L'adepte drell est la classe qui peut établir et détoner des explosions biotiques le plus vite : une rupture et une petite bombe à fragmentation et on recommence. Certains du coup ne montent pas du tout la télékinésie pour se concentrer sur rupture, bombe et les deux passifs ... perso j'aime bien garder une petite télékinésie (niveau 3) sous la main parce que ... parce que j'aime bien faire léviter les gens
et puis ça permet de faire des explosions biotiques sans utiliser de grenades (assez pénible de devoir aller se réapprovisionner et puis faut être adroit ^^) : on en prend un dans le tas, on le lévite on balance une rupture et le tour est joué. Le bemol (et pas des moindres) est qu'il te faut enlever les boucliers et autres barrières mais si t'as un tech ou deux ça devrait pas poser de problèmes. Enfin les cibles lévitées sont toujours ciblées en premier par tes coéquipiers (en pick-up en tout cas) du coup ben pas d'explosion biotique ce qui est dommage
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Une autre chose que j'aime bien avec les drells c'est leur un bonus de vitesse de déplacement assez appréciable. Niveau bouclier c'est pas trop ça mais heureusement ils compensent avec une plus grande santé et avec la rupture qui réduit les dégâts l'adepte drell s'en sort plutôt bien!
Après pour les armes ... ça dépend des goûts : sniper, pistolets ... il est vrai que ses explosions biotiques ne dépendent que de la recharge (très rapide) de la rupture (les bombes n'ayant pas de cooldown), du coup pour un adepte il peut se prêter à quelques variations et fantaisies sur l'armement ... du coup à toi de voir en fonction de ton gameplay