cette histoire de "dernier DLC", je suis un peu le c*l entre deux chaises. D'une part, vu la rentabilité de ME3, ça me semble pas logique qu'il y ait si peu de DLC majeur... Mais de l'autre ce tweet parle de lui-même...

En plus, j'ai du mal à imaginer une réunion avec un scénariste qui aurait pour objet le DLC qui est déjà développé, et surement en phase finale (si on suis la moyenne du temps écoulé entre les DLC de ME3), ça serait plutôt pour boucler un ou des scénarios d'autres DLC dont le développement commencera d'ici peu.

Ou pas ? Wait and see, rien n'est sur.
« Modifié: 18 janvier 2013 à 21:28:38 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #164 le: 18 janvier 2013 à 22:18:34 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Sinon j'ai lu plusieurs fois une rumeur qui parlait d'un DLC "War Assets". Ca me ferait plaisir qu'il voit le jour ce DLC car même si j'ai adoré la mission à Londres, nottament pour son ambiance, j'avoue qu'elle manque cruellement de contenu. Inutile de dire que je prendrais ce DLC s'il est gratuit ou presque car normalement ça aurait dû être inclus dans le jeu de base

En effet, selon certaines rumeurs, il y aurait peut être des Dlc sur la fin, dont "War Assets" qui mettrait en scène nos war assets, surement à travers des cinématiques.

Bref il se pourrait qu'il y ai encore une refonte de la fin (sur le fond? sur a forme?). Il y avait aussi des rumeurs sur la Citadelle, dans tout les cas, ça annonce du lourd, mais je sais pas, ça me semble trop beau pour être vrai :(.