Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63264 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #885 le: 09 avril 2014 à 15:22:36 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Mais parfaitement, je suis sensible moi

Pis t'es une quarienne, je te file mon équivalent de flingue à sac à main
Tu veux te le mettre où, ton claymore ? hein ? hein ? où ça que tu veux le mettre ?

... si t'arrive à la porter déjà  >:D

Naaaan soyons soft, léger, douillet, dirais-je ! un p'ti boum bien placé et hop là !

Qu'est ce que je suis délicat quand même ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #886 le: 09 avril 2014 à 16:00:33 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Mais parfaitement, je suis sensible moi

Pis t'es une quarienne, je te file mon équivalent de flingue à sac à main
Tu veux te le mettre où, ton claymore ? hein ? hein ? où ça que tu veux le mettre ?

... si t'arrive à la porter déjà  >:D

Naaaan soyons soft, léger, douillet, dirais-je ! un p'ti boum bien placé et hop là !

Qu'est ce que je suis délicat quand même ...

Les Quariens ont quand même conçu le Reegar ^^ !
« Modifié: 09 avril 2014 à 16:11:38 par Alchemist »
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #887 le: 09 avril 2014 à 16:19:38 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Merci de vos réponses mais le problème n'a plus lieu d'être vu que j'ai tout simplement supprimé ma carrière et j'ai repris sur une autre qui en était juste après cette mission (rien de grave vu que ces deux carrières étaient identiques à quasiment tout point de vue). Pour le coup ce n'était pas un problème de visée ou autre, j'ai fait cette mission pleins de fois et c'était bel et bien un bug.

J'ai déjà eu ce bug une fois. Mais il m'a fallu tout simplement rechargé la partie et c'était bon.

Sinon faut pas s'énerver comme ça hein :)) (Les effets secondaire de l'immersion de ME  ;D )

Et bien cela n'a malheureusement pas marché (j'ai tenté toutes sortes de manipulation).

Mon énervement était justifier dans la mesure où j'avais fait un sans faute depuis le début de ma partie  :P ! En plus rien de que de me dire que j'ai loupé un des moments les plus épiques du jeu, pour me faire troller par une arme qui marche pas (je suis sur que c'est l'amiral Xen qui l'a sabotée !), ça à tendance à m'énerver !
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #888 le: 09 avril 2014 à 18:38:13 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Merci de vos réponses mais le problème n'a plus lieu d'être vu que j'ai tout simplement supprimé ma carrière et j'ai repris sur une autre qui en était juste après cette mission (rien de grave vu que ces deux carrières étaient identiques à quasiment tout point de vue). Pour le coup ce n'était pas un problème de visée ou autre, j'ai fait cette mission pleins de fois et c'était bel et bien un bug.
Tu vois: il n'y avait pas raison de s'énerver x)

Sinon John je te rappel que Tali amène bien souvent avec elle un Claymor en mission  >:D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #889 le: 09 avril 2014 à 18:50:28 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Oui Tali avec le Claymore c'est rigolo mais je lui ai vite enlevé, marre de devoir la chercher trois mètres derrière à cause du recul de l'arme! De plus, le docteur Chakwas en avait sa claque (malgré sa patience) de devoir lui réparer l'épaule après chaque mission!  ;D

c'est fragile une quarienne tout de même  >:D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #890 le: 09 avril 2014 à 18:56:01 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est vrai que sa devrait donner ça


xD!!
« Modifié: 09 avril 2014 à 20:50:23 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #891 le: 09 avril 2014 à 18:56:21 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Citer
Merci de vos réponses mais le problème n'a plus lieu d'être vu que j'ai tout simplement supprimé ma carrière et j'ai repris sur une autre qui en était juste après cette mission (rien de grave vu que ces deux carrières étaient identiques à quasiment tout point de vue). Pour le coup ce n'était pas un problème de visée ou autre, j'ai fait cette mission pleins de fois et c'était bel et bien un bug.
Tu vois: il n'y avait pas raison de s'énerver x)

Sinon John je te rappel que Tali amène bien souvent avec elle un Claymor en mission  >:D

Oui Tali avec le Claymore c'est rigolo mais je lui ai vite enlevé, marre de devoir la chercher trois mètres derrière à cause du recul de l'arme! De plus, le docteur Chakwas en avait sa claque (malgré sa patience) de devoir lui réparer l'épaule après chaque mission!  ;D

c'est fragile une quarienne tout de même  >:D

Perso pour palier à ce problème je lui passe le Piranha ! Elle peut enchainer les ennemis comme ça, et son épaule ne se déboite plus, en plus je le trouve classe ce fusil !
« Modifié: 09 avril 2014 à 18:59:21 par Alchemist »
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #892 le: 09 avril 2014 à 19:12:23 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Mais parfaitement, je suis sensible moi

Qu'est ce que je suis délicat quand même ...

