Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Futur DLC solo... (SPOIL)

Auteur (Lu 5030 fois)

Futur DLC solo... (SPOIL)
« le: 06 juillet 2012 à 20:56:20 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Comme certains ont pu le remarquer après la sortie de la version longue, des rumeurs commencent à apparaitre sur un prochain DLC pour le mode solo, dont le nom provisoire serait "Leviathan of Dis"...

Source BSN : http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/12778685/1

En gros, le DLC Version longue contient des scripts parlant de Leviathan, un moissonneur qui se serait rebellé contre ses semblables... Ce n'est donc pas une invention d'une personne quelconque, surtout quand on voit ce genre de tweet :
https://twitter.com/BioEvilChris/status/219573863359590400

Voici le script en français :
Spoiler
=====================================
- D'après mes sources, les rapports de productions de cette installation minière étaient erronés.
- Je pensais qu'ils faisaient juste de la contrebande de sable rouge. Je n'avais jamais pris le temps de regarder ça en détail.
=====================================
- Vous aimez bien secourir des scientifiques sur les sites de fouilles envahis par les forces ennemies, non ?
- Si vous décidez de l'aider à arrêter le Courtier de l'ombre, je vais être jalouse. Et quelque peu préoccupée.
- Mais remarquez, je ne me plains pas.
=====================================
- Contente de vous voir de retour... et j'apprécierais que vous arrêtiez de parler au Léviathan.
- Je ne veux pas voir l'ombre d'un tentacule de créature dans votre esprit... à part les miens.
- Je n'imagine pas parler à une créature aussi immense, aussi... extraterrestre. J'espère que ça nous aidera face aux Moissonneurs.
=====================================
- Je suis contente que Ann Bryson soit saine et sauve. J'espère juste que nous trouverons le Léviathan avant les Moissonneurs.
- Je pensais ne jamais vous revoir.
- Ne refaites jamais ça. Ne formez plus jamais d'alliance avec un maudit tueur de Moissonneurs.
- Vous valez bien plus que ça.
- Donc le Léviathan est avec nous. J'espère qu'il le restera.
=====================================
- La manipulation mentale du Léviathan est étrange. Celles de mon I.A. avaient un but semblable. Mais pourquoi ajouter des sensations de ténèbres et de froid ?
- J'ai établi le profil psychologique du Dr Ann Bryson. Elle n'est pas habituée à la mort, mais elle s'avère plutôt capable dans les situations de stress.
- Les Moissonneurs n'ont donc pas totalement exterminé leurs créateurs. Cela suggère une certaine faillibilité, même sur le long terme ou sur une grande échelle.
- Votre façon d'annoncer à Ann la mort de son père... c'était un peu rude, je dois dire.
- Il paraît que vous avez dû annoncer à Ann la mort de son père. Je suis navrée, Shepard.
- C'est violent ce qu'il lui est arrivé. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle traverse.
=====================================
- Vous avez pris un risque énorme. Vous avez failli mourir juste pour comprendre.
- Je pensais à ce qu'on avait appris, Shepard. Et ma conclusion, c'est que je me fous de savoir ce que sont les Moissonneurs ou d'où ils viennent.
- Ce sont des monstres qu'il faut détruire. Et ça me suffit.
=====================================
- J'ai du mal à croire ce que j'ai vu là, en bas.
- Ce Léviathan peut vous éjecter de votre propre tête ?
- Je ne sais pas ce qui est pire : tuer des gens ou les faire souffrir comme ça.
=====================================
- On a vu des choses étranges, sur cet astéroïde. L'endoctrinement, on connaît... mais un endoctrinement de dix ans ? Le Léviathan avait sa propre armée.
- Combien de temps encore ça aurait pu durer, si on n'était pas intervenus ?
- Au moment où je pensais qu'on commençait à comprendre les Moissonneurs, ça nous tombe dessus. Le Léviathan est peut-être plus que ce qu'on cherche ?
====================================
- Shepard... J'admets que je m'inquiétais pour vous, sur le site de fouilles. Les choses sont devenues intenses. Et je n'ai pas l'habitude de ces sentiments, vous savez.
- Les effets secondaires de l'amour. Ça fait d'un type comme moi une épave nerveuse avec quelque chose à perdre et l'envie que ça n'arrive pas. Ce que je veux dire, c'est que personne n'a intérêt à vous faire du mal.
- Les Moissonneurs qui courent, qui rampent, qui se traînent, je peux les gérer. Mais ce sont ceux qui volent qui me flanquent les jetons.
=====================================
