Suis-je le seul à laisser Brooks essayer de s'enfuir juste pour avoir le plaisir de lui coller une balle dans le dos ? J'ai eu pitié du pauvre clone, et c'est mon impression mais je pense que Brooks ne respecte absolument pas son Shepard mais quelle se sert de lui. Doute confirmé lorsqu'elle laisse le clone périr. Donc je la tue, je n'ai pas envie qu'elle s'échappe de prison et qu'elle soit libre ou qu'elle ai un quelconque traitement de faveur
Je suis tout à fait d'accord avec ton appréciation de sa personnalité que je trouve très juste mais un bon méchant... mérite de ne pas mourir aussi facilement non?
Je trouve que Brooks est trop sexy pour pouvoir la tuer (en plus quand on la menotte à la fin du DLC elle nous aguiche à moitié la gourgandine)! Bon après c'est raccord avec mon personnage conciliant, mais ça m'aurait fait mal d'abimer un si joli minois.
Je trouve que Brooks est trop sexy pour pouvoir la tuer (en plus quand on la menotte à la fin du DLC elle nous aguiche à moitié la gourgandine)! Bon après c'est raccord avec mon personnage conciliant, mais ça m'aurait fait mal d'abimer un si joli minois.
Pareil. Ne pas jouer un peu de pragma, ça fait louper des passages cultes dans ME
Non non je parle bien de la difficulté vétéranC'est selon moi l'un des combats les plus corsé de toute la trilogie! du moins en vétéran. C'est marrant d'entendre mon Shep dire que le clone n'est qu'une pâle imitation de lui alors qu'il se fait dérouiller
Après je conseille également de prendre Wrex pour sa force et pour ses répliques
En vétéran ? Connais pas ! Tu veux pas plutôt dire démentiel ou hardcore ?
Et je suis pas d'accord, pour moi l'un des combats les plus durs est celui dans l'armax arena, lorsque l'on se bat contre les ennemis spectres! Limite je trouve que le début du DLC citadel est plus corsé que la fin (lorsqu'on à juste le silencieux).
Pour Ashley, c'est surtout son coté anti-aliens qui bloquent pas mal de joueurs (du moins, ce que j'en ai compris), et ses idées à l'opposé de Shepard. Quand tu regardes son histoire, tu y apprends que son grand-père (alors général, si je dis pas de bètises) est le seul humain à s'être rendu face aux turiens lors de la guerre du premier contact, et il s'en est suivi une malédiction des Williams qui, malgré d'excellents résultats et un dossier béton, n'ont jamais pu par la suite monter en grade. C'est même un miracle qu'elle arrive à être officier artilleur dans le 1.
Au final, le personnage est très sceptique sur l'arrivée d'ET sur le Normandy, et elle a une vision très pro-humaine. Parler de racisme envers les autres races est très réducteur, puisque sur Wirmire, elle n'hésite pas à se proposer pour combattre aux cotés des galariens, mais alors que tu as tendance à accepter et aider des aliens au cours du 1, elle te rappelle souvent qu'ils pensent surtout à eux, avec la métaphore du chien que tu abandonnes si tu tombes face à un ours, parce qu'il n'est pas humain. Au final, tu passes ton temps sur ME 1 à lui faire comprendre que c'est l'Alliance qui est à l'origine de sa situation, et pas les aliens.
ME 3 confirmera par ailleurs ses propos
Je trouve au contraire que c'est l'un des personnages les plus réels du jeu, avec un courant de pensée réaliste qui existerait très certainement si on se trouvait dans la même situation.
Pareil. Ne pas jouer un peu de pragma, ça fait louper des passages cultes dans MEcomme envoyer c.... le conseil lors des débriefings dans me 1 ? ou sur Virmire avec le galarien endoctriné qui "fonce" vers la baie vitrée de sa cellule.
Pareil. Ne pas jouer un peu de pragma, ça fait louper des passages cultes dans MEcomme envoyer c.... le conseil lors des débriefings dans me 1 ?
comme envoyer c.... le conseil lors des débriefings dans me 1 ? ou sur Virmire avec le galarien endoctriné qui "fonce" vers la baie vitrée de sa cellule.