Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tyrion_N7 en multijoueur

Auteur (Lu 9951 fois)

Tyrion_N7 en multijoueur
« le: 20 février 2013 à 22:36:40 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Salut à tous  :D

Voila j'ai mis en ligne ma première vidéo sur Youtube...

Bon j'ai pas été bon sur cette partie mais après avoir joué 4 parties en difficulté platine (entre 30 et 45 minutes chaque partie) ça fatigue pas mal...  :P


Comme vous pouvez le voir, il y avait un joueur qui était coincé dans le ciel à cause d'un bug...
« Modifié: 20 février 2013 à 22:41:42 par Tyrion45 »
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 07:24:18 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je vais essayer de d'écrire mon avis point par point pour qu'il soit le plus constructif possible.



- 1er point : vague 1 OS, vague 2 OS, vague 4 OS, je ne vais pas mettre les autres vagues tu as compris ou je voulais en venir.

- 2nd point : La charge biotique en platine !! Se reporter au premier point pour mieux comprendre.

- 3eme point : La map la plus useless du jeu pour faire du platine... J'y reviendrais plus tard.

- 4eme point : Dans le lobby tu mets prêt direct, et tu ne regardes même pas les équipements et armes que tes coéquipiers on pris, pour éventuellement adapter le tiens aux leurs, et pour voir "plus ou moins" avec quel pouvoirs ils vont jouer.

 
Explications.

Tu nous montre dans cette vidéos que tu joues en platine avec ton butarien, mais tu nous montre aussi que tu te fais OS
dans tout les sens dès la première vague a cause de la "fameuse" charge biotique ! (point 1 et 2)
Tu vas me dire que c'était parce que tu été fatigué que tu jouer ainsi, et la vraiment j'espère que c'est le cas car sinon ça
craint vraiment.

Le choix de la map.

Quand je rentre dans un lobby, et que je vois Rio en haut de l'écran, je part direct !
Pourquoi ? Regardes le résultat de la video et tu comprendras.
Pour être tout a fait franc avec toi, quand j'ai vue l'image d'intro de la vidéo (avant d'appuyer sur lecture) et que dessus on vois Rio, j'ai rie comme un sac.
(no offense) Mais par acquis de conscience, j'ai voulu la regarder en entier pour me dire que peut être je manquer unepartie de fou furieux.
Pour faire simple, et a chaque fois c'est la même chose, tout le monde par dans ces foutu caisses et campe dedans car les
Banshee ne peuvent pas nous One-Shot !
Bref, passer plus ou moins 3/4 de la partie dans une caisse pour fraguer (hors objectifs) je n'appelle pas ça jouer désolé !

La charge biotique.

En Or deja, il est très rare (en tout cas sur xbox) de voir un butarien l'utiliser sur une banshee, brute, ou fantome, ou même un atlas, de part le simple fait, que ces ennemies peuvent te tuer d'un coup après la charge terminé.
C'est juste une question de "bon sens".
Alors en platine, cela ne fait que prouver encore une fois, que c'est complètement useless sur certains ennemies.
Pour faire un petit "hors sujet" tu dis dans un autre sujet du forum que tu met tout en résistance sur ton butarien.
Si tu veux (a titre d'exemple) je peut te soumettre un build ou tu te retrouves au final avec 3450 de bouclier avec
une config faite pour jouer au fusil a pompe, et donc gros dégâts et grosse protections. (Fin du HS)

Le lobby.

C'est ici que se joue plus ou moins la réussite de la partie (ou pas)
Vue que c'est un jeu, qui se veut être un jeu "d'équipe" quant on joues a plusieurs bien entendu, on se doit de regarder
l'équipement de nos "cher" coéquipiers. Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je vais en platine, dans la mesure du possible, je regarde avec qui je joue et surtout avec quoi ils jouent ! Car gaspillé des consommables de niveaux 3 ou 4
pour des joueurs qui viennes en platine pour faire les kikoo, moi cela ne m'intéresse pas du tout ! Donc je quitte le lobby.
Si par malheur je tombe sur une partie deja commencé, et que celle si ce déroule sur Rio, je quitte quand même et des
fois mes consommables n'on pas été perdue.

Pour finir je dirais que tu as quand même le mérite de jouer en platine, et qu'avec un peu de pratique et de bon sens
tu finiras par faire a chaque coup des extractions en platine !