- Shepard, j'ai jeté un œil à votre rapport de mission. J'ai l'impression qu'on s'occupe de ces Moissonneurs depuis une éternité...
- De Sovereign au Léviathan... Depuis le début, ils nous les brisent. Mais au moins, on commence à avoir un aperçu du tableau général.
- Je n'aurais jamais cru qu'on aurait des réponses. Ça ne change pas grand-chose, mais ça donne une nouvelle dimension à cette guerre.
=====================================
- J'ai vu de nombreuses choses étranges dans notre guerre contre les Moissonneurs. Autrefois, il existait une colonie de Densorins qui étudiaient des choses dépassant de loin leurs connaissances.
- La mécanique céleste, des simulations morphologiques de langage galactique... des choses que même nous, nous ne comprenions pas. À l'époque, je les prenais pour des fous.
- Mais maintenant, après ce qui s'est passé sur cet astéroïde, je me pose des questions.
=====================================
- Si le Léviathan a fait défection, si c'est un Moissonneur qui a quitté les siens, c'est également un traître.
- Et il ne faut jamais faire confiance aux traîtres, même chez son ennemi.
- S'ils peuvent trahir les leurs, imaginez ce qu'ils peuvent vous faire.
=====================================
- J'ai étudié les religions humaines, commandant. L'histoire de votre "Diable" et de sa chute. Le Léviathan et les siens méritent la même chose.
- Ils ont libéré un fléau qui a sévi à travers l'Histoire. Et qui sévit encore.
- Je pense que leur enfer, ce sont les abysses où ils se trouvent. Et d'où j'espère qu'ils ne sortiront jamais.
=====================================
- La colonie minière aurait subi un lavage de cerveau complet et les Moissonneurs se seraient retirés à la destruction de l'artefact ?
- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'aime pas ça.
- Promettez-moi d’être prudent, d'accord ?
=====================================
- Si un autre cicosaure m'empêche de vous larguer sur la zone cible, alors là...
- Esteban, ne vous laissez pas marcher sur les pieds par ces cafards géants.
- M. Vega, affronter un ciel grouillant de têtes de vers dans un transport de troupes, c'est comme repousser l'invasion de la Terre avec un poing américain.
 - Quoi ? Vous croyez que ça me fait peur ?
=====================================
- Je dois dire que je n'étais pas forcément content de vous envoyer seul dans ce submersible.
- Je serais bien venu avec vous, mais nous retrouver tous les deux à l'étroit dans un espace confiné... enfin, vous voyez.
- Je ne sais pas pourquoi je m'en fais pour vous. Affronter des extraterrestres venus des profondeurs ? OK, pas de problème.
=====================================
- Les installations sur cet astéroïde étaient en vrac.
- Dix ans de vie évanouis. Vous travaillez, vous envoyez du courrier à la famille qui est restée à la maison...
- Et vous vous réveillez. Vous êtes chauve, vos gamins sont à la fac et votre tablette de chocolat est devenue un gros bide. Vraiment horrible.
=====================================
- Je ne connais pas la mesure scientifique d'un gros paquet, mais pour moi, là, c'était un gros paquet de cicosaures.
- Avec le Léviathan de notre côté, on va peut-être réussir, après tout.
- Dommage qu'Ann n'ait pas eu l'occasion de voir les fruits du travail de son père.
- Au moins, Ann est toujours là pour voir les fruits du travail de son père.
- Peut-être, James.
=====================================
- Vous avez déjà vu un truc comme ça, Shepard ?
- Ça fait du bien d'aider des gens à retrouver leur vie. Dix ans, ça fait beaucoup de temps perdu.
- Faisons juste en sorte que le temps ne file pas aussi vite pour nous, d'accord ?
=====================================
- Alors comme ça, un Moissonneur est devenu renégat et a tué l'un des siens. C'est bien ça, le concept ?
- Bryson était vraiment sur un gros coup. Incroyable.
- Il y a un paquet de gens intelligents dans cette galaxie. Et j'ai la chance de travailler avec beaucoup d'entre eux.
=====================================
- Vous m'avez foutu la frousse avec vos manœuvres risquées, Shepard, mais c'est aussi ce que j'aime chez vous.
- C'est bon de revoir tout le monde sur la terre ferme, si on peut dire.
- À chaque fois qu'on fait une découverte incroyable comme ça, je me demande ce qui se cache encore dans l'univers... ou sous notre nez.
=====================================
- Félicitations ! Vous avez mis un terme à la menace des Moissonneurs. Le commandant Shepard est devenue une légende, et il ne tient plus qu'à vous de cultiver sa réputation.

