Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 62535 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #870 le: 24 mars 2014 à 20:09:32 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Ça dépend du temps mit, mais tu peux perdre les deux, sauver seulement le mec ou sauver les deux.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #871 le: 09 avril 2014 à 03:50:04 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Mesdames, messieurs, je viens à vous car je rencontre L'UN des plus gros bug de ME3.

Attention, toi qui entre en ces lieux et qui n'a pas terminé le jeu, les spoilers pleuvront tels les criquets du désert.

Bon ,j'ai fait la trilogie ME une bonne dizaine de fois (sans mentir) mais là, je suis désarmé. Je n'ai trouvé AUCUNE solution sur les internets. Je vous explique : Je suis sur Rannoch, lors de la mission final où l'on doit détruire le moissonneur qui contrôle les geths, OR ! J'ai beau rester appuyer sur la gâchette (je suis sur 360) le rayon laser permettant de détruire le moissonneur est bloqué (je ne vois pas d'autre mot), aucune animation ne se déclenche (le moissonneur n'est pas frappé par la flotte quarienne, il ne se passe rien). J'ai eu beau rechargé la mission, toujours le même bug, je suis désespéré car c'est la première fois que j'ai ce bug et j'ai eu beau cherché sur internet, je n'ai trouvé personne qui ai eu les même souci que moi  :( !   
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #872 le: 09 avril 2014 à 04:25:55 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
J'ai la HAINE !!!! J'ai eu beau modifier les paramètres de difficultés, j'ai eu beau recommencé la mission 3 fois, à chaque fois avec des coéquipiers différents rien à faire... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! P*TAIIIIIIIIINNNNNNNNN! TU PAYES 70 BOULES POUR UN JEU MAIS IL TE CLAQUE DANS LES MAINS AU BOUT DE 4 MOIS ?!!!! FUUUUUCK ! Bon c'est pas super grave sachant que j'avais une autre carrière avec les même caractéristiques (j'avais déjà fait ces missions) mais m*rde quoi, je suis privé des meilleures missions (celles de rannoch) à cause d'un p*tain de bug de m*rde d'*nculé de sa mère (désolé pour mon langage mais je suis vraiment furieux  >:( !!!). En plus rien ne me dit que je ne serai pas à nouveau victime de ce bug lors de mes nouvelles parties. Sérieusement, par dépit j'ai supprimé ma carrière car rien ne me parait pouvoir empêcher ce bug. Sans déconner, j'ai eu beau aller chercher sur le wiki anglais (qui pourtant ressource beaucoup de bugs, et la manière dont les éviter), rien à faire.
« Modifié: 09 avril 2014 à 09:13:32 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #873 le: 09 avril 2014 à 04:30:09 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
J'ai la HAINE !!!! J'ai eu beau modifier les paramètres de difficultés, j'ai eu beau recommencé la mission 3 fois, à chaque avec des coéquipiers différents rien à faire... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNN! TU PAYES 70 BOULES POUR UN JEU MAIS IL TE CLAQUE DANS LES MAINS AU BOUT DE 4 MOIS ?!!!! FUUUUUCK ! Bon c'est pas super grave s'achant que j'ava

Te tend une corde  >:D
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #874 le: 09 avril 2014 à 04:33:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
MAUDIT BUTARIEN  ;D !!!
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #875 le: 09 avril 2014 à 05:05:26 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon je suis désolé de faire du multi post mais M*RDE !!! ça me pourrie l'immersion dans le jeu c'est un truc de dingue, j'ai beau ne louper qu'une mission, j'ai un gros sentiment de vide  >:( (En plus ce sont les missions avec MA Tali,AAAAAAAAH M*RDE !!!!) ! Et j'ai eu beau regardé sur internet, personne ne semble avoir eu ce genre de bug, et le fait de recommencer la mission ne semble pas régler le problème. J'espère que personne n'aura ce problème, et qu'il ne fera pas surface à nouveau (je me fais la trilogie tous les 6 mois environs).

P.S. : Encore une fois je m'excuse pour mon langage mais zut quoi, c'est très très frustrant  >:( ! mon pénis est déjà assez petit comme ça...
« Modifié: 09 avril 2014 à 09:03:33 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #876 le: 09 avril 2014 à 08:13:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je vais jouer le conciliant avant qu'un modo passe faire la fessé  C:-) :

LES GROS MOTS!! Au moins ne les mets pas en entier  ;)

Citer
mon pénis est déjà assez petit comme ça...

 ;D!
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #877 le: 09 avril 2014 à 09:11:05 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je confesse que j'ai été assez vulgaire, plus qu'il n'était nécessaire  :P ! Bref, tous les gros mots sont censurés normalement (il me semble que je n'en ai oublié aucun).

Blague à part, c'est vraiment très embêtant ce bug, c'est le genre de truc qui te tue ta partie (sachant que j'en étais à 25h environ...), sans aucune solution. Après je n'avais pas de sauvegarde au delà de la save auto faite à chaque mission, donc la prochaine fois je ferais attention, afin de voir si le problème persiste et si le fait de recharger une partie AVANT cette save auto permet de régler le problème.

p.s : j'aime les fessés   >:D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #878 le: 09 avril 2014 à 10:35:55 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Après je n'avais pas de sauvegarde au delà de la save auto faite à chaque mission, donc la prochaine fois je ferais attention
Dans tout les jeux, quoiqu'il arrive, je fait toujours des sauvegarde a des moments clés. C'est une habitude a prendre.

