Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29742 fois)

Re : Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #570 le: 23 août 2014 à 11:28:53 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Vous allez rire... je l'ai toujours pas acheté ce dlc !  ;D

Tu loupes le moins bon de tous ceux de ME3 :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #571 le: 23 août 2014 à 13:14:40 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
Clair, je l'ai refais cette semaine et ce fut quasiment une corvée à faire une deuxième ou troisième fois. Je me suis même dit que j'avais été un peu trop gentil dans le test du site. On sent tellement que les développeurs ont tiré sur la corde pour rallonger la durée de vie du DLC !

Reste qu'au niveau visuel, c'est surement le plus beau DLC je trouve. Les décors et les personnages ont été bien travaillé.

« Réponse #572 le: 23 août 2014 à 13:29:05 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Clair, je l'ai refais cette semaine et ce fut quasiment une corvée à faire une deuxième ou troisième fois. Je me suis même dit que j'avais été un peu trop gentil dans le test du site. On sent tellement que les développeurs ont tiré sur la corde pour rallonger la durée de vie du DLC !

Reste qu'au niveau visuel, c'est surement le plus beau DLC je trouve. Les décors et les personnages ont été bien travaillé.

Roh quand même, il est pas si horrible que ça ! Certe je suis d'accord pour dire que c'est le moins bon des DLC, mais il peut offrir un certain challenge par moment (ma prochaine partie sera sans doute en démentiel, j'ai hâte de voir comment ça va tourner  8) )
"Bosh'tet !"

« Réponse #573 le: 23 août 2014 à 15:13:58 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Hérétique, fils de Satan, tu finiras en enfer pour cet affront  >:D

Je sais  ::)

Tu loupes le moins bon de tous ceux de ME3 :P

Je sais.   =D

« Réponse #574 le: 23 août 2014 à 22:57:47 »

Luminary

• Troubleshooting Space Diva
  • Diplomate Elcor
  • 44
    • Deviant Art
*s'incruste*

Je trouve ce DLC génial, ne me traiter pas d'hérétique.
Je vois pas vraiment ce qu'ont à reprocher tous les gens, ce qu'il a de si mauvais ! Je le préfère à Leviathan que je trouve moins... Bien, bref. A part les bugs d'animation ignobles, je le trouve intéressant, surtout le fait d'influencer Aria si on est en full pragma ou conci...
M'enfin, ce n'est qu'un avis positif contre un nombre aléatoire de négatifs, mais je tiens à être fièrement différente   ^-^

« Réponse #575 le: 23 août 2014 à 23:05:24 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Perso je n'ai jamais dit qu'il était mauvais puisque je ne l'ai jamais fait... ::)

« Réponse #576 le: 23 août 2014 à 23:14:54 »

Luminary

• Diplomate Elcor
  • 44
    • Deviant Art
Alors, je vais te dire que tu rate quelque chose et que tu dois l'acheter parce qu'il manque d'argent dans les caisses... O:-)

« Réponse #577 le: 23 août 2014 à 23:27:27 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Un de ces quatre je finirais bien par le télécharger. Je fini toujours par télécharger tous les dlc tôt ou tard. ^-^

« Réponse #578 le: 23 août 2014 à 23:37:28 »

Luminary

• Diplomate Elcor
  • 44
    • Deviant Art
Tu m'en diras des nouvelles ce jour venu :))

« Réponse #579 le: 23 août 2014 à 23:43:36 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Tu m'en diras des nouvelles ce jour venu :))
Dés que je l'ai fait je donne mon avis (mais je peut pas dire quand !  :P )

« Réponse #580 le: 24 août 2014 à 00:51:10 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
*s'incruste*

Je trouve ce DLC génial, ne me traiter pas d'hérétique.
Je vois pas vraiment ce qu'ont à reprocher tous les gens, ce qu'il a de si mauvais ! Je le préfère à Leviathan que je trouve moins... Bien, bref. A part les bugs d'animation ignobles, je le trouve intéressant, surtout le fait d'influencer Aria si on est en full pragma ou conci...
M'enfin, ce n'est qu'un avis positif contre un nombre aléatoire de négatifs, mais je tiens à être fièrement différente   ^-^

