*J'imagine que ce n'est pas la peine de mettre une balise spoil vu que c'est marqué dans le titre*
J'ai voté "Très bon mais reste perfectible" nottament à cause de la premiere mission. Je trouve qu'elle n'a rien de spécial. Et puis comment Shepard ne peut pas voir que les mecs sont "endoctrinés"
Par contre la deuxième relève carrément le niveau ! J'ai adoré l'ambiance général du level (on est entouré de Cicausore, tout se casse la gueule, les dessins sur certains murs avec les Leviathans et leurs "esclaves"). Je n'ai pas eu "le bug de l'echelle par contre. Suis-je le seul
La troisième mission c'est aussi du pur bohneur. Très très esthétiquement parlant. J'ai adoré le passage sous-marin, je m'y suis cru. Et enfin le dialogue avec le Leviathan est vraiment épique. Les révélations faîtes me conviennent.
Dommage donc que la mission dans La Faille de Caleston soit sans plus car le reste est vraiment de qualité. J'ai un reproche par contre au sujet de la BO. Les remix de "Prothean Beacon" et d'"Overlord" (dans le labo de Kenson) et le thème du Leviathan (que l'on entend pendant la conversation entre lui et Shep quoi
) sympa mais les musiques de combats ne rendent pas du tout hommage à ce DLC.
Donc très bon DLC mais qui n'atteint pas le niveau de Kasumi ou du Courtier de l'Ombre. Il aurait fallu pas grande chose de plus
En faite d'après ce que nous dit Leviathan, l'Augure et le Catalyseur serait en faite une seule et une même "personne", l'I.A. que créa la race des Leviathans et qui c'est rebellée par la suite.
Ca me rassure que j'ne suis pas le seul à penser comme ça. Je me suis posé la question pendant 10 minutes après avoir fini le DLC