Sinon quand je pensais a censuré les gros mots j'aurais pensez un peu plus, genre qu'on ne voit qu'1 ou 2 lettre max ;)

Citer
p.s : j'aime les fessés   >:D !
xD
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #879 le: 09 avril 2014 à 11:30:37 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
J'ai la HAINE !!!! J'ai eu beau modifier les paramètres de difficultés, j'ai eu beau recommencé la mission 3 fois, à chaque avec des coéquipiers différents rien à faire... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNN! TU PAYES 70 BOULES POUR UN JEU MAIS IL TE CLAQUE DANS LES MAINS AU BOUT DE 4 MOIS ?!!!! FUUUUUCK ! Bon c'est pas super grave s'achant que j'ava

Te tend une corde  >:D

Pourquoi une corde, quand un bon coup de masse peut tout régler  >:D
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #880 le: 09 avril 2014 à 12:56:35 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil

Blague à part, c'est vraiment très embêtant ce bug, c'est le genre de truc qui te tue ta partie (sachant que j'en étais à 25h environ...), sans aucune solution. Après je n'avais pas de sauvegarde au delà de la save auto faite à chaque mission, donc la prochaine fois je ferais attention, afin de voir si le problème persiste et si le fait de recharger une partie AVANT cette save auto permet de régler le problème.


J'avoue que sur le coup, j'aimerais pas être à ta place, j'adore toutes les missions de ME3 liées à Rannoch, en plus en tant que fan de Tali, on peu pas avoir moins de chance.

Je te conseille de bien nettoyer ton CD de jeu ou essayer le CD 2 (ou 1), par ce que certaines missions sont sur les deux CD je crois.
En tout cas, bonne chance, mais dans le doute, je te conseille de re-faire une partie quitte à bien la rusher sans quêtes annexes (C'est quoi cette visée laser de Phalanx ?) rien que pour voir si ça marche.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #881 le: 09 avril 2014 à 13:38:28 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Mesdames, messieurs, je viens à vous car je rencontre L'UN des plus gros bug de ME3.

Attention, toi qui entre en ces lieux et qui n'a pas terminé le jeu, les spoilers pleuvront tels les criquets du désert.

Bon ,j'ai fait la trilogie ME une bonne dizaine de fois (sans mentir) mais là, je suis désarmé. Je n'ai trouvé AUCUNE solution sur les internets. Je vous explique : Je suis sur Rannoch, lors de la mission final où l'on doit détruire le moissonneur qui contrôle les geths, OR ! J'ai beau rester appuyer sur la gâchette (je suis sur 360) le rayon laser permettant de détruire le moissonneur est bloqué (je ne vois pas d'autre mot), aucune animation ne se déclenche (le moissonneur n'est pas frappé par la flotte quarienne, il ne se passe rien). J'ai eu beau rechargé la mission, toujours le même bug, je suis désespéré car c'est la première fois que j'ai ce bug et j'ai eu beau cherché sur internet, je n'ai trouvé personne qui ai eu les même souci que moi  :( !

Je vais peut-être passer pour un boulet mais si j'ai bien compris tu es au moment où il faut achever le Moissonneur (avec la scène au ralenti) ?
 
Je crois qu'il ne faut pas appuyer trop tôt sur la gâchette sinon rien se passe. (Personnellement, la première fois que j'ai eu cette scène, en maintenant la gâchette enfoncée trop tôt, la visée laser n'est pas "apparue").  :(
Essayes d'appuyer plusieurs fois sur la gâchette pour voir si la visée laser s'enclenche.

Si ce n'est pas ça, vide peut-être le cache de ta console ce qui va réinstaller les mises à jour du jeu. Mais je ne garantis pas que ça va régler ton problème.  :(
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #882 le: 09 avril 2014 à 14:02:16 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Corde ? masse ?

Bande de barbares ! Vivez avec votre époque quoi !!!

un bon gros flingue, genre exécuteur et pan ! dans l'oeil !

Et fini les migraines, les gros mots qui puent et les prises de tête pour un jeu qui part en cou***** (x4 pour les krogans)

 ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #883 le: 09 avril 2014 à 14:14:45 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai déjà eu ce bug une fois. Mais il m'a fallu tout simplement rechargé la partie et c'était bon.

Sinon faut pas s'énerver comme ça hein :)) (Les effets secondaire de l'immersion de ME  ;D )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #884 le: 09 avril 2014 à 15:02:52 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Corde ? masse ?

Bande de barbares ! Vivez avec votre époque quoi !!!

un bon gros flingue, genre exécuteur et pan ! dans l'oeil !

Et fini les migraines, les gros mots qui puent et les prises de tête pour un jeu qui part en cou***** (x4 pour les krogans)

 ;D

Exécuteur ? Pas très Hardcore pour un Krogan ^^.
J'aurais pensé que tu aurais préconisé un bon coup de Claymore qui arrache la tète et un bras en plus ^^.