Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les meilleurs moments de ME3

Auteur (Lu 12721 fois)

Les meilleurs moments de ME3
« le: 18 novembre 2012 à 21:44:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Comme le topic de Mars sur ME2 mais ici c’est pour ME3
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #1 le: 18 novembre 2012 à 21:58:32 »
 

Mawar

  • Terminatoriseur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 200
    Messages
  • Réputation : 13/0
    • Voir le profil
Mass Effect 3 a vraiment d'incroyables moments mais si je dois en choisir un, comme j'ai romancé Tali, c'est la bataille contre le reaper sur Rannoch. La course poursuite avec le Reaper pour aller au véhicule puis les tirs qui ne servent pratiquement à rien puis quand il est à terre, on a la discussion avec Tali et le combat vraiment épique ( surtout lorsque l'on est avec Tali car ça fait un peu comme si on se battait pour lui donner sa planète  8) ) et enfin, le choix à faire entre les geths et quariens et Legion qui se défend en essayant de me tuer. J'ai pris mon pied à lui envoyer tout mon chargeur dans la tronche.

Egalement, celui avec Garrus sur le toit de la citadelle était juste super ou quand avec Liara, on rédige nos mémoires. Il aurait fallu plus de moment comme cela où on discute juste avec nos coéquipiers, c'est là où Mass Effect dévoile sa grand puissance
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #2 le: 18 novembre 2012 à 22:07:18 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Mass Effect 3 a vraiment d'incroyables moments mais si je dois en choisir un, comme j'ai romancé Tali, c'est la bataille contre le reaper sur Rannoch. La course poursuite avec le Reaper pour aller au véhicule puis les tirs qui ne servent pratiquement à rien puis quand il est à terre, on a la discussion avec Tali et le combat vraiment épique ( surtout lorsque l'on est avec Tali car ça fait un peu comme si on se battait pour lui donner sa planète  8) ) et enfin, le choix à faire entre les geths et quariens et Legion qui se défend en essayant de me tuer. J'ai pris mon pied à lui envoyer tout mon chargeur dans la tronche.

Egalement, celui avec Garrus sur le toit de la citadelle était juste super ou quand avec Liara, on rédige nos mémoires. Il aurait fallu plus de moment comme cela où on discute juste avec nos coéquipiers, c'est là où Mass Effect dévoile sa grand puissance

Raaaaah carrément d'accord (j'te met +1 conci pour la peine), ces trois moments sont les meilleurs. Et sur Rannoch, la musique en plus  :-*

Spoiler
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #3 le: 18 novembre 2012 à 22:07:49 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Dans Mass Effect, les meilleurs moments sont les moments les plus émouvant et comme Mawar, j'ai romancé Tali et biensur les meilleurs moments sont quand mon Shepard passe du temps avec elle. Oui je sais, je suis mignon. ::)
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #4 le: 18 novembre 2012 à 22:38:39 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Grunt qui fonce dans le tas.  8)
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #5 le: 18 novembre 2012 à 22:43:24 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Grunt qui fonce dans le tas.  8)

C’est clair. Moi j'aime aussi le moment quand tu et sur le vaisseau Geth avec Shep, Tali et Garrus. Les dialogues sont très croustillants, digne de scène de ménage ;D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #6 le: 18 novembre 2012 à 23:02:33 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Mon moment préféré dans ME3, il est dans ma signature... La rencontre avec Javik m'a coupée le souffle :o Et la mission sur Théssia avec lui aussi, une fois arrivé au temple, c'est révélation sur révélation sur le passé des Asaris, j'ai adoré !

