Perso, même si c'est le DLC de ME3 que j'aime le moins (en même temps difficile d'égaler Surgit des Cendres avec Javik, Léviathan avec ses révélations sur les Moissonneurs, et Citadelle pour son fan-service), il est quand même sympa !
Déjà par ce qu'Oméga est bien refaite (les nuances de rouge qui dominent, les lumières), l'ambiance est top, les environnements parfaitement fidèles à Oméga à mon gout (rien que le début du DLC). Et puis les combats sont géniaux, regardez la fin du premier "niveau" d'Oméga, quand on s’apprête à aller dans le Bunker d'Aria, la baston est assez épique !
Après les persos sont parfaits, le conflit entre Aria et Nyreen ajoute un beau "+" au DLC (dans la "centrale" par exemple), et même Petrovsky.
Pour les Armes qu'on trouve en chemin, je vais pas trop me prononcer vu que le Valkyrie est mon fusil d'assaut préféré ^^...
Par contre, les musiques sont inexistantes, aucune répercussion sur la suite de ME3, impossibilité de visiter Oméga, Aria n'y retourne même pas, et la seule chose qui change après avoir fait ce DLC est l'échiquier sur la cabine de Shepard et deux fusils d'assaut...
En gros, c'est un bon DLC, mais devrait être au même prix que Léviathan...