Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63316 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #900 le: 06 mai 2014 à 21:36:46 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #901 le: 07 mai 2014 à 02:37:40 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Vers la fin de la vidéo, on entends une femme stargazer Spoiler
(le dialogue final devant la lune)
, quelqu'un a déjà vu ça IG en français?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #902 le: 07 mai 2014 à 12:29:57 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
quelqu'un a déjà vu ça IG en français?
wut?

T'est jamais aller jusqu'au bout du générique de fin?
Oui ça y ai.

L1 (eh oui je vais t'appeler comme ça maintenant  :)) ):
Perso je trouve horrible les voix de FemShep, Tali et Kaidan, encore que lui même en VF je l'aime pas x) )
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #903 le: 07 mai 2014 à 14:52:48 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
la loutre => Epilogue de la 4ème fin. Je le trouve très bon d'ailleurs.


L1 (eh oui je vais t'appeler comme ça maintenant  :)) ):


Moi au contraire j'adore la voix de Jennifer Hale. Par contre oui Kaidan, j'peux pas supporter sa voix.. :-[
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #904 le: 07 mai 2014 à 16:06:57 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
la loutre => Epilogue de la 4ème fin. Je le trouve très bon d'ailleurs.


L1 (eh oui je vais t'appeler comme ça maintenant  :)) ):


Moi au contraire j'adore la voix de Jennifer Hale. Par contre oui Kaidan, j'peux pas supporter sa voix.. :-[
Citer
quelqu'un a déjà vu ça IG en français?
wut?

T'est jamais aller jusqu'au bout du générique de fin?
Oui ça y ai.

L1 (eh oui je vais t'appeler comme ça maintenant  :)) ):
Perso je trouve horrible les voix de FemShep, Tali et Kaidan, encore que lui même en VF je l'aime pas x) )

J'ai toujours eu un mec moi oO Qu'appelles tu la 4ème fin?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #905 le: 07 mai 2014 à 16:28:25 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Celle où tu envoies ch... le catalyseur à chaque fois que tu peux  :)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #906 le: 07 mai 2014 à 16:59:38 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Ah bah celle là je l'ai jamais faite, c'est pour ça ^^
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #907 le: 09 mai 2014 à 10:47:34 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Ah bah celle là je l'ai jamais faite, c'est pour ça ^^

Je suis dans le même cas que toi laloutr...... rooo la la les petits noobs..... :-[ :-X

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #908 le: 09 mai 2014 à 12:43:50 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est pas une question d'être noob ! Je me considère pas comme un noob de ME alors que je n'ai jamais fait cette fin  :P ! Franchement, le but de la mission de Shepard est de sauver la galaxie, cette fin le fait échouer, c'est donc un gros GAME OVER dans la face ! Et puis je suis trop sensible pour avoir la cruauté de choisir cette fin là ^^ !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #909 le: 09 mai 2014 à 12:54:06 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
C'est pas une question d'être noob ! Je me considère pas comme un noob de ME alors que je n'ai jamais fait cette fin  :P ! Franchement, le but de la mission de Shepard est de sauver la galaxie, cette fin le fait échouer, c'est donc un gros GAME OVER dans la face ! Et puis je suis trop sensible pour avoir la cruauté de choisir cette fin là ^^ !

C'était simplement pour rire et je suis bien d'accord avec toi.

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #910 le: 09 mai 2014 à 17:27:31 »
 

Gotha

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 34
    Messages
  • Réputation : 1/8
    • Voir le profil
Pour le doublage, je trouve que les deux doubleurs Mark Meer et Jennifer Hale sont égaux.

Mark Meer était dans ME1 super chiant je trouve, sa voix était monotone, ennuyante, en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, c'est d'ailleurs pour ça que quand je fais un maleshep, je joue à ME1 exclusivement en VF.

Dans ME2, il s'améliore déjà plus et sa voix marche bien avec les répliques Renegade. Il a encore quelques faiblesses, mais je trouve qu'il évolue bien et passe crème !

Dans ME3, je le trouve parfait : Il est meilleur que Jennifer Hale, met plus d'émotions dans son texte et...on y croit, j'ai vraiment l'impression d'entendre Shepard le soldat qui a perdu sa planète bleue dans ME3 !

Dans tous les ME Jennifer Hale selon moi a une très bonne performance, je trouve juste que de 1 : Quand elle a des réponses Renegade, elle agit beaucoup dans un style " Ok, j'suis une rousse badass, mon nom est Shepard et j'suis vénèr' " ce qui la rends selon moi, ridicule et de 2 : Je trouve qu'en l'entendant, j'entends plus un bon comédien de doublage en train de lire un texte plus qu'un bon comédien de doublage en train de faire vivre un texte comme Mark Meer dans ME3 justement.

Il n'empêche que selon moi, la performance de Jennifer Hale est plus qu'honorable, même si je préfère quand Jennifer Hale parle calmement ( dans les romances, par exemple ) plus que de manière "dure" ( Du genre quand elle engueule Zal'Koris dans la mission du Colosse Geth dans ME2, je me souviens encore de ce "STAND....DOWN ! " totalement forcé selon moi xD )
« Modifié: 09 mai 2014 à 19:22:26 par Gotha »
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #911 le: 09 mai 2014 à 18:37:17 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
C'est pas une question d'être noob ! Je me considère pas comme un noob de ME alors que je n'ai jamais fait cette fin  :P ! Franchement, le but de la mission de Shepard est de sauver la galaxie, cette fin le fait échouer, c'est donc un gros GAME OVER dans la face ! Et puis je suis trop sensible pour avoir la cruauté de choisir cette fin là ^^ !

C'était simplement pour rire et je suis bien d'accord avec toi.

Je n'ai jamais fait cette fin, et j'y suis totalement réfractaire, pour moi, je pense que si Shepard était tombé de la passerelle qui l'emmène jusqu'au Catalyseur, et mourrait, ou qu'il tombe de la rampe en voulant détruire les Moissonneurs, ou même qu'il glisse en montant sur la rampe de la Carte Galactique entrainant une hémorragie cérébrale fatale, ça serait moins sadique...

Il devraient marquer "bravo, vous avez fait tout ce chemin et ME3 pour vous faire détruire par les Moissonneurs, ça en valait la peine !".

Pour moi, c'est comme si tout ce que t'avais fait ne sert à rien.

Après c'est que mon avis, mais c'est bien à Bioware de l'avoir mise, au cas ou...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #912 le: 09 mai 2014 à 18:50:50 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Ça vaut un peu plus que le game over quand tu perds au combat ou que tu laisses le temps défiler dans la salle du catalyseur. Et puis tu n'as pas tout fait pour rien car grâce à toi (et à liara) la galaxie sera sauvée lors du prochain cycle.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #913 le: 09 mai 2014 à 19:03:12 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Ça vaut un peu plus que le game over quand tu perds au combat ou que tu laisses le temps défiler dans la salle du catalyseur. Et puis tu n'as pas tout fait pour rien car grâce à toi (et à liara) la galaxie sera sauvée lors du prochain cycle.

Oui mais étant un énorme fan des happy-ends ou tes amis survivent, et ou tu voit la Galaxie s'en remettre, c'est moyen mon truc x) !
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #914 le: 09 mai 2014 à 20:22:42 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
bah ... franchement un happy end ... bah le controle on oublie, ainsi que le coté je fais rien, et il reste la fin destru et synthèse ... mais bon ... dans les deux cas il y a un truc qui cloche qui empèche une VRAI happy end (mort de shepard ou mort des geth ^^)
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"