Spoilerj'ai pas du tout compris la synthèse comme étant l'immortalité.
SpoilerVu que les synthétiques et les organiques ont atteint le sommet de leur evolution (j'ne vois pas en quoi c'est un choix qui vous prive du libre arbitre
mais passons), ils pourront acquérir l'immortalité. Après ce n'est qu'une hipothèse. Rien ne dit qu'ils y arriveront ou rien ne dit combien de temps ça va prendre.
Mais si les organiques deviennent immortels, je me demande comment ils vont faire fasse au problème de surpopulation
Ce soir, sur MEU, c'est le spoiler show.
Oui, oui -> [- ]
SpoilerAprès la synthèse, les organiques ne sont plus vraiment organiques, alors est-ce qu'ils peuvent toujours procréer ? Tout le monde devient un peu un sexbot comme EDI, c'est triste.
Et pour ma part, je considère les synthétiques comme immortel. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est changer un composant qui a grillé, mettre un peu d'huile par ci par là et c'est reparti. Il faut donc voir ce qu'il reste d'organique après la synthèse et si cette part est toujours sujette aux attaques environnementales, etc pour déterminer si l'immortalité est au rendez-vous ou non.
Mais quand même, devenir à moitié robot, si c'est même pas pour y gagner l'immortalité, c'est la Lose© intégrale...