Total des votants: 67
Citation de: Antoine N7 le 17 novembre 2012 à 13:20:59mdr ^^Un nouveau personnage, je croise les doigts aussi, mais je préfère ne pas m'attendre à en avoir au risque d'être déçu...Citation de: Aria T'loak le 17 novembre 2012 à 13:00:21pour tant qu’esse j’aurais aimée. "pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé"(Elle était jolie quand même celle-là )HS: Aria tu es fiché. Un petit dossier sur les plus belles fautes d'orthographe et de conjugaison des membres MEU.
mdr ^^Un nouveau personnage, je croise les doigts aussi, mais je préfère ne pas m'attendre à en avoir au risque d'être déçu...Citation de: Aria T'loak le 17 novembre 2012 à 13:00:21pour tant qu’esse j’aurais aimée. "pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé"(Elle était jolie quand même celle-là )
pour tant qu’esse j’aurais aimée.
On le saurait depuis longtemps si les personnages allaient rester dans le commando. Je rejoins Antoine : a moins de deux semaines de la sortie, l'information aurait déjà filtrée pour augmenter le potentiel d'acheteurs.
Ils pourraient faire un effort vu le prix du DLC
Le seul truc que je demande, c'est qu'on puisse avoir accès à la station une fois la mission terminée, avec pourquoi pas quelques dialogues supplémentaires et des missions annexe