Pour le doublage, je trouve que les deux doubleurs Mark Meer et Jennifer Hale sont égaux.
Mark Meer était dans ME1 super chiant je trouve, sa voix était monotone, ennuyante, en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, c'est d'ailleurs pour ça que quand je fais un maleshep, je joue à ME1 exclusivement en VF.
Dans ME2, il s'améliore déjà plus et sa voix marche bien avec les répliques Renegade. Il a encore quelques faiblesses, mais je trouve qu'il évolue bien et passe crème !
Dans ME3, je le trouve parfait : Il est meilleur que Jennifer Hale, met plus d'émotions dans son texte et...on y croit, j'ai vraiment l'impression d'entendre Shepard le soldat qui a perdu sa planète bleue dans ME3 !
Dans tous les ME Jennifer Hale selon moi a une très bonne performance, je trouve juste que de 1 : Quand elle a des réponses Renegade, elle agit beaucoup dans un style " Ok, j'suis une rousse badass, mon nom est Shepard et j'suis vénèr' " ce qui la rends selon moi, ridicule et de 2 : Je trouve qu'en l'entendant, j'entends plus un bon comédien de doublage en train de lire un texte plus qu'un bon comédien de doublage en train de faire vivre un texte comme Mark Meer dans ME3 justement.
Il n'empêche que selon moi, la performance de Jennifer Hale est plus qu'honorable, même si je préfère quand Jennifer Hale parle calmement ( dans les romances, par exemple ) plus que de manière "dure" ( Du genre quand elle engueule Zal'Koris dans la mission du Colosse Geth dans ME2, je me souviens encore de ce "STAND....DOWN ! " totalement forcé selon moi xD )