Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63347 fois)

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #255 le: 23 août 2012 à 20:58:44 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Spoiler
j'ai pas du tout compris la synthèse comme étant l'immortalité.

Spoiler
Vu que les synthétiques et les organiques ont atteint le sommet de leur evolution (j'ne vois pas en quoi c'est un choix qui vous prive du libre arbitre  ::) mais passons), ils pourront acquérir l'immortalité. Après ce n'est qu'une hipothèse. Rien ne dit qu'ils y arriveront ou rien ne dit combien de temps ça va prendre.
Mais si les organiques deviennent immortels, je me demande comment ils vont faire fasse au problème de surpopulation  :-X ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #256 le: 23 août 2012 à 21:54:19 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt

Spoiler
j'ai pas du tout compris la synthèse comme étant l'immortalité.

Spoiler
Vu que les synthétiques et les organiques ont atteint le sommet de leur evolution (j'ne vois pas en quoi c'est un choix qui vous prive du libre arbitre  ::) mais passons), ils pourront acquérir l'immortalité. Après ce n'est qu'une hipothèse. Rien ne dit qu'ils y arriveront ou rien ne dit combien de temps ça va prendre.
Mais si les organiques deviennent immortels, je me demande comment ils vont faire fasse au problème de surpopulation  :-X ;D
Ce soir, sur MEU, c'est le spoiler show.  ;D Oui, oui -> [- ]
Spoiler
Après la synthèse, les organiques ne sont plus vraiment organiques, alors est-ce qu'ils peuvent toujours procréer ? Tout le monde devient un peu un sexbot comme EDI, c'est triste.
Et pour ma part, je considère les synthétiques comme immortel. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est changer un composant qui a grillé, mettre un peu d'huile par ci par là et c'est reparti. Il faut donc voir ce qu'il reste d'organique après la synthèse et si cette part est toujours sujette aux attaques environnementales, etc pour déterminer si l'immortalité est au rendez-vous ou non.

Mais quand même, devenir à moitié robot, si c'est même pas pour y gagner l'immortalité, c'est la Lose© intégrale...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #257 le: 23 août 2012 à 22:01:55 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Allez ici pour discuter, sinon on ne s'en sortira pas avec les spoil  ;D

http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=117.45
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #258 le: 23 août 2012 à 22:15:15 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Spoiler
j'ai pas du tout compris la synthèse comme étant l'immortalité.

Spoiler
Vu que les synthétiques et les organiques ont atteint le sommet de leur evolution (j'ne vois pas en quoi c'est un choix qui vous prive du libre arbitre  ::) mais passons), ils pourront acquérir l'immortalité. Après ce n'est qu'une hipothèse. Rien ne dit qu'ils y arriveront ou rien ne dit combien de temps ça va prendre.
Mais si les organiques deviennent immortels, je me demande comment ils vont faire fasse au problème de surpopulation  :-X ;D
Ce soir, sur MEU, c'est le spoiler show.  ;D Oui, oui -> [- ]

Spoiler
You should go
Sorry  :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #259 le: 23 août 2012 à 23:12:50 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Hé, au lieu de vous embêter à mettre du spoil partout, allez simplement continuer la conversation sur le sujet de la fin de ME, c'est si compliqué ? Oo
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #260 le: 23 août 2012 à 23:16:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Hé, au lieu de vous embêter à mettre du spoil partout, allez simplement continuer la conversation sur le sujet de la fin de ME, c'est si compliqué ? Oo
Mon dernier message n'avait rien à voir avec la fin de ME, c'est si compliqué d'ouvrir une balise spoil ? Oo
le "sorry" c'était pour dire "deso pour le HS"  ??? ;D

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #261 le: 23 août 2012 à 23:24:34 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ce message ne concernait pas que toi, mais toute la liste les spoils avant ça, je suis arrivé pour les lire les posts et j'ai vu toute la liste d'un seul coup, il n'y a rien de grave mais je demande d'arrêter pour que la conversation ne se poursuive pas ici, il y a déjà eu un rappel par Daif à la page d'avant mais pourtant cela a continué. Et ne t'inquiète pas j'ai bien compris l'humour dans ton message ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #262 le: 23 août 2012 à 23:26:56 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ah escuses. Vu que Cacey avait déjà fait la remarque.. Quiproquo à la con une nouvelle fois de ma part  :P ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #263 le: 23 août 2012 à 23:40:51 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pas de problèmes ;)

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Voilà, vous avez perdu 5 secondes à cliquer pour rien, bonne nuit les gens ;)

Maintenant fin du HS ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #264 le: 24 août 2012 à 01:29:49 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Aria aime pas être pris pour une idiote. Pour toi Protéen, ça sera une danse humiliante avec TIM des que j’aurais repris Omega  ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #265 le: 24 août 2012 à 08:31:58 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Et si je t'aide à la reprendre ? :P
« Modifié: 24 août 2012 à 08:33:43 par Gigagun N7 »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #266 le: 24 août 2012 à 12:04:59 »
 

FTC56

  • Invité
C'est un peu le problème que j'ai ressenti avec Aria : elle pense être la meilleurs et tout dominer, mais c'est aussi sa faiblesse : la preuve, si ce DLC arrive, elle ne pourra pas le faire seul, elle aura besoin de Shepard !
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #267 le: 25 août 2012 à 19:59:56 »
 

erya

  • meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
je ne crois pas que ce soit une bonne idée de contrarier Aria.....c'est pourtant écrit noir sur blanc que Aria c'est plus fort que toi !!!  ;D ;D ;D
merci encore LeviDiCielo ^_^
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #268 le: 25 août 2012 à 20:53:20 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Mais non, mais non je ne suis pas un être maléfique  8). Je suis juste une trafiquante de tout ce qui traine dans la galaxie, et je mal traitre ce pauvre Butarien Anto depuis des année  ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #269 le: 25 août 2012 à 23:01:42 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Je suis juste une trafiquante de tout ce qui traine dans la galaxie, et je mal traitre ce pauvre Butarien Anto depuis des année  ;D

Le pire c'est qu'il en ai content ::)

Le roman Retorsion m'a fait voir Aria sous un autre jour.

Spoiler
Perdre sa fille l'a déstabilisée et lui a fait commettre des erreurs. Elle est également devenue plus facile à manipuler, aveuglée par la vengeance. Elle n'était plus cet être intouchable contrôlant son environnement d'une main de fer.
« Modifié: 25 août 2012 à 23:05:18 par Cacey N7 »