J'ai testé :
- Chasseur de Cerberus : c'est le fusil d'assaut ultime, ça va pas chercher plus loin X_x Il a juste besoin du mod pour augmenter la réserve de munitions (qui me parait indispensable), mais en Hardcore avec un soldat, c'est une boucherie
- Le Krysae : pareil, une boucherie, un mini lance-roquettes, mais on peut pas s'en servir par exemple pour dégommer un gardien de Cerberus, j'ai l'impression que le projectile explose à proximité d'une cible, pas au contact
- La Carabine Reegar : pareil, c'est un massacre, je pense que comme le chasseur, il faut mettre le mod pour augmenter la réserve de munition car elle se vide vite.
Les autres pas encore, enfin si mais au terminal des spectres. Les deux mitraillettes me paraissent bonnes mais sans être abusées comme ces trois-là ^^ Le Indra, je connaissait déjà, j'aime pas, et l'Adas, il a l'air de méchamment faire mal aussi, j'attends de me frotter aux Geths ^^
Bref, en mode Hardcode, c'est une balade avec ces armes, je crois que je vais tenter une partie en démentiel, ça ne me fait pas aussi peut que quand je l'avais tentée dans ME3