Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29842 fois)

Re : [DLC] Omega
« Réponse #225 le: 14 novembre 2012 à 00:41:11 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Je pense qu’elle n’a pas perdu beaucoup de pouvoir Alex, je te rappelle quelle reste très dangereuse, même sans Omega (on le voit avec la conseillère Asari, en autre).

« Réponse #226 le: 14 novembre 2012 à 00:46:03 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Sans doute, m'enfin pour que le destin d'Omega repose sur Shepard ca veut dire que ca craint un peu pour elle.
Après j'idéalise beaucoup Aria car dans Mass Effect 2 elle mérite le respect et impressionne beaucoup.
Même dans le 3eme livre mass effect, on a une bonne image d'elle.

Mais bon, elle a perdu Omega et ca restera une faiblesse.
Après je dit ca, mais dans le fond tu as raison, c'est Aria et même coincé à la citadelle elle reste redoutable.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #227 le: 14 novembre 2012 à 00:52:28 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Aria à été vue en position de faiblesse de part sa défaite contre Cerberus. Mais vu les circonstances, je pense que son retours au pouvoir se fera assez facilement.

D'ailleurs, ça serait cool qu'on en apprenne plus sur le passé d'Aria, car dans le 2 elle nous en parle vite fais mais il y à beaucoup de zones d'ombre sur son passé. Et puis le fait qu'elle soit copin copin avec le conseillère Asari? C'est louche

« Réponse #228 le: 14 novembre 2012 à 01:01:25 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Oui je trouve ca très louche, j'aurais pensé le conseil plus ferme à son égart.
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #229 le: 14 novembre 2012 à 01:10:50 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
C'est comme aujourd'hui, politique véreuse.

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #230 le: 14 novembre 2012 à 09:51:57 »

K2R Nolween

• Assassin Drell
  • *
  • 137
[HS
]le seul DlC que j'ai acheté c'est Leviathan  et le DLC c'est de la grosse en***lade...

je viens de lâcher 70€ pour une version de base de Assassins Creed, je trouve ça tellement honteux
quand j'ai commencé le jeux vidéo c'était sur SNES et pour mémoire un jeu 100 FRANCS...
et me parler pas du coup de développement ni des machines pour développer a la rigueur de la comm

bref 70 boules c'est honteux quelque soit le jeu... mais le DLC ca me révolte
heureusement pour les studio que je joue sur console
parce que le moindre jeu / appli / ... et bien avec moi y'a pas la eurocard / mastercard
bref désolé pour le hors sujet
[/HS]

mais j'ai bien lu tout vos comm quand même et je suis d'accord avec vous pour ce qui est du contenu
de Omega ca pourrait faire passer 4 heures mini de pur bonheur dans la station de la reine
mais à quel prix..........

Tu les trouvais où tes jeux à 100 balles, moi je me rapelle qu'un jeu de master neuf c'était 400Frs (ou alors tu les payait longtemps après leur sorti, mais là c'est bidon comme comparaison, j'ai acheter ME3 en sept à 25€ idem pour AC2 il y a 1 an donc bon).

Si tu veux un lien vers les prix de l'époque aux USA
http://www.1up.com/news/90s-game-price-comparison-charticle

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #231 le: 14 novembre 2012 à 14:38:36 »

Jaqen

• Scientifique Galarien
  • 74
Sans doute, m'enfin pour que le destin d'Omega repose sur Shepard ca veut dire que ca craint un peu pour elle.
Mais bon, elle a perdu Omega et ca restera une faiblesse.

Je suis d'accord avec toi. La perte de pouvoir d'Aria sur Omega pourrait avoir des répercutions quand bien même elle revient au pouvoir.

Elle s'est faite détrônée par Cerberus, un groupement humain impopulaire, même honni sur la station. On lui a subtilisé le pouvoir et elle n'a eu d'autres choix que de fuir. Franchement ça pourrait porter un sérieux coup à sa réputation, quelque soit l'issue du conflit.