Son gros problème est son rapport qualité/prix : il coute le même prix que Citadelle pour deux fois moins de contenu... Il n'est pas mauvais oui, mais c'est l'exemple typique du DLC qui prend les fans pour des pigeons avec de la publicité mensongère avant sa sortie, et c'est ça son arrière-goût vraiment amer :(

Et d'un point de vue personnel, c'est le DLC qui a le moins d'intérêt. Surgi des cendres et Leviathan ajoutent un plus au scénario/background, et Citadelle la bonne dose d'humour, le retour de tous les anciens équipiers et un réel ajout dans la Citadelle avec la nouvelle zone.
« Modifié: 24 août 2014 à 00:53:00 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #581 le: 24 août 2014 à 11:25:29 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Perso, même si c'est le DLC de ME3 que j'aime le moins (en même temps difficile d'égaler Surgit des Cendres avec Javik, Léviathan avec ses révélations sur les Moissonneurs, et Citadelle pour son fan-service), il est quand même sympa !

Déjà par ce qu'Oméga est bien refaite (les nuances de rouge qui dominent, les lumières), l'ambiance est top, les environnements parfaitement fidèles à Oméga à mon gout (rien que le début du DLC). Et puis les combats sont géniaux, regardez la fin du premier "niveau" d'Oméga, quand on s’apprête à aller dans le Bunker d'Aria, la baston est assez épique !

Après les persos sont parfaits, le conflit entre Aria et Nyreen ajoute un beau "+" au DLC (dans la "centrale" par exemple), et même Petrovsky.
Pour les Armes qu'on trouve en chemin, je vais pas trop me prononcer vu que le Valkyrie est mon fusil d'assaut préféré ^^...

Par contre, les musiques sont inexistantes, aucune répercussion sur la suite de ME3, impossibilité de visiter Oméga, Aria n'y retourne même pas, et la seule chose qui change après avoir fait ce DLC est l'échiquier sur la cabine de Shepard et deux fusils d'assaut...
En gros, c'est un bon DLC, mais devrait être au même prix que Léviathan...

« Réponse #582 le: 24 août 2014 à 13:20:53 »

Luminary

• Diplomate Elcor
  • 44
    • Deviant Art
Pour le prix, c'est vrai que c'est un peut sur-éstimer.
Et d'un point de vue personnel, c'est le DLC qui a le moins d'intérêt. Surgi des cendres et Leviathan ajoutent un plus au scénario/background, et Citadelle la bonne dose d'humour, le retour de tous les anciens équipiers et un réel ajout dans la Citadelle avec la nouvelle zone.
Ca va paraitre stupide ce que je vais dire, mais il a de l'interêt quand j'y joue, même si ils ont promis pleins de trucs qui arriveraient comme le coup où on pourrait revenir sur Oméga qui m'a bien fais rager quand j'ai su que bein non ; on récupère Oméga, Aria est contente, et on a des ressources de guerres ( je suis pas sur ça par contre). Ce DLC est simple, en fait. Et j'adore les Turiennes.  :))
Mais j'avoue que le prix c'est vraiment du pigeonnage...

Par contre, les musiques sont inexistantes
Ah nan, j'adore les musiques ! Je sais pas pourquoi, mais l'ambiance est géniale et les musiques rejoutent du génial. Elles correspondent bien à Oméga.

( Je suis d'accord pour le reste de ce que j'ai pas cité dans vos messages )

« Réponse #583 le: 24 août 2014 à 14:20:56 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Rien à dire sur les musiques sur le plan de la qualité. Elles correspondent parfaitement à l'ambiance et de plus elle a un ptit côté Blade Runner. 8) Dommage qu'elles se répètent assez souvent (même topo avec Leviathan même s'il n'y a que le thème dupassage sous l'eau que je rouve réussi ^^')
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #584 le: 24 août 2014 à 14:38:09 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Pourtant je les ait pas vraiment remarquées O_o.