Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29839 fois)

Re : [DLC] Omega
« Réponse #210 le: 11 novembre 2012 à 22:59:44 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Moi j'adore les excuses qu'ils sortent (quand je dis "ils" ça sort de Alexandre Moreau) "Oui mais les DLC c'est bien parce que quand le jeu il est fini on a encore des bouts de jeu pendant quelques mois ce qui nous fait patienter jusqu'au prochain jeu" , MOUAIS! Je paie 120 euros un jeu maintenant (complet) contre 60 un jeu complet avant. EA de toute façon c'est une pompe à fric (bel exemple les Sims 3: je vous mets peu d'objets, de coiffures et d'habits dans le jeu et je créée un Sims Store + des Kit à 20 euros), et depuis que les DLC sont sortis il y a malheureusement des moutons comme vous et moi qui achetons des contenus supplémentaire à 10 euros alors qu'on vient de payer notre jeu 60 euros (Skyrim adore ça et sort des DLC de m*rde à 20 euros, autant dire que Léviathan 8 euros à côté il est à un prix dérisoire). Et malheureusement ça ne risque pas de s'arrêter, bien au contraire, ils ont trouvé THE truc

« Réponse #211 le: 12 novembre 2012 à 00:10:48 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Je vois bien Juliette Degenne pour doubler notre turienne.

« Réponse #212 le: 12 novembre 2012 à 00:18:31 »

Legendary Shepard

• Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • 832
Celle qui double Lyons dans Fallout 3, si j'me trompe pas ? Ca pourrait le faire !!

« Réponse #213 le: 12 novembre 2012 à 09:34:31 »

sapin2noel

• Hérétique Geth
  • 704
[HS
]le seul DlC que j'ai acheté c'est Leviathan  et le DLC c'est de la grosse en***lade...

je viens de lâcher 70€ pour une version de base de Assassins Creed, je trouve ça tellement honteux
quand j'ai commencé le jeux vidéo c'était sur SNES et pour mémoire un jeu 100 FRANCS...
et me parler pas du coup de développement ni des machines pour développer a la rigueur de la comm

bref 70 boules c'est honteux quelque soit le jeu... mais le DLC ca me révolte
heureusement pour les studio que je joue sur console
parce que le moindre jeu / appli / ... et bien avec moi y'a pas la eurocard / mastercard
bref désolé pour le hors sujet
[/HS]

mais j'ai bien lu tout vos comm quand même et je suis d'accord avec vous pour ce qui est du contenu
de Omega ca pourrait faire passer 4 heures mini de pur bonheur dans la station de la reine
mais à quel prix..........
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"

Re : Re : Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #214 le: 12 novembre 2012 à 18:04:57 »

Biweez

• Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »

« Réponse #215 le: 12 novembre 2012 à 18:21:36 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
N’empêche, si c'est juste pour se payer du War Asset et rien de plus, ça ne servait à rien de mettre une Turienne dans une équipe si c'est pour se battre quelques heures avec elle, rajouter un tel personnage pour si peu d'utilité, moi ça me débecte, autant la mettre sur la Citadelle avec une mini conversation à la Matriarche Aethyta et on aurait été satisfait

« Réponse #216 le: 12 novembre 2012 à 18:33:07 »

Biweez

• Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
Et y'en a qui vont être tristes, pas de romances possibles que ce soit avec la turienne ou Aria !

"And no, you won't be able to romance Nyreen (now we'll never know who has the reach and flexibility). Or Aria, though you can end up with a "strong relationship" or quite the opposite depending on how you play it. "

Et aussi faire un choix crucial...

"around two thirds of the way into the DLC you have an extremely important choice to make that is quite stressful, and you're pressured by time. As Shepard, you're in the middle of (Aria and Nyreen) who have a different opinion, and you have to side with one"

Source:
http://www.gamesradar.com/mass-effect-3-omega-dlc-teams-shepard-aria-and-female-turian-nyreen/
« Modifié: 12 novembre 2012 à 18:35:14 par Biweez »
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »

« Réponse #217 le: 12 novembre 2012 à 18:41:43 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
9a va être un truc du genre "Va s-tu laisser Oméga dans les mains d'Aria ou le lègues-tu à Nyreen?" -> en jeu, trahison, nouvelle amitié, loyauté Aria ect

« Réponse #218 le: 12 novembre 2012 à 18:55:23 »

Biweez

• Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
C'est ça, j'pense que ça dépend si tu le joues pragma / conci...

« Réponse #219 le: 12 novembre 2012 à 21:44:56 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Je choisis Aria, elle m'a bien aidé avec ses mercenaires et puis c'est chez elle, stoo.

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #220 le: 12 novembre 2012 à 21:46:19 »

Legendary Shepard

• Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • 832
Je choisis Aria, elle m'a bien aidé avec ses mercenaires et puis c'est chez elle, stoo.

Tu veux, c'est jolies petite fesses bleu dans ton lit surtout. Coquin va, on t'en veut pas.  :-X

« Réponse #221 le: 14 novembre 2012 à 00:05:34 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
De meme je choisirai Aria. Elle tenait les gangs au moins. Alors si on choisit la turienne, on donne plus de pouvoir pour un gang... Omega risque de faire un jolie feux d'artifice (again ^^)

Re : Re : [DLC] Omega
« Réponse #222 le: 14 novembre 2012 à 00:10:59 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
De meme je choisirai Aria. Elle tenait les gangs au moins. Alors si on choisit la turienne, on donne plus de pouvoir pour un gang... Omega risque de faire un jolie feux d'artifice (again ^^)

Je sais pas comment vous faites pour décider avant de faire le DLC. Je vais déjà voir ce que chacun propose dans l'histoire et quels seront les projets.
Même avec Aria, Omega reste un beau merdier ou règne la loi du plus fort. La turienne aura peut-être mieux à proposer.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #223 le: 14 novembre 2012 à 00:33:05 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Merci alex, c'est les fruits de 500 de règne ;D. Blague a par, c’est vrai qu’il faut voir ce que propose les 2 protagonistes, mais au fond de moi le choix et déjà fait.

« Réponse #224 le: 14 novembre 2012 à 00:38:20 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
En fait, ce qui m'intrigue le plus là-dedans c'est Cerberus.
Aria a peut-être rêgné pendant 500ans mais Cerberus l'a chassé du pouvoir. Aria a donc perdu en puissance au passage et rétablir la vieille routine que l'on a connu dans Mass Effect 2 ne sera pas simple, même pour Aria.
Après tout, ca prise de pouvoir ne s'est pas faite du jour au lendemaint.

Maintenant pour ma part, je ne connais rien de cette turienne mais pour prétendre à Omega, il faut en avoir des ressources.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr