Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63444 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1020 le: 07 août 2014 à 11:38:11 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
si tu vas à la bourrin et tout "nu" sans armure/bouclier d'amélioré avec un pompe en carton c'est normal  ;D

Non non j'y vais pas à la bourrin même si la charge biotique et le N7 Crusader sont pas là pour aider  ;D

Après je compte pas sur le nombre d'heures jouées, je peux passer 100h à finir le jeu ça me dérange pas. C'est juste qu'il me faut un petit temps d'adaptation à la classe de Porte-Etendard. Je trouve que c'est la classe dont le gameplay change le plus entre les 3 épisodes.

Si tu as le DLC Oméga, prend le pouvoir "Frapper" comme pouvoir bonus, il est extrêmement efficace sur cette classe. Quand les ennemis sont trop éloignés et trop en groupe, tu l'utilises pour en ramener quelques-uns vers toi (dans l'idéal, avec l'amélioration de niveau 6 qui passe à travers les boucliers et barrières). Après, avec le P-E on n'a que l'embarras du choix : un coup de fusil à pompe, une attaque lourde au corps-à-corps, une charge biotique, ou les trois à la suite X_o
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1021 le: 07 août 2014 à 11:48:37 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Comme option dans ME3 pour le PE j'avais pris "Fusée" et Wouaaaaaaa comme c'est jouissif!!!  X_o X_o X_o
Tu vas t'éclater comme un petit fou!!!

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1022 le: 21 août 2014 à 06:36:22 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Si tu as le DLC Oméga, prend le pouvoir "Frapper" comme pouvoir bonus, il est extrêmement efficace sur cette classe. Quand les ennemis sont trop éloignés et trop en groupe, tu l'utilises pour en ramener quelques-uns vers toi (dans l'idéal, avec l'amélioration de niveau 6 qui passe à travers les boucliers et barrières). Après, avec le P-E on n'a que l'embarras du choix : un coup de fusil à pompe, une attaque lourde au corps-à-corps, une charge biotique, ou les trois à la suite X_o

C'est l'une des configs possibles du PE Butarien sur le multi, et c'est l'une des plus redoutables pour cette classe , efficacité garantie, testé et approuvé  X_0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1023 le: 23 août 2014 à 13:43:28 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
 Bonjour à tous, j'ai pas trouvé où poster ma question mais voila :
J'ai acheté ME3 sur Pc récemment (plus de 360 oblige) et je cherche comment y jouer avec une manette et je n'ai rien trouvé.. Y aurait-il un joueur pc pouvant me dire comment faire ? Merci beaucoup :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1024 le: 23 août 2014 à 13:51:19 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je sais pas si beaucoup de joueurs pc s'encombrent de manette si le gameplay est bien fait, personnellement je ne peux pas t'aider  ;D

(C'était mon intervention inutile!)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1025 le: 23 août 2014 à 14:01:16 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Expérience personnelle : Quand j'ai commencé à jouer au PC il y a un an, je me suis dit "merde il me faut une manette.. je vais être un peu à la ramasse sinon" Et en fait c'est tout le contraire qui s'est produit. On s'y habitue assez vite et c'est assez sympa au final. Je m'y étais tellement habitué que quand jme suis remis sur 360, ça m'a fait bizarre au début de rejouer sur manette  \=D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1026 le: 23 août 2014 à 14:02:34 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Oui mais moi j'aime pas trop ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1027 le: 23 août 2014 à 16:52:09 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
De souvenir, ME sur PC ne prend en charge aucune manette... Au pire, essaie avec une manette de Xbox 360 ou tout autre manette qu'il serait capable de considérer comme telle (c'est le cas de la mienne, une Logitech F710) mais je n'ai jamais essayé et ne crois pas que ce soit possible.

