Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur ce DLC ?

Vraiment excellent !
32 (42.1%)
Plutôt bon, mais reste perfectible.
39 (51.3%)
Moyen, en tout cas il ne vaut pas son prix.
5 (6.6%)
Complètement raté, c'est une arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 72

[DLC] Leviathan (Spoil)

Auteur (Lu 21164 fois)

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #135 le: 30 août 2012 à 18:33:42 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
N'ayant pas le live, j'ai pu regarder la vidéo du DLC sur le net... Et j'ai l'impression que je vais être le seul à être "déçus" !? ... °OO°

Pas con, j'ai quand même bien aimé l'origine des reapers. C'est élégant et ça sort des standards classiques de la SF. En dehors du dernier lieu à visiter, effectivement, le reste du DLC n'est pas super même si l'ambiance est très travaillée (en particulier dans la station minière). 10 euros, oui c'est cher mais, sincèrement, en tant que fan, je ne les regrette pas même si j'ai conscience que le prix est largement sur-évalué.

Petite note négative pour les doublages de basse qualité, surtout pour les pnj qui ne montrent aucune émotion dans leurs intonations...

* Je ne trouve pas l'origine des plus superbe, ni "élégant". le gros point positif, c'est Leviathan lui même, cette "super-race" est magnifique, je l'admire. Également la partie sous l'eau. Mais tout sa pour entendre que l'Augure n'est qu'une "vulgaire" IA sur-évolué, qui trahi ces concepteurs et qui à juste décidé de créer les Moissonneurs à "son" image, l'image des créateurs de l'Augure (la race du Leviathan)... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus poussé, de beaucoup plus recherché...

Ensuite perso, sa fait mal de voir mon perso préféré ce faire "flinguer" de la sorte  :'(
... Après ce n'est que mon avis personnel.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #136 le: 30 août 2012 à 18:54:53 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je parlais aussi de la race des Leviathans, qui change un peu de tout ce qu'on voit en SF. Pour l'Augure, j'avoue qu'il perd de sa superbe mais il reste théoriquement le plus puissant des Moissonneurs, pour les raisons que tu sais ;)
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #137 le: 30 août 2012 à 19:14:14 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Je parlais aussi de la race des Leviathans, qui change un peu de tout ce qu'on voit en SF. Pour l'Augure, j'avoue qu'il perd de sa superbe mais il reste théoriquement le plus puissant des Moissonneurs, pour les raisons que tu sais ;)

D'accord pour la race des Leviathans et physiquement ils sont très beau et d'une puissance... Woua! Spoiler
D'une pensée un reapers classe Sovereign K.O.
;D

Certes mon ptit Augure perd de sa superbe comme tu dis, mais il est toujours le best! (enfin sauf si Leviathan sort de sa cachète... mmm Je verrais bien un ptit combat entre ces deux là ::) ) °OO° VS °OO°
 ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #138 le: 30 août 2012 à 19:23:46 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Spoiler
C'est vrai que cette scène que tu décris Augure, fait peur s’il devienne les méchants de la série.
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #139 le: 30 août 2012 à 20:05:54 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Spoiler
C'est vrai que cette scène que tu décris Augure, fait peur s’il devienne les méchants de la série.

Ce serait leur droit légitime, ils ont été les premiers et les plus puissants... Après leur chute il est normale qu'ils souhaites redevenir "libre" et retrouver leur gloire passé. Il y a rien à dire, Leviathan est sur-puissant. Mais je pense pas qu'il s'attaquerait à l'humanité et autres races de la Galaxie, étant donné qu'ils vont anéantir les Moissonneurs. De plus Leviathan "protégeait" les autres races (bien que réduite en "esclavages"  ::)).

Si on en revient au choix pour la fin, en choisissant la synthèse j'imagine pas la puissance des Leviathans avec cette modifications en plus O_O...

En parlant du combat Augure - Leviathan, j'aurais aimé les Leviathans rejoignent les forces galactique et qu'on assiste un un jolie combat entre vaisseau  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #140 le: 30 août 2012 à 20:13:24 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Au niveau des voix, j'ai trouvé que Javik avait un soucis, comme si parfois on coupé le logiciel qui modifie la voix de l'acteur  :o

Et la même chose pour Garrus, a certain moment.
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #141 le: 31 août 2012 à 01:57:41 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
J'men fous pour les problèmes de voix, je joue en anglais  :P   (elitisme spotted...)


Spoiler
L'endoctrinement par nanomachine est la version synthétique du contrôle mentale exercé par Leviathan.

Certe, les moissonneurs ne sont plus ces êtres fascinants et divins de ME1 mais le peuple du Leviathan a pris cette place. Dingue comment un DLC peut changer la donne  ;D

Après ce DLC, je n'ai plus aucun regret à kicker du moissonneur. Des machines qui pètent un câble et se prennent pour des dieux, j'applique la méthode Javik : Purge par le vide.
« Modifié: 31 août 2012 à 02:05:24 par Cacey N7 »
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #142 le: 31 août 2012 à 02:29:59 »
 

FTC56

  • Invité
La vois de Liara semblait en fr un peu différente, moins aiguë et plus douce (elle me donne un peu envie de dormir ...). Ce n'est qu'un changement subtile selon moi, j'ai burk !
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #143 le: 31 août 2012 à 02:44:59 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ce qui m'a décu aussi, c'est le fait que le leviathan est put endoctriner un endoctriné. Le coté irréversibre me plaisait bien.


C'est pour ca aussi que je suis déçu d'apprendre par IDA que des retenus humains aient appris à résister à l'endoctrinement
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #144 le: 31 août 2012 à 10:48:29 »
 

aerasett

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Un petit bug que j'ai remarquer quand je jouais au DLC, après avoir fini la 1er ou la 2eme mission et que je vais dans le cockpit pour entendre les commentaires de joker je me retrouve bloquer sans possibilité de bouger, coincé même après avoirs charger une sauve, obligé de retourner 20 min en arrière( je fini toujours par le cockpit pour les commentaire).

Ce n'est pas grand chose comme bug, mais il est tout de même irritant.

Pour la voix de Javvik, il on prit le gars qui double Zaeed.   
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et la guerre. »,
Winston Churchill
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #145 le: 31 août 2012 à 10:49:53 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
ca été fait à l'arrache ce DLC ><
 

Re : Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #146 le: 31 août 2012 à 11:51:33 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Un petit bug que j'ai remarquer quand je jouais au DLC, après avoir fini la 1er ou la 2eme mission et que je vais dans le cockpit pour entendre les commentaires de joker je me retrouve bloquer sans possibilité de bouger, coincé même après avoirs charger une sauve, obligé de retourner 20 min en arrière( je fini toujours par le cockpit pour les commentaire).

Oui ce bug est présent depuis la sortie du jeu, il n'est pas du au DLC.

(HS : Pourquoi y'en a qui veulent à tout prix mettre deux "a" ou deux "v" à Javik ? Son nom est pourtant pas dur à écrire xD)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #147 le: 31 août 2012 à 11:53:10 »
 

NinjaNeko

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 6/8
    • Voir le profil
dans les sous-titres du jeu, il y a le aa ;)
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #148 le: 31 août 2012 à 13:28:28 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ah, bah j'avais jamais vu, je ne mets jamais les sous-titres ;D
Dans tous les cas, c'est une erreur : http://masseffect.wikia.com/wiki/Javik ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Leviathan
« Réponse #149 le: 31 août 2012 à 18:25:55 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'espère que le prix baissera vu vos magnifiques critiques.  ;D