Pas bête le lien avec Dead Space, c'est vrai
J'ai beaucoup aimé aussi les phases d'enquête au labo. En plus on ne sais pas trop quoi chercher, on cours après un mythe. Tout ce qu'on à, c'est des parchemins, des gravures... Ça fait vraiment réfléchir. Tout le long du DLC je me demandais :"C'est peut être un Moissonneur qui c'est retourné contre les siens?", "Ça pourrait être un Moissonneur foiré? Une sorte de prototype?", "Et si c'était le créateur des Moissonneurs?"...
J'ai été vraiment absorbé par l'intrigue. Je me posais des questions, et à la fin, on découvre nue nouvelle espèce, non pas un, mais plusieurs Léviathans, et on apprend tout sur l'origine des Moissonneurs!
Seul truc que je trouve dommage, c'est que à la fin, lorsque le moissonneur arrive vers nous, je m'attendais à voir le Léviathan surgir de l'océan et se jeter sur le Moissonneur pour en faire de la purée, au lieu de ça on à le droit qu'à une simple onde...
Mais d'un côté, ça prouve la puissance de ces créatures, même pas besoin de contacte physique pour venir à bout d'un Moissonneur. Et ça à pris quoi? Une seconde? Un coup et hop! K.O.
Et le moment ou la brute tombe sous le contrôle du Léviathan! J'ai adoré! Ah tiens, ça me fais pensé à un truc
, les anti-contrôle vont être contents