Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
IDA

Auteur (Lu 4883 fois)

IDA
« le: 19 juin 2015 à 13:28:53 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
Salut je me suis toujours poser cette question : Si IDA venait a mourir enfin son corps est ce que IDA disparaît du vaisseau le SR2 ? ou elle lui restera plus que son IA dans le normandy ?
 

Re : IDA
« Réponse #1 le: 19 juin 2015 à 13:45:23 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Salut je me suis toujours poser cette question : Si IDA venait a mourir enfin son corps est ce que IDA disparaît du vaisseau le SR2 ? ou elle lui restera plus que son IA dans le normandy ?

Elle meurt complètement je crois :)
 

Re : IDA
« Réponse #2 le: 19 juin 2015 à 14:11:49 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Heu non... si le "corps" d'IDA (ou du Dr Eva à  la base) venait à être détruit, IDA resterait fonctionnelle, car son noyau IA serait toujours sur le Normandy. Il lui serait tout à fait possible de prendre le contrôle d'un autre "corps" synthétique ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : IDA
« Réponse #3 le: 19 juin 2015 à 14:22:13 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Pourtant, le catalyseur dit bien que les Geths sont détruits, donc IDA étant une forme de vie artificielle comme eux x)
Après, ça se discute :)
 

Re : Re : IDA
« Réponse #4 le: 19 juin 2015 à 14:24:44 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Pourtant, le catalyseur dit bien que les Geths sont détruits, donc IDA étant une forme de vie artificielle comme eux x)
Après, ça se discute :)

Je ne crois pas qu'il parlais de ça mais simplement si le corps d'IDA est détruit pour X ou Y raison IDA est elle morte?
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : IDA
« Réponse #5 le: 19 juin 2015 à 14:27:35 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
Allez les débats sont ouvert x) non sérieusement moi je pense qu'elle restera en vie si son corps serai détruit du moins je pense.
 

Re : IDA
« Réponse #6 le: 19 juin 2015 à 14:52:29 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Oui, dans le cas où le corps est détruit, IDA resterai en vie dans le vaisseau, qui est son... Comment dire... Espace principal de stockage on va dire.
Mais si c'est les synthétiques qui sont détruits, le corps ne l'est pas, il devient juste non fonctionnel, une coquille vide.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : IDA
« Réponse #7 le: 19 juin 2015 à 14:56:50 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Si c'est juste son corps qui est détruit elle restera en vie. A un moment IDA explique qu'elle est "stockée" dans une blue box quantique près de l'infirmerie, si cette blue box était détruite la IDA devrait mourir.

Pour ce qui est des Geths c'est la même chose, ils sont stockés sur des serveurs. Dans ce cas si on détruit une unité elle ne devrait pas vraiment mourir. Sauf si comme dans le cas de Mass Effect 3 on s'attaque directement au serveur (triste moment d'ailleurs)

Et quand on donne le virus moissonneur aux Geths chaque unité deviens vivante, elle devient une personne. Si on détruit une unité sur laquelle est stocké u  Geth je pense que ce dernier meurt, sauf si il a le temps de se télécharger ailleurs
 

Re : IDA
« Réponse #8 le: 19 juin 2015 à 15:14:16 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
Débat clos malheureusement lol. Je pense que c'est ça,  si le corps de IDA meurt c'est pas grave , mais si le normandy venait à être détruit la elle mourrai.
« Modifié: 19 juin 2015 à 15:44:39 par MarsEthan »
 

Re : Re : IDA
« Réponse #9 le: 19 juin 2015 à 15:38:51 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Débat close malheureusement lol je pense que ses ça si le corps de IDA meurent ses pas grave , si le normandy viendrait a être détruit la elle mourra

Par contre fais un peu plus attention de ton orthographe s'il te plaît ;). Je t'ai corrigé pour cette fois, prend en note et fais plus attention à l'avenir
« Modifié: 19 juin 2015 à 15:45:43 par MarsEthan »
 

Re : IDA
« Réponse #10 le: 19 juin 2015 à 15:45:10 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
oui oui oui
 

Re : IDA
« Réponse #11 le: 22 juin 2015 à 11:50:41 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Pourtant, le catalyseur dit bien que les Geths sont détruits, donc IDA étant une forme de vie artificielle comme eux x)
Après, ça se discute :)

Je ne crois pas qu'il parlais de ça mais simplement si le corps d'IDA est détruit pour X ou Y raison IDA est elle morte?

Ah, j'ai mal lu/compris x)

Non, le corps d'Eva n'est qu'une enveloppe, IDA serait endommagée que si quelqu'un attaque la Blue Box de l'infirmerie à coup de Claymore ^^, ou si tu choisis la fin destruction :/
« Modifié: 22 juin 2015 à 11:56:18 par Alchemist »
 

Re : Re : Re : IDA
« Réponse #12 le: 01 mars 2016 à 11:24:12 »
 

MisterXxx

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Débat close malheureusement lol je pense que ses ça si le corps de IDA meurent ses pas grave , si le normandy viendrait a être détruit la elle mourra

Par contre fais un peu plus attention de ton orthographe s'il te plaît ;). Je t'ai corrigé pour cette fois, prend en note et fais plus attention à l'avenir

La correction qui a été donnée :
Débat clos malheureusement lol. Je pense que c'est ça,  si le corps de IDA, meurt c'est pas grave , mais si le normandy venait à être détruit la elle mourrai.

Ce qui aurait dû être écrit :
Débat clos malheureusement lol. Je pense que c'est ça,  si le corps de IDA meurt ce n'est pas grave , mais si le Normandy venait à être détruit, là elle mourrait.

Et pour le commentaire :
Par contre, fais un peu plus attention de à ton orthographe, s'il te plaît ;). Je t'ai corrigé pour cette fois, prends en note et fais plus attention à l'avenir.

Je fais mon chieur, mais quitte à corriger l'orthographe de quelqu'un, autant le faire convenablement.  8)
 

Re : IDA
« Réponse #13 le: 01 mars 2016 à 13:18:32 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Déterrer un sujet vieux d'un an pour relancer un sujet ou un débat est une chose... Mais le déterrer pour corriger des fautes d'orthographe, j'avais encore jamais vu ça X_o
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : IDA
« Réponse #14 le: 02 mars 2016 à 10:43:49 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
On dirait que Mars n’a plus d'autorité :D