A vous de juger ;) Et merci de parler de tout ce qui concerne ce DLC dans ce sujet, pour éviter le spoil sur les autres sujets du forum, merci ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #1 le: 06 juillet 2012 à 21:05:20 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Le plus mystérieux reste la raison de la présence de ce script dans l'EC ???
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #2 le: 06 juillet 2012 à 21:39:44 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Ils savaient qu'un petit malin allait trafiquer le code source. C'est devenue une habitude pour faire de la com auprès des joueurs.
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #3 le: 06 juillet 2012 à 22:13:50 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je n'ai pas lu pour pas me spoil mais j'espère qu'il sera vraiment de qualité et qu'on aura des réponses claires cette fois.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #4 le: 06 juillet 2012 à 22:15:39 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je ne veux rien savoir.  ;D
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #5 le: 06 juillet 2012 à 22:20:53 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Enfin, ça me parait plutôt être une excuse sur les 3 mois d'activité qu'autre chose... ::)
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #6 le: 06 juillet 2012 à 22:37:48 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Spoil

Spoiler
Vu le script, ça se passera durant la campagne de ME3. Un moissonneur qui se rebelle contre les siens serait un peu useless après la guerre.

Je n'aime pas trop l'idée d'un dlc solo après la fin officielle.
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #7 le: 06 juillet 2012 à 23:15:42 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Spoiler

Ouais en plus comme de je l'avais dit ailleurs, Shepard veut se servir du Leviathan contre les reapers (après avoir aidé les mineurs); donc ça se passerait avant l'assaut final... Par contre ça pue le vieux war asset ::)

 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #8 le: 06 juillet 2012 à 23:33:19 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Ils savaient qu'un petit malin allait trafiquer le code source. C'est devenue une habitude pour faire de la com auprès des joueurs.


Ou alors ils ont que des stagiaires :D Mais je trouve cette technique de "communication" ridicule, EA fait beaucoup ça, histoire de "teaser" l'arrivé d'une annonce. Je ne marche pas dans leur entourloupe, et c'est pour ça que j'attends toujours les annonces officielles.
Donc pour le moment, je m'en fiche, je perd pas mon temps à recoller le puzzle, juste pour une extension ;D
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #9 le: 07 juillet 2012 à 00:23:27 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Illusive Man : ou bien la version longue contient du contenu (cinématiques par exemple) qui sera activé que pour ceux qui auront installé Levithan of Dis, mettant en scène ce moissonneur...

Ça peut paraitre un peu tiré par les cheveux, un DLC qui dépend d'un autre DLC, mais après tout cela expliquerait les 2 Go de la version longue alors que ce qu'on a vu actuellement ne devrait même pas dépasser le Go, si on le compare aux DLC de ME2, pour ne citer que l'exemple du Courtier de l'Ombre, qui est le plus gros DLC et donc bien plus conséquent que la Version longue, et qui fait 1.5 Go environ...

Mystère, la réponse bientôt :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #10 le: 07 juillet 2012 à 01:22:02 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Là, ça serait franchement un foutage de gueule. Avoir un pan de l'histoire sous scellé sur ton DD sans aucune possibilité d'accès...

 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #11 le: 07 juillet 2012 à 08:37:33 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
C'est sur qu'un DLC dépendant d'un autre DLC non obligatoire serait abusé...
 

Re : Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #12 le: 07 juillet 2012 à 17:24:33 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Là, ça serait franchement un foutage de gueule. Avoir un pan de l'histoire sous scellé sur ton DD sans aucune possibilité d'accès...

"From Ashes" Ça ne te dis rien ?  ;D
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #13 le: 07 juillet 2012 à 17:35:01 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais mais là ce serait complétement absurde : Le contenu serait accessible que si on télécharge un autre DLC GRATUIT   ???
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Futur DLC solo... (SPOIL)
« Réponse #14 le: 07 juillet 2012 à 23:24:34 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Il le placerait où le DLC ? Entre quels chapitres ?