je pense que le dlc citadelle est du pur fan service, un coup de bioware pour rattraper son ratage de la fin pré extended cut, histoire aussi de fidéliser les troupes et de les maintenir dans leur giron pour le me4 en préparation, histoire de nous montrer qu'on pense bien à nous
cela dit j'ai adoré, les premières missions avec tous nos coéquipiers avec des répliques qui fusent autant que les balles, certains passage bien délirants (le je DOIS y aller etc est un bon exemple) étaient un bon moment à passer et la suite était très sympa aussi, les rencontres avec nos coéquipiers, la fiesta, çà renforce le côté charismatique de shepard, comme dit hackett, on peut payer un homme pour tenir un fusil mais pas pour croire et notre commandant shepard se démarque avant tout par son charisme
mais justement je ne vois pas bien shepard se décontracter pendant que la terre et la galaxie en général se fait ravager, de plus le dlc est plus riche si on le fait juste avant la fin
désolé mais je n' y crois pas, c'est de la facilité scénaristique, un tel dlc aurait été mieux placé après notre fameuse fin destruction, cela n'empêche pas de faire la fin que l'on veut et d'essayer la destruction pour faire le dlc par exemple
ce qui n'empêche pas que l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer