Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63442 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1065 le: 01 octobre 2014 à 12:08:23 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est un gros défaut je trouve, car on peut passer d'un Shepard stresser qui gueule suivit d'un cool pendant la même fight  :o
C'est quoi en faite l'intérêt de le faire avant? Car bon a la fin c'est fini et ils peuvent jouer a fond leurs perso.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1066 le: 01 octobre 2014 à 13:17:00 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Le temps c'est de l'argent.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1067 le: 01 octobre 2014 à 13:19:28 »
 

Th4n3

  • soldat d'amonkira
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 87
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Le temps c'est de l'argent.
dans le multi plus tu joues plus tu gagnes de l'argent ;) alors je suis entièrement d'accord
Amonkira lord of hunters, grant that my hands be steady, my aim be true, and my feet swift, and should the worst come to pass, grant me forgiveness....
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1068 le: 01 octobre 2014 à 19:10:28 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je pense aussi qu'ils font cela pour pouvoir sortir le jeu plus rapidement et à peu près en même temps dans chaque pays. C'est un mal pour un bien car perso je me verrais pas patienter 3 mois de plus que les amerloques (en plus imaginez un peu le risque de spoil  :o !). Après, sans forcément les faire doubler devant les cinématiques, au moins avoir un petit descriptif de l'état d'esprit de la conversation.
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1069 le: 02 octobre 2014 à 08:01:57 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bah vue que c'est pas un film le passage pour faire les voix peut ce faire en même temps pour toute les langues.
Et ce encore plus vite que pour un film.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1070 le: 04 octobre 2014 à 05:36:50 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Personnellement ça va faire plusieurs mois que je n'ai pas joué à Mass Effect 3 mais j'ai trouvé cette petite vidéo vraiment sympatoche à voir... c'est bon pour les nouveaux joueurs  :P

Spoiler


Je ne pense pas être capable de faire pareil actuellement vu que je suis rouillé... surtout avec le javelin qui est puissant mais demande une bonne habitude de son utilisation  X_0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1071 le: 18 octobre 2014 à 23:37:21 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
BOUWWAAAHHH!!!

Je viens de faire la paix entre Geth et Quarien avec un Perso pragma ayant prôner la guerre et étant "synthétiquophobe" tout au long de la saga  :o :o!
L'amiral Koris est mort et j'ai un nbr pragma assez élever.
J'ai aussi été tout le temps un enfoiré avec Légion.

J'ai réussit cela avec des choix pragmatique:
-le premier ou Shepard dit "Et puis merde!" après les supplication de Légion.
S'en suit un dialogue ou il dit "je vous ai trop aider et maintenant je vais rester la a voire votre flotte ce faire détruire sauf si vous faite le choix qui s'impose".

Ouah!! Je pensait qu'il n'y avait que les choix conciliants qui permettait cela  X_0
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1072 le: 19 octobre 2014 à 03:43:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Jolie performance Irik  ;D , chapeau bas !!!  X_0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1073 le: 19 octobre 2014 à 09:17:31 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Ouah GG!
Mais je croyais que c'était infaisable si Korris mourrait, avec le système des 5 points x)
Ça doit être un scène assez sympa ^^.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1074 le: 19 octobre 2014 à 13:05:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Merci, je ne m'y attendais pas du tout.

Je crois que l'on peut jeter le "guide de la réconciliation" >:D
Peut être que si l'on joue full pragmatique dans cette histoire on peut aussi avoir la paix.
Le seul dialogue ou j'était plutôt conciliant avec Légion était lors de la discussion dans la Navette avant l'attaque de la base quand il dit qu'il a garder des trace du code des moissonneurs.

Par contre a chaque fois que je discute avec le Reaper dégommer je me fait avoir par le choix de gauche au milieu car je pense avoir ensuite accès au autres a droite, ce qui n'est pas le cas :(
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1075 le: 20 octobre 2014 à 00:51:45 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ce qui est incroyable c'est que, encore aujourd'hui, l' on découvre d'autres façons d'aborder ME3 !!!  :o
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1076 le: 30 décembre 2014 à 12:45:03 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Encore des découvertes :

Avant la mission sur le cuirassé Geth, en allant discuter avec Tali dans le centre de commandement, Spoiler
elle explique ce qui s'est passé avec Légion après les évènements de ME2 et avant qu'elle ne retourne à la Flotte.

Avant la fin de ME3, si vous descendez à chaque fois voir Tali, Spoiler
elle discute avec Garus à plusieurs reprises (ça on est beaucoup à l'avoir vu !) mais à la 6 ou 7ème "descente", elle fait une expérience sur le PTI du Normandy et fini par le surcharger : discussion sympa entre Tali et Ken/Gabby

Malheureusement, j'ai pas de prise de vue à proposer... pour l'instant
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1077 le: 21 février 2015 à 22:04:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Avant la fin de ME3, si vous descendez à chaque fois voir Tali
Ouaip, lors de ma dernière visite elle flirtait avec Garrus  =D


Quelqu'un aurait il des conseils pour dégommer le clone Biotique de Shepard pendant la dernière Fight de Citadelle?
Car j'ai passer PLUS D'UNE HEURE! a tenter de l'avoir pour a chaque fois me faire dégommer.
J'avais Garrus et Wrex en compagnon.

Wrex est utile car il tank ou attire le feu, sauf que Brook et le Clone on l'air de seulement vouloir tirer sur moi.
Il vaut mieux que je remplace qui pour Garrus?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1078 le: 22 février 2015 à 08:46:18 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Hum t'as un bon setup ...

Le reste c'est de l'esquive pur et quelques tirs pour ensuite esquiver. Il est très long parce qu'avec un fusil d'assaut tu fais peu de dégats puisque tu te déplaces tout le temps. Essaie avec un sniper si tu veux allez plus vite.

Mais sinon, oui il est long ... Esquive tout le temps, ne reste jamais au même endroit etc etc :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1079 le: 22 février 2015 à 17:11:07 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Tu joues quelle classe ? Tu es en démentiel ?

Moi ton commando me pose pas de problème, c'est plutôt un commando de gros bourrin même ^^ ! Moi je prend toujours Wrex (pour les raisons citées plus haut) et Tali (avec ses drônes et son drain d'énergie c'est juste parfait pour le crowd control).

Ma tactique est de resté là où le combat commence, et de faire des aller-retour roulade entre l'atelier des mods et le tableau de sélection des tenues. Et j'enchaîne le clône non stop, pas de temps mort. Fais aussi quelques petites pauses actives pour voir où en sont tes coéquipiers, la position de brooks, etc...

Je l'ai fait il y a peu en démentiel, je pensais que j'allais galérer, ce ne fut pas le cas, je l'ai passé du premier coup  :)) !

Penses à utiliser les pouvoirs de munitions, ceux des alliés, les grenades, etc... Oui je sais c'est bateau comme conseil, mais parfois il m'arrive d'oublier que moi ou un des coéquipiers possède certains pouvoirs.
"Bosh'tet !"