Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le mode démentiel

Auteur (Lu 5313 fois)

Le mode démentiel
« le: 13 mars 2014 à 11:42:25 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Bonjour, pour ce sujet j'aurais besoin d'aide pour le mode démentiel (que je suis entrain de faire) car il me reste à faire le mode démentiel pour avoir le platine mais comme il est dur, j'aurais besoin de conseil, pour l'armure, et surtout la dernière mission qui est vraiment chaud avec les furies et les brutes.

Merci de vos réponses.
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #1 le: 13 mars 2014 à 11:48:00 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Je viens tout juste de le finir en démentiel avec une sentinelle. Quelle classe utilises tu? Pour la dernière mission, il faut être très très très mobile pour ne pas se faire choper par les furies, et garder malgré tout du couvert pour échapper aux tirs. Perso, je restais dans le bâtiment en essayant déjà de shooter de loin. L'autre conseil aussi c'est d'envoyer tout de suite les coéquipier sur le gros ennemi le plus proche et de les revivre tout de suite quand ils crèvent, ils occupent les ennemis ainsi. Je te conseille également de filer droit vers le deuxième camion quand ils te disent qu'il est prêt, car cela met fin à l'attaque :)
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #2 le: 13 mars 2014 à 11:59:21 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Je viens tout juste de le finir en démentiel avec une sentinelle. Quelle classe utilises tu? Pour la dernière mission, il faut être très très très mobile pour ne pas se faire choper par les furies, et garder malgré tout du couvert pour échapper aux tirs. Perso, je restais dans le bâtiment en essayant déjà de shooter de loin. L'autre conseil aussi c'est d'envoyer tout de suite les coéquipier sur le gros ennemi le plus proche et de les revivre tout de suite quand ils crèvent, ils occupent les ennemis ainsi. Je te conseille également de filer droit vers le deuxième camion quand ils te disent qu'il est prêt, car cela met fin à l'attaque :)

J'utilise la classe de soldat, et merci du conseil pour la dernière mission et quels coéquipiers dois-je prendre pour la dernière mission?
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #3 le: 13 mars 2014 à 16:44:07 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Si tu joues soldat, je te conseille vivement de prendre Liara qui va faire du bon boulot avec ses pouvoirs biotiques et une grosse force de frappe, genre Garrus qui reste un bon investissement avec sa rupture contre les maraudeurs et son gros flingue qui pique

Conseil judicieux, rester dans la bicoque et bouger dès que tu as le feu vert en courant comme un dératé jusqu'au missile suivant. Spamme ton tir persécussif et les grenades sont tes meilleurs copines

J'ai même testé full bourrin avec un soldat + Garrus et/ou Kaidan/Ashley, voir le mexicain que j'aime bien aussi et ça passe également mais faut bien donner tes ordres et claquer tes raccourcis dès que c'est up
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #4 le: 13 mars 2014 à 18:24:10 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Merci à toi, cher krogan.
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #5 le: 13 mars 2014 à 20:01:12 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Je confirme les dires du Krogan :)
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #6 le: 28 mars 2014 à 21:14:54 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Effectivement si tu joues la classe Soldat je te conseil de prendre Liara/Kaidan pour les pouvoirs biotiques (plus surcharge pour Kaidan) et Garrus/Vega pour faire des dégâts (fusil de précision pour Garrus, fusil à pompe pour Vega).

Après comme mes collègues l'ont dit, reste à couvert tout en te déplaçant un maximum ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #7 le: 29 mars 2014 à 13:09:17 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Effectivement si tu joues la classe Soldat je te conseil de prendre Liara/Kaidan pour les pouvoirs biotiques (plus surcharge pour Kaidan) et Garrus/Vega pour faire des dégâts (fusil de précision pour Garrus, fusil à pompe pour Vega).

Après comme mes collègues l'ont dit, reste à couvert tout en te déplaçant un maximum ;)
Effectivement si tu joues la classe Soldat je te conseil de prendre Liara/Kaidan pour les pouvoirs biotiques (plus surcharge pour Kaidan) et Garrus/Vega pour faire des dégâts (fusil de précision pour Garrus, fusil à pompe pour Vega).

Après comme mes collègues l'ont dit, reste à couvert tout en te déplaçant un maximum ;)

Merci mais j'ai fini la campagne en mode démentiel. Et pour les personnes qui le feront, le batiment à gauche du premier lance-missile il y a un canon hydre.