Si tu aimes 'Tanker' il est clair que le Masto est fait pour toi. J'ai réussi (avant de faire un pause du multi) à faire un solo Or avec lui.
Bon par contre 1h48 la partie...
Sinon pour les armes malheureusement tu n'as pas le Fusil à Particule, car associé à la Carabine Reegar, tu obtiens le duo parfait
pour le Masto.
Donc à la place du fusil à particule, je te conseille de prendre le N7 Typhon avec bien entendu la Carabine Reegar.
- N7 Typhon : Mod perforant de fusil d’assaut + Amélioration de chargeur du fusil d’assaut
- Carabine Reegar : Canon à haute vélocité pour fusil à pompe + Cartouches thermiques de fusil à pompe
Pour les munitions tu prends incendiaire ou perforante. (lvl IV de préférence)
Pour le bouclier anti-sort c'est vraiment dommage de s'en privé, car il renforce se coté 'Tank' que tu d'écrit dans ton message.
Quand j'attire l'attention d'un Atlas, d'une Fury, ou d'un prime, et qu'il est sur le point de tirer, la je balance un bouclier
anti-sort devant moi et il absorbe les dégâts à ma place.
Regarde sur mon profil N7 HQ, j'ai du le configurer avec bouclier anti-sort + tourelle.
À la base le Masto a 4600 de bouclier. Mais si tu prends un modulateur cyclonique IV, tu passes à 7600 (avant nerf il avais 8200)
donc la tu deviens vraiment résistant mais pas immortel hein
Sinon aussi si tu veux tanker avec un autre perso, tu peux le faire avec l'Asari Adepte de base et l'Asari porte-étendard de base.
Mais bon j’expliquerai une prochaine fois comment faire.