Mouhahahahaha quand je vais dire ça aux autre il vont te coller l'armure familiale des urdnot
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #893 le: 10 avril 2014 à 19:12:45 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
La rose bonbon de ME1! Tu seras maaaaaagnifique dedans John!
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #894 le: 11 avril 2014 à 11:11:08 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Pas de problème, les filles, j'ai modifié l'apparence de mon Krogan

Vous voulez du rose, vous allez en bouffer, bande de chochottes en tutu !
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #895 le: 11 avril 2014 à 14:16:15 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Je verrai bien mardi mon Kroginou  :P
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #896 le: 15 avril 2014 à 14:32:29 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
ENFIN !!!!

Après avoir rushé mon ancienne save pour finir le jeu, et avoir recommencé une carrière en hardcore, je suis donc parvenu au moment fatidique qui m'a limite fait balancer ma console dans la rue. Et heureusement, la confrontation avec le moissonneur c'est bien passé  :D ! Au début j'ai eu un gros coup de flip car la frappe orbitale mettait un peu de temps à venir. De plus, chose que je n'avais jamais remarqué jusque là, la frappe ne peut pas avoir lieu si le moissonneur est en train de vous tirer dessus.

Du coup, après avoir tatanner sévère ce sous fifre de moissonneur (ils auraient pu nous en faire affronter un de classe sovereign  ;D), je me suis délecté des dialogues qui ont suivi et j'en ai eu presque les larmes au yeux, puis je me suis levé et j'ai crié "OUIIIIII". Après c'est un peu confus, de gentils messieurs en blouse blanche m'ont donnés des pilules roses et tout était beaucoup plus drôle et brillant.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #897 le: 15 avril 2014 à 17:48:39 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil

Après avoir rushé mon ancienne save pour finir le jeu.


Ça veut dire que ton ancienne save à marchée ?


Du coup, après avoir tatanner sévère ce sous fifre de moissonneur (ils auraient pu nous en faire affronter un de classe sovereign  ;D).


C'est pas faux, même si ça aurait été dur d'esquiver un tir de Moissonneur de la taille d'un Mako ^^.

Mais du coup, tu vas continuer ta save actuelle ou la supprimer pour mieux profiter des quêtes annexes ?


 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #898 le: 15 avril 2014 à 19:06:58 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
ENFIN !!!!

Après avoir rushé mon ancienne save pour finir le jeu, et avoir recommencé une carrière en hardcore, je suis donc parvenu au moment fatidique qui m'a limite fait balancer ma console dans la rue. Et heureusement, la confrontation avec le moissonneur c'est bien passé  :D ! Au début j'ai eu un gros coup de flip car la frappe orbitale mettait un peu de temps à venir. De plus, chose que je n'avais jamais remarqué jusque là, la frappe ne peut pas avoir lieu si le moissonneur est en train de vous tirer dessus.

Du coup, après avoir tatanner sévère ce sous fifre de moissonneur (ils auraient pu nous en faire affronter un de classe sovereign  ;D), je me suis délecté des dialogues qui ont suivi et j'en ai eu presque les larmes au yeux, puis je me suis levé et j'ai crié "OUIIIIII". Après c'est un peu confus, de gentils messieurs en blouse blanche m'ont donnés des pilules roses et tout était beaucoup plus drôle et brillant.

C'est cool pour toi.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #899 le: 15 avril 2014 à 19:18:31 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil

Ça veut dire que ton ancienne save à marchée ?


Non, celle où ça a bugué, je l'ai supprimé de rage (de toute façon je pouvais rien en faire). C'est sur une autre que j'avais laissé juste après Rannoch que j'ai repris et que j'ai rushé tout le WE pour en arriver à nouveau à cette mission.


C'est pas faux, même si ça aurait été dur d'esquiver un tir de Moissonneur de la taille d'un Mako ^^.

Mais du coup, tu vas continuer ta save actuelle ou la supprimer pour mieux profiter des quêtes annexes ?


Ah ba ça aurait été un défit autrement plus intéressant...

Ba je viens rien faire du tout vu que tout c'est bien déroulé, une partie normale quoi ^^ !

Voilà c'était le moment 3615 ma vie. J'espère que quelqu'un ne tombera pas sur le même problème, et du coup je conseil aux parano de la sauvegarde d'en faire une avant Priorité : Rannoch, au cas où...
« Modifié: 15 avril 2014 à 19:20:33 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"