Suis-je le seul à laisser Brooks essayer de s'enfuir juste pour avoir le plaisir de lui coller une balle dans le dos ? J'ai eu pitié du pauvre clone, et c'est mon impression mais je pense que Brooks ne respecte absolument pas son Shepard mais quelle se sert de lui. Doute confirmé lorsqu'elle laisse le clone périr. Donc je la tue, je n'ai pas envie qu'elle s'échappe de prison et qu'elle soit libre ou qu'elle ai un quelconque traitement de faveur
Je suis tout à fait d'accord avec ton appréciation de sa personnalité que je trouve très juste mais un bon méchant... mérite de ne pas mourir aussi facilement non?
Bien sur que si ! C'est un peu le même exemple qu'avec Kai Leng. Ces eux personnages je ne peux pas les voir, je les déteste et prend un put*** de plaisir à les achever ! Car in-game, ces personnes sont des ordures qui ne méritent pas la compassion. Mais hors jeu, c'est vrai qu'ils sont de très bons personnages, car justement ils arrivent à m'énerver ! Brooks moins que Leng, mais Leng est un personnage qui me met hors de moi ! Un sale petit vicieux qui... Bref...
. In-game, je les tues sans soucis, mais il restent de très bons personnages, ça c'est sur !
Ah oui et s'il te plait Damianus, quand tu veux écrire un autre post alors que tu en à déjà mis un avant, utilise la fonction éditer plutôt que de faire un double post
. Pour ça tu cliques sur "modifier" en haut à droite du post en question