Ensuite, viens le début de la mission de la guérison du Génophage sur Tuchanka, ou la Daltrace nous propose son marché... Je suis resté bouche bée aussi devant le choix que j'aurai à faire, et quand Eve nous demande justement "Qu'est-ce qui vous tracasse Commandant ?" .......... Heu ........ X_x

Par contre, le conflit Geth/Quarien m'a beaucoup moins marqué, disons que presque tout était prévisible en fait... Allez, la première scène où on arrive dans le système et que le conflit fait rage, ça vaut le coup d'oeil quand même ;)

Enfin, la cinématique de début de la bataille finale sur Terre : les flottes qui passent le relais est juste épique, inutile de justifier :)

Et bien entendu, toutes les discussions de l'équipage du Normandy entre deux missions, les vannes entre James et Steve, Tali bourrée, quand James parle avec Javik, puis avec Garrus, mais j'étais tordu de rire à chaque fois, et je m'en lasse jamais à chaque fois que je recommence une partie, ils ont assurés sur ce point :D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #7 le: 18 novembre 2012 à 23:19:28 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
C’est clair. Moi j'aime aussi le moment quand tu et sur le vaisseau Geth avec Shep, Tali et Garrus. Les dialogues sont très croustillants, digne de scène de ménage ;D

Le mieux c'est de prendre Javik. Il te sort un truc surtout si tu l'as romance. x)
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #8 le: 18 novembre 2012 à 23:40:51 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Enfin, la cinématique de début de la bataille finale sur Terre : les flottes qui passent le relais est juste épique, inutile de justifier :)

Comme tu dis la cinématique d'arrivée est épique. J'ai vraiment adoré ce passage.

Quand Tali est bourré aussi avec son "tube de survie"  ;D

J'ai bien aimé aussi Ash bourrée, allongée derrière le canapé  ;D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #9 le: 18 novembre 2012 à 23:51:03 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ah tali bourré ;D
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #10 le: 19 novembre 2012 à 00:13:46 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Les musiques de fin.
La course vers le rayon. (Suivi de l'évacuation et du tir de l'Augure.)
Les discussions avec Liara.
Tali bourrée.
Ash bourrée.
Le tir aux bouteilles avec Garrus.
L'évacuation de l'académie Grisson (Plus sûr du nom...), quand Jack et les élèves sont dans le vaisseau en route pour le Normandy. (Discussion avec les élèves, puis avec Joker.)
Les conneries de Joker. (Du genre, à l'arrivée pour la bataille contre les Geths. "A moins de chanter l'hymne nationale Russe..."


J'en oublie sûrement :p
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #11 le: 19 novembre 2012 à 00:24:21 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Tout le passage dans le bureau de l'Homme Trouble
La fin (de la course vers le Conduit bah jusqu'à la fin ==>  ;D )
Tous les moments avec Jack (elle aurait du être dans le Commando merde !  >:(  :'( )
Tuchanka
The Reaper Chase : Je préfere largement l'arc du génophage mais rien à dire sur ce passage-là et sur le choix qu'on a à faire ensuite.
L'adieu à nos coéquipiers
Le temple de Thessia (avec Javik en prime c'est exéllent  :-* )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #12 le: 19 novembre 2012 à 01:08:35 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
L'adieu à nos coéquipiers

C'est clairement le moment qui ma le plus marqué, sur le coup je me suis dit "merde c'est presque fini" :'(

Sinon je suis entièrement d'accord pour Jack, autant elle me gonfle dans ME2, autant dans ME3 on sent une vraie évolution du personnage. J'aurai aimé en voir plus, beaucoup plus...
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #13 le: 19 novembre 2012 à 07:58:20 »
 

Victus

  • primarque turien
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 83
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Le fameux tir aux bouteilles avec Garrus, c'est tellement génial quand on le laisse gagner.
Thessia avec javik, je trouve cette mission plus qu'excellente avec notre ami prothéen.
L'adieu à nos coéquipiers et plein d'autre moments qui ne me viennent pas l'esprit ;D.
Don't forget you'll die !
 

Re : Les meilleurs moments de ME3
« Réponse #14 le: 19 novembre 2012 à 11:10:55 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
La confrontation contre Mordin dans le Voile  8)