Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63413 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #735 le: 24 novembre 2013 à 19:05:53 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
ok Mercis
Je pense donc faire "décéder" lors de la mission Miranda, Jacob, Jack et Samara  8)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #736 le: 24 novembre 2013 à 21:10:15 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
ok Mercis
Je pense donc faire "décéder" lors de la mission Miranda, Jacob, Jack* et Samara  8)
* monstre :'(  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #737 le: 25 novembre 2013 à 06:56:28 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Comme on peut laisser mourir ces coéquipiers.

ok Mercis
Je pense donc faire "décéder" lors de la mission Miranda, Jacob, Jack* et Samara  8)
* monstre :'(  ;D
Je te rejoins de ce point.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #738 le: 25 novembre 2013 à 13:11:39 »
 

Ludlow

  • Invité
Tant que tu ne fais pas mourir Garrus, Mordin, Thane et Grunt.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #739 le: 29 novembre 2013 à 13:46:45 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
ok Mercis
Je pense donc faire "décéder" lors de la mission Miranda, Jacob, Jack* et Samara  8)
* monstre :'(  ;D
Jacob barré xD
C'est par curiosité les gars x) et puis je vais pas faire crever les principaux, comme la dit Ludlow ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #740 le: 29 novembre 2013 à 14:22:17 »
 

Ludlow

  • Invité
D'ailleurs j'y pense, c'est dommage si j'ai laissé Kirrahe mourir dans ME1 ? J'ai refait un playthrough récemment en prenant soin de faire survivre Kaiden et Wrex mais j'ai oublié certains personnages d'arrière plan. Mais je crois savoir que Kirrahe tient un rôle dans ME3. Est-il important ?
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #741 le: 29 novembre 2013 à 14:45:49 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
D'ailleurs j'y pense, c'est dommage si j'ai laissé Kirrahe mourir dans ME1 ? J'ai refait un playthrough récemment en prenant soin de faire survivre Kaiden et Wrex mais j'ai oublié certains personnages d'arrière plan. Mais je crois savoir que Kirrahe tient un rôle dans ME3. Est-il important ?

Oui et non. En fait tu retrouve le capt'n Kirrahe sur Surkesh quand tu vas chercher Eve. Il se rappellera a ton bon souvenir et viendra grossir les rangs et donc les war assets pour la bataille finale en proposant le soutient du GSI Galarien.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #742 le: 29 novembre 2013 à 15:11:23 »
 

Ludlow

  • Invité
Ouais donc c'est un cameo et puis un gain d'effectif militaire. Le gain d'effectif est-il important ?
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #743 le: 29 novembre 2013 à 15:57:19 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ouais donc c'est un cameo et puis un gain d'effectif militaire. Le gain d'effectif est-il important ?

Je me souvient pas trop mais ça doit pas chercher bien loin. Mais bon c'est toujours ça de pris et ça fait plaisir de le revoir dans le 3 car ça montre qu'il y a un suivi, quelque part, même concernant les persos secondaire. C'est le genre de petits détail qui lie les différents épisodes d'une trilogie et qui participe a la cohérence et a l'immersion.  :)
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #744 le: 29 novembre 2013 à 18:45:55 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
D'ailleurs j'y pense, c'est dommage si j'ai laissé Kirrahe mourir dans ME1 ? J'ai refait un playthrough récemment en prenant soin de faire survivre Kaiden et Wrex mais j'ai oublié certains personnages d'arrière plan. Mais je crois savoir que Kirrahe tient un rôle dans ME3. Est-il important ?

Oui et non. En fait tu retrouve le capt'n Kirrahe sur Surkesh quand tu vas chercher Eve. Il se rappellera a ton bon souvenir et viendra grossir les rangs et donc les war assets pour la bataille finale en proposant le soutient du GSI Galarien.


Il faut ajouter que, si Thane est mort dans ME2 et que tu as sauvé Kirrahe sur Virmire, c'est ce dernier qui prendra sa place lors du coup d'état de Cerberus sur la Citadelle et protégera le conseiller Galarien de Kai Leng, en se sacrifiant  ;) !

« Modifié: 29 novembre 2013 à 18:48:39 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #745 le: 29 novembre 2013 à 19:02:37 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Et si les deux sont morts ?  ;D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #746 le: 29 novembre 2013 à 19:06:05 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Et si les deux sont morts ?  ;D

Dans ce cas, Kai Leng tue le conseiller  ;D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #747 le: 29 novembre 2013 à 19:07:56 »
 

Ludlow

  • Invité
Il faut ajouter que, si Thane est mort dans ME2 et que tu as sauvé Kirrahe sur Virmire, c'est ce dernier qui prendra sa place lors du coup d'état de Cerberus sur la Citadelle et protégera le conseiller Galarien de Kai Leng, en se sacrifiant  ;) !

J'était au courant de ce "détail", mais bon, quiconque a joué à Mass Effect 2 doit se sentir obligé d'avoir gardé Thane en vie au moins jusqu'à la scène de l'assassinat. Forcément.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #748 le: 29 novembre 2013 à 20:34:02 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Et si les deux sont morts ?  ;D

Dans ce cas, Kai Leng tue le conseiller  ;D !
:o Enorme ça.
Et donc que ce passe t'il dans la "mission de détente" de Thane dans le DLC Citadelle? ::)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #749 le: 29 novembre 2013 à 22:20:25 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Rien je suppose, vu que si Thane est mort c'est que tu n'as probablement pas fait sa quête personnelle dans ME2, donc tu n'as pas rencontré son fils Koliath, donc il n'y a pas de cérémonie à l'appartement. Enfin c'est une supposition, je ne suis pas assez cruel pour faire mourir un personnage MOI  ;D !
"Bosh'tet !"