Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur le DLC Citadelle ?

Le meilleur, tout simplement !
89 (69.5%)
Très bon !
34 (26.6%)
Bien, mais sans plus.
2 (1.6%)
Plutôt déçu...
3 (2.3%)
Une vraie arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 120

[DLC] Citadelle (Spoil)

Auteur (Lu 49831 fois)

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #915 le: 30 décembre 2014 à 00:25:02 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Dac, c'est ce que je pensais. Merci pour vos retours.
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #916 le: 30 décembre 2014 à 10:06:15 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Il y a quand même une petite incohérence à propos de Miranda entre le DLC Citadelle où elle dit ne pas être au courant ni pour le clone ni pour Brooks alors que dans le comics, c'est elle qui présente le clone de Shepard à Rasa (Brooks).
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #917 le: 31 décembre 2014 à 13:17:42 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Ah oui ? Intéressant. Je vais essayer de trouver un extrait maybe ;)

EDIT : ayé, j'ai trouvé :

Merci beaucoup ;
« Modifié: 31 décembre 2014 à 13:42:49 par Simon N7 »
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #918 le: 24 mars 2015 à 13:46:14 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Que faut il faire pour débloquer les nouvelles sorties/invitations lorsqu'il n'y en a plus ?

J'ai l'impression qu'il faut faire une nouvelle mission non ? Mais j'ai fais une mission N7 + première mission de Léviathan et je n'ai pas débloqué les sorties/invitations voulues (Jack)
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #919 le: 24 mars 2015 à 14:15:49 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je dirais que la meilleure manière, c'est de tout faire sauf l'assaut sur le QG de Cerberus et de faire le DLC à ce moment-là.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #920 le: 24 mars 2015 à 14:52:00 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Oui, j'en suis là justement ;D

Je vais faire mon DLC Leviathan, puis sans doute les missions en rapport avec Jacob/filles de Samara et ça devrait venir. C'est difficile à comprendre en tout cas ce système.
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #921 le: 24 mars 2015 à 21:40:16 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Oui, j'en suis là justement ;D

Je vais faire mon DLC Leviathan, puis sans doute les missions en rapport avec Jacob/filles de Samara et ça devrait venir. C'est difficile à comprendre en tout cas ce système.

ppas vraiment, en gros tu peux inviter tout les coéquipiers que tu as rencontré

si tu as fait l'impasse sur les retrouvailles avec Jack ou Samara ou que tu as laissé mourir Kasumi ou Zaeed il est logique que tu ne retrouves pas tout ce petit monde
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #922 le: 25 mars 2015 à 14:01:21 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Oui, j'en suis là justement ;D

Je vais faire mon DLC Leviathan, puis sans doute les missions en rapport avec Jacob/filles de Samara et ça devrait venir. C'est difficile à comprendre en tout cas ce système.

Certains coéquipiers ne demandent pas forcément d'avancer dans la quête principale pour pouvoir les rencontrer. Pour Jack, il faut (bien entendu) l'avoir sauvée à l'académie Grissom, mais la sortie avec elle dans le DLC ne se déclenchera (tu recevras comme toujours un email) qu'après avoir fait au moins une partie à l'armax arsenal arena  ;) !
"Bosh'tet !"
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #923 le: 26 mars 2015 à 10:42:22 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Très bon tuyau, merci !

J'essaye ça dès que je peux (quand mon PC remarche :S)
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #924 le: 04 juin 2015 à 13:03:52 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
j'aimerais savoir si c'est un  bug ou pas quand je récupère le fusil "Bombardier" dans les Archives de la Citadelle j'ai le pop up m'indiquant qu'il est maintenant au niveau  8/9 tandis que le pistolet "silencieux" au début il n'est qu'au niveau 1 alors que normalement il est au niveau10  =D
autre bug marrant pendant que j'ai affronté le clone de ma rouquine dans le hangar du Normandy il y avais Wrex qui entre temps l'as  balancé hors du Normandy ce qui as eu comme conséquence que la cinématique de fin ne s'est pas déclenché  :o
Concernant la "romance ash/james il faut obligatoirement que la fête soit "énergique", et soutenir james lors de face du face james/liara  ou elle peut être calme et soutenir liara ?
« Modifié: 04 juin 2015 à 13:56:46 par maitreikrit »
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #925 le: 04 juin 2015 à 17:01:25 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
j'aimerais savoir si c'est un  bug ou pas quand je récupère le fusil "Bombardier" dans les Archives de la Citadelle j'ai le pop up m'indiquant qu'il est maintenant au niveau  8/9 tandis que le pistolet "silencieux" au début il n'est qu'au niveau 1 alors que normalement il est au niveau10  =D
autre bug marrant pendant que j'ai affronté le clone de ma rouquine dans le hangar du Normandy il y avais Wrex qui entre temps l'as  balancé hors du Normandy ce qui as eu comme conséquence que la cinématique de fin ne s'est pas déclenché  :o
Concernant la "romance ash/james il faut obligatoirement que la fête soit "énergique", et soutenir james lors de face du face james/liara  ou elle peut être calme et soutenir liara ?



Pour le Bombardier, es-tu dans une secondaire partie (NG+) ? Pour le silencieux aucune idée, ça doit sûrement être en retard!
Enorme pour Wrex et le clone  :o
J'ai soutenu Liara et au final les deux tourtereaux se retrouvent quand même car Ashley dragouille Vega, et pour l'ambiance je pense qu'il faut qu'elle soit énergétique (pour les boissons)..
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #926 le: 04 juin 2015 à 17:33:47 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je crois que le M-11 Silencieux est buggué pour la mission où on l'obtient, car je me souviens très bien l'avoir amélioré jusqu'au level X et pourtant j'avais toujours un pistolet de niveau un lorsque j'ai recommencé cette mission en new game +. Par contre après pas de souci. En fait le jeu doit te donner une version de l'arme fixe pendant cette mission, puis une fois celle ci terminée, tu te retrouve avec une autre version (je sais pas si c'est très clair...). De toute façon, ce flingue est déjà surpuissant au niveau un, même en démentiel il suffit de deux tir dans la tête pour tuer les mercenaires de CAT6 (précédé d'un petit drain d'énergie histoire d'affaiblir les boucliers), faut juste bien viser  8) !

Oh, j'aurais bien aimé voir une vidéo de cette chute  :o ! J'avais jamais vu ni entendu parler de cette situation avant aujourd'hui !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #927 le: 04 juin 2015 à 18:19:21 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Pour le Bombardier, es-tu dans une secondaire partie (NG+) ? Pour le silencieux aucune idée, ça doit sûrement être en retard!
Enorme pour Wrex et le clone  :o

oui je suis en import de l'import de me 3 X fois pour avoir toutes les armes au niveau 10, si j'ai bien suivi Leptitdzano le "silencieux" seras toujours au début un niv 1

Oh, j'aurais bien aimé voir une vidéo de cette chute  :o ! J'avais jamais vu ni entendu parler de cette situation avant aujourd'hui !

il faut bien une première fois   ;D mais le hic je suis sur 360

c'est WTF quand on fais la fête en version "énergique" par exemple quand le groupe de Tali récite le tableau turien périodique des éléments en dansant,elle arrive à 69 et jack répond "pas question" et sam qui dis à IDA "je vais t'expliquer "  ;D, cela me rappelle un fan art où femshep draguant IDA mais elle ne comprenant pas/mal les subtilités du langage humain, dans le fanart en question il y a  IDA léchant un chat alors que ce n'étais pas ça   :o
« Modifié: 04 juin 2015 à 19:22:42 par maitreikrit »