Ou alors, il faudra que tu utilises les pilotes fournis avec ta manette et assigner une par une les touches du clavier ou de la souris sur les différents boutons de la manette... Pas d'autre solution :(

Et je suis d'accord avec L1GHT, essaie de t'y faire : le clavier/souris sur ME, c'est très bien ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1028 le: 23 août 2014 à 17:09:18 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ah ben tant pis ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1029 le: 23 août 2014 à 18:52:12 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Effectivement, ME3 sur PC ne prend pas en charge les manettes.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1030 le: 23 août 2014 à 19:01:15 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Pour ma part j'ai jamais réussit à utiliser une manette avec ME sur PC et c'est pas faute d'avoir essayé.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1031 le: 23 août 2014 à 20:40:55 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
D'accord, ben merci ! :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1032 le: 12 septembre 2014 à 10:04:15 »
 

LeiaQueng

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 17
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je n'allais pas créer un sujet pour cela, et peut-être (voire sûrement) a déjà évoqué le fait que la shepardette est taillée comme une allumette : ca ne choque personne?
Vous avez vu la taille de ses bras? Je veux dire, c'est une militaire, j'imagine qu'avec l'entraînement elle devrait avoir un peu plus de muscles, non?
Ca m'a fait doucement rigoler quand je l'ai vu frapper Spoiler
à mains nues le Yahg ou qu'elle le pousse lorsque qu'il met son bouclier... Non, mais vous avez vu la taille du bestiau?
(spoiler DLC courtier de l'ombre de ME2).
Elle n'a pas besoin d'être bodybuildée, mais il y a un juste milieu . Le shepard mâle est bien taillé lui, son image correspond à son personnage... imaginez-le 2 minutes taillé comme une brindille ... \=D
Sûrement qu'une femme n'est pas censée avoir de muscles mais être fine et fragile...

Des avis?
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1033 le: 12 septembre 2014 à 10:24:44 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Je n'allais pas créer un sujet pour cela, et peut-être (voire sûrement) a déjà évoqué le fait que la shepardette est taillée comme une allumette : ca ne choque personne?
Vous avez vu la taille de ses bras? Je veux dire, c'est une militaire, j'imagine qu'avec l'entraînement elle devrait avoir un peu plus de muscles, non?
Ca m'a fait doucement rigoler quand je l'ai vu frapper Spoiler
à mains nues le Yahg ou qu'elle le pousse lorsque qu'il met son bouclier... Non, mais vous avez vu la taille du bestiau?
(spoiler DLC courtier de l'ombre de ME2).
Elle n'a pas besoin d'être bodybuildée, mais il y a un juste milieu . Le shepard mâle est bien taillé lui, son image correspond à son personnage... imaginez-le 2 minutes taillé comme une brindille ... \=D
Sûrement qu'une femme n'est pas censée avoir de muscles mais être fine et fragile...

Des avis?

C'est pas totalement faux.... après... elle aime peut être les épinards......  ^-^

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1034 le: 12 septembre 2014 à 10:26:35 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Sûrement qu'une femme n'est pas censée avoir de muscles mais être fine et fragile...

Des avis?

Les sorciers vaudous qui bossent au département marketing de chez EA ont très certainement dit entre deux rails de coke un truc du genre :

-"Nan mais faut qu'on leur colle une petite bonnasse entre les mains, comme ça ces puceaux de joueurs débiles pourront se toucher la nouille dessus. Oui qu'est ce qu'il y a Jean-Jésus, notre stagiaire ?

-"Euuuuh, monsieur...faudrait peut être, je sais pas...lui donner...un peu de carrure physique...comme pour la version homme..."

-"STOP ! Je t'arrêtes tout de suite mon petit Jean-Jésus. Qu'est ce que l'on t'as appris à ton école ? il faut RESPECTER LES CLICHES ! Donc on a un Shepard homme bien musclé basé sur un mannequin pour que ces gogoles puissent se sentir puissant (alors qu'on sait tous que les joueurs sont soient tout maigres, soient tout gros, et dans les deux cas boutonneux) et une Shepardette avec un caractère d'emmerdeuse mais taillé comme une minette de 18 ans ! C'est pas compliqué !"

Voilà mon opinion  :D !
"Bosh'tet !"