N'ayant pas le live, j'ai pu regarder la vidéo du DLC sur le net... Et j'ai l'impression que je vais être le seul à être "déçus" !? ...
°OO°Pas con, j'ai quand même bien aimé l'origine des reapers. C'est élégant et ça sort des standards classiques de la SF. En dehors du dernier lieu à visiter, effectivement, le reste du DLC n'est pas super même si l'ambiance est très travaillée (en particulier dans la station minière). 10 euros, oui c'est cher mais, sincèrement, en tant que fan, je ne les regrette pas même si j'ai conscience que le prix est largement sur-évalué.
Petite note négative pour les doublages de basse qualité, surtout pour les pnj qui ne montrent aucune émotion dans leurs intonations...
* Je ne trouve pas l'origine des plus superbe, ni "élégant". le gros point positif, c'est Leviathan lui même, cette "super-race" est magnifique, je l'admire. Également la partie sous l'eau. Mais tout sa pour entendre que l'Augure n'est qu'une "vulgaire" IA sur-évolué, qui trahi ces concepteurs et qui à juste décidé de créer les Moissonneurs à "son" image, l'image des créateurs de l'Augure (la race du Leviathan)... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus poussé, de beaucoup plus recherché...
Ensuite perso, sa fait mal de voir mon perso préféré ce faire "flinguer" de la sorte
... Après ce n'est que mon avis personnel.