Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63378 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1050 le: 13 septembre 2014 à 23:13:11 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
... U made a point... x)
Pardonnez moi, ma journée au boulot a été éprouvante :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1051 le: 14 septembre 2014 à 00:15:12 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Non parce que au sinon je pourrais dire que tu as une voix qui est "physiquement" très sympa.  ;D
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1052 le: 14 septembre 2014 à 09:16:19 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Et je ne vois AUCUN problème dans ce cas  8)

...  ;D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1053 le: 14 septembre 2014 à 15:39:12 »
 

LeiaQueng

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 17
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Bon, je ne sais pas si c'est une coïncidence, et si quelqu'un l'a déjà évoqué, mais ce matin, je suis tombée sur un truc qui m'a fait *tilt*
Vous vous rappelez du monastère Ardat-Yakshi? Et de la fille de Samara, prénommée Rila?
Voici ce que j'ai trouvé : http://bulgariatravel.org/fr/object/272/rilski_manastir (quand vous irez sur le site, mettez le son, il y a une musique d'accueil très sympa je trouve)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1054 le: 14 septembre 2014 à 15:51:01 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bien joué !

Par contre la musique du site, je trouve qu'elle ressemble étonnement à celle ci: http://youtu.be/ofW8LpQC6RI?t=1m20s


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1055 le: 14 septembre 2014 à 18:35:46 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
FemShep est mince mais frêle, les vêtements sont répétitifs et pas franchement folichons (big up pour les sandales dégueu de FemShep dans sa robe de "soirée") elle a une démarche de bonhomme (soit, elle est pas très féminine, mais bon) et s'assoit comme Bébert le camionneur effectivement, elle était un chouilla mieux dans ME2 (déjà dans ME2 on ne dirait pas que ses genoux se déboitent quand elle court dans la Citadelle)

(Oui je suis un peu en retard dans la discussion)
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1056 le: 16 septembre 2014 à 13:05:29 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil

Il y a aussi, Sexy shep qui s'assoit comme "Bébert le routier" dans sa robe de soirée.......  :o
garrus et hacket en sont témoins dans me 2, quoiqu'avec hackett il se demande si femshep ne lui pas fais des avances en plus  ;D

un truc que je trouve un peu WTF avec femshep du moins avec la VF c'est qu'elle engueule comme un poisson pourri james et la réplique suivante avec Joker l'intonation de sa voix elle est toute douce, gentillette  ;D

C'est le problème du doublage dans les JV je trouve. Les doubleurs enregistrent des phrases, sans voir le jeu et donc les mouvements du perso, avec un vague contexte à prendre en compte ... Et les phrases sont en décousus, c'est je pense le cas dans ton exemple ou la partie réservé à James a du être enregistrée à part de celle de Joker.

Et le pire c'est que dans ME c'est TRES flagrant sur FemShep' je trouve ces changements de ton (MaleShep ça arrive aussi de temps en temps mais comme sa voix reste très ... "équilibrée", ça se voit moins (j'ai pas d'autrs mots pour visualiser ça ^^))

Je trouve que les intonations de FemShep sont plus en lien avec son attitude au contraire de MaleShep qui a une intonation assez monocorde (donc pas d'intonation !!), lorsque FemShep a un petit rictus, on l'entend dans son intonation...Après, je suis d'accords, dans certains passages elle a cette voix doucereuse, on dirait qu'elle est à 2 doigts de chialer ! Le mieux sera d'avoir des comparatifs vid': un bon exemple c'est le DLC Citadelle lorsqu'ils sont coincés dans le coffre en iridium (et même en VO ça donne moins bien  qu'avec FemShep VF)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1057 le: 16 septembre 2014 à 19:19:04 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Malheureusement tout ça reste subjectif :(

A quand des doubleurs complètement investis par les studio dans le doublage de leur perso ? Arrêtons de juste leur balancer des lignes à répéter comme des chiens bien dressés :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1058 le: 16 septembre 2014 à 23:31:23 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
A quand des doubleurs complètement investis par les studio dans le doublage de leur perso ? Arrêtons de juste leur balancer des lignes à répéter comme des chiens bien dressés :(

Il faut surtout qu'ils aient la scène sous les yeux, avec le contexte (et du contexte poussé, pas deux trois mots). Comme pour le doublage d'un film quoi. Franchement avec la technologie dont ils disposent, toute réponse du style "mé cé pa pauçible !" se verra attribuer comme réponse un taquet dans la face Pacific Rim staïle !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1059 le: 17 septembre 2014 à 11:45:03 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
A quand des doubleurs complètement investis par les studio dans le doublage de leur perso ? Arrêtons de juste leur balancer des lignes à répéter comme des chiens bien dressés :(

Il faut surtout qu'ils aient la scène sous les yeux, avec le contexte (et du contexte poussé, pas deux trois mots). Comme pour le doublage d'un film quoi. Franchement avec la technologie dont ils disposent, toute réponse du style "mé cé pa pauçible !" se verra attribuer comme réponse un taquet dans la face Pacific Rim staïle !

C'est bien de ça dont je veux parler :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1060 le: 17 septembre 2014 à 13:34:51 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Je viens a peine de voir le vrai prenom et nom de jack.....

Qui le sait?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1061 le: 17 septembre 2014 à 14:19:56 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Prénom > Jacqueline
Nom > ... Je sais plus x)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1062 le: 17 septembre 2014 à 15:18:12 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Prénom > Jacqueline
Nom > ... Je sais plus x)

Jacqueline Nought (Nought = Néant littéralement), ça c'est le pseudo qu'elle utilise sur Extranet. Son vrai nom est Jennifer :)
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1063 le: 01 octobre 2014 à 02:24:15 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
A quand des doubleurs complètement investis par les studio dans le doublage de leur perso ? Arrêtons de juste leur balancer des lignes à répéter comme des chiens bien dressés :(

Il faut surtout qu'ils aient la scène sous les yeux, avec le contexte (et du contexte poussé, pas deux trois mots). Comme pour le doublage d'un film quoi. Franchement avec la technologie dont ils disposent, toute réponse du style "mé cé pa pauçible !" se verra attribuer comme réponse un taquet dans la face Pacific Rim staïle !
Le doublage dans Mass Effect se fait pendant le développement du jeu (et ça dans les 7 langages) et non à la toute fin comme c'est le cas dans un film. ^-^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1064 le: 01 octobre 2014 à 03:29:24 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Peut être même qu'ils font les dialogues avant d'avoir fait les cinématiques.