Oui, ça m'a choqué aussi quand j'ai eu droit à cette scène !Plus jamais ça : Spoilerj'y tiens à mon vieux pote Wrex !
j'ai tué wrex Spoilertous ça par ce que j'ai empêcher mordin de guérir le génophage les galariens sont mauvais quand même il y as des taupe partout au gsi
Citation de: jamithc le 11 mars 2014 à 08:53:18j'ai tué wrex Spoilertous ça par ce que j'ai empêcher mordin de guérir le génophage les galariens sont mauvais quand même il y as des taupe partout au gsi Tu as condamner toute sa race. A part ça il n'avait aucune raison d'agir comme cela..
Si on ne fait pas la mission avec la bombe avant de faire la mission avec le Voile, la bombe explose, tue Eve (si elle est encore en vie) et supprime le war asset "Clan Krogan" (qui fait 300 points il me semble).
Je me demandais également si Wrex était présent ou non durant la mission Citadelle ?
Giga je pense qu'il parlais de justement quand Wrex est tuer ^^C'est vrai que je me demande qui le remplace lors de la scène du vendeur de voiture
Citation de: Irik le 11 mars 2014 à 20:02:38Giga je pense qu'il parlais de justement quand Wrex est tuer ^^C'est vrai que je me demande qui le remplace lors de la scène du vendeur de voiture Elle SpoilerEt si Wrex est mort, c'est James qui descend la navette au lance-roquettes
Citation de: L1GHT N7 le 11 mars 2014 à 18:14:05Citation de: jamithc le 11 mars 2014 à 08:53:18j'ai tué wrex Spoilertous ça par ce que j'ai empêcher mordin de guérir le génophage les galariens sont mauvais quand même il y as des taupe partout au gsi Tu as condamner toute sa race. A part ça il n'avait aucune raison d'agir comme cela.. J'avoue faut pas ce plaindre de ses choix quand tu la joue pragma jusqu'au bout xDSpoiler