C'est quand même une vision terrible, car le pouvoir d'Aria se fondait aussi sur une légende, une certaine aura d'invincibilité. Même quand elle était encore la Reine, il y avait des tentatives de rogner un peu son influence, de contester son autorité, remettre en cause sa domination intangible. La dernière bd a surtout montré comment tout le monde se battait pour accéder au pouvoir après son départ. Alors que tout le monde s'était fait à l'idée qu'Aria serait toujours là, tout d'un coups la perspective de voir quelqu'un d'autre s'asseoir sur le trône - et pourquoi pas soi - faisait le tour des esprits et les obsédait. Une barrière mentale a été inexorablement détruite, et les pires ambitions enfouies jusque là se sont soudain embrasées, peut être pour ne plus pouvoir s'éteindre avant très longtemps, même si Aria revient au pouvoir.

Et cerise sur le gateau, elle ne reprendra pas Omega seule, mais avec Shepard. Et si au final, cela jouait contre elle ? " Aria n'aurait rien pu sans lui " diront les gens.  ;D

Bref, comme tu l'as fait si bien remarquer, on ne peut pas vraiment décider sans rien connaître de ce DLC. ^^

Mais la question que se posera surtout mon Shep, c'est qui est en mesure de mieux régner et de faire entrer Omega dans la guerre contre les moissonneurs. Très certainement qu'Aria pourra. Mais si mon Shep voit l'opportunité de soumettre Omega à son autorité et non celle d'Aria, en pactisant avec la conciliante Nyreen sous ses directives durant la période, au détriment d'Aria, alors il pourrait l'envisager si dans le dlc, les avantages apparaissent clairement sur ce point.  ;D

Puis Nyreen pourrait tenter de changer les choses sur la vie sur la station, contrairement à Aria qui n'est concerné que par son pouvoir personnel. Déjà que le chaos règne sur Omega après la guerre, n'est pas mon souci premier, au contraire j'y verrais presque un signe positif. J'ai pas envie qu'Omega devienne une place forte unifiée sous l'égide de la Reine alors que toutes les espèces conciliennes sont affaiblis. ( bien qu' Aria pourrait se trouver affaiblie aussi ) Les pirates unis chez eux viendraient plutôt transporter leur ardeur chez les autres. Alors qu'un combat sur Omega même focaliserait leur attention pour des années au profit d'une paix relative pour le reste de la galaxie. Au mieux Nyreen réussirait à changer Omega !

Encore une fois, je ne sais pas ce que je vais faire, mais si je vois des opportunités alléchantes de subtiliser le pouvoir à Aria, avec des résultats probants, je n'hésiterais pas.  8)
« Modifié: 14 novembre 2012 à 14:43:39 par Jaqen »

« Réponse #232 le: 14 novembre 2012 à 17:25:12 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Et on sais si c'est vraiment ça le choix à faire? Par ce que c'est peut être autre chose que de choisir qui contrôlera Omega.

Même si il y a de grandes chances que ce soit le cas. Sinon moi je ne juge pas, je verrais ce que chacune a à proposer puis j'aviserais à ce moment.

« Réponse #233 le: 14 novembre 2012 à 19:35:58 »

Jaqen

• Scientifique Galarien
  • 74
De ce que j'ai lu dans divers articles, ce sera plus ou moins ça. Maintenant oui, tout comme toi, je suis pour le moins neutre et j'aviserai sur le moment.
« Modifié: 14 novembre 2012 à 19:40:58 par Jaqen »

« Réponse #234 le: 14 novembre 2012 à 19:59:09 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Vous croyez qu'on aura encore d'autres infos avant la sortie ?
On est que le 14... encore deux semaines à attendre.

gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #235 le: 14 novembre 2012 à 20:02:17 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Les 15 jours vont être durs.

« Réponse #236 le: 14 novembre 2012 à 20:06:24 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Une nouvelle Image de Nyreen Spoiler, sinon pas d'autres infos en vue, 15 jours très longs

« Réponse #237 le: 14 novembre 2012 à 20:09:55 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Ah elle est maquillé :)
Merci pour l'image.
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #238 le: 14 novembre 2012 à 20:18:17 »