Je d'écrit ici uniquement ce que j'ai vue sur la vidéo ! Je ne juge pas ta manière générale de jouer !

Tu constateras également que je ne remet pas en cause le choix du perso, mais plutôt l'utilisation d'un certains pouvoir
sur un certains type d'ennemie.

PS: Pour le volus c'est un bug dit "d'affichage", toi tu le vois en hauteur mais lui est bien sur la map en train de jouer.
Regarde la videos encore une fois est tu verras que les autres joueurs a certains moments profite de sa recharge de
bouclier.


 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #2 le: 21 février 2013 à 07:52:20 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
A WesKer:

Je suis assez d'accord concernant ta remarque sur la nécessité d'adapter son personnage à l'équipe en cours même si on ne connait pas les gens dedans. Idem concernant l'intérêt de la map.
Mais de là à critiquer la charge biotique, je trouve que cela relève plus de l'incompétence que d'autre chose. Oui, il est difficile de jouer avec la charge biotique en niveau supérieur à Argent (moi même je ne l'ai fait que quelque fois en Gold), mais je pense qu'à partir d'un certain niveau de maitrise, n'importe quel pouvoir passe, tant que le build est cohérent (peut-on dire que celui du butarien l'est, est une autre histoire). Vois un peu la vidéo ci-dessous (sur XBOX je crois) avec le N7 Slayer (Biotic Charge + Disruptor) qui a pris les pouvoir qu'on pourrait qualifier de "plus pénalisants" pour ces niveau:
Spoiler

PS: cette chaine contient de très bons builds pour platinum. A mediter.
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #3 le: 21 février 2013 à 08:28:48 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Bon au départ j'ai dis qu'il fallait être prudent en platine avec un porte étendard, et c'est vrai, il faut faire attention aux déplacements des furies, à ne pas charger d'atlas etc.
Après le porte étendard butarien est parfaitement opérationnel en platine, j'ai un ami qui joue souvent avec et qui ne meure presque jamais.
J'ai aussi fait plusieurs parties avec le Fendeur en platine, tu utilises la charge biotique pour récupérer du bouclier et ça marche très bien.
Donc oui les porte étendards sont opé pour le platine :D
 

Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #4 le: 21 février 2013 à 08:37:53 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon au départ j'ai dis qu'il fallait être prudent en platine avec un porte étendard, et c'est vrai, il faut faire attention aux déplacements des furies, à ne pas charger d'atlas etc.
Après le porte étendard butarien est parfaitement opérationnel en platine, j'ai un ami qui joue souvent avec et qui ne meure presque jamais.
J'ai aussi fait plusieurs parties avec le Fendeur en platine, tu utilises la charge biotique pour récupérer du bouclier et ça marche très bien.
Donc oui les porte étendards sont opé pour le platine :D

A condition de pas être cardiaque, bonjour les montés d'adrénaline !!!  ;D
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #5 le: 21 février 2013 à 08:41:45 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je dois dire que la tu me donne encore une fois raison sans vraiment le vouloir ;)

Pourquoi.

Simplement quand tu regardes la video avec le N7 Slayer tu remarqueras qu'il utilise Charge juste pour
recharger sa barrière, pour derrière utiliser Disruptor ! N7 Slayer = Serre + Disruptor en offensif, et
Charge en support shield.

Il le joue exactement comme moi je l'aurais jouer. (en platine du moins et a 4)

La charge a proprement parler dans ce cas précis, n'est la quand "support barrière" !
Elle n'est pas utilisé dans un but offensif.
Il s'en sert principalement pour re-remplir sa barrière qui se vide quant il utilise disruptor.
Puis bon, niveau gameplay le Slayer n'a strictement rien a voir avec le butarien
hormis peut être la similitude de certains pouvoirs.

Au contraire dans ce cas la, elle ne pénalise pas dans le choix des pouvoirs vue quelle ne sert pas a but offensif !
En plus on le vois clairement dans la video qu'il charge et direct il recule puis utilise Disruptor.

J'ai envoyé un message au gar de la chaine pour savoir si a l'occaz on peu se faire un petit comparatif de nos confis
personnelle et en discuter.

Pour finir NON t'on butarien n'est pas nul c'est juste que je ne l'aurais pas jouer ainsi !
Mais tout comme toi le gars de la video (et pleins d'autres) n'est pas a l'abris d'un "one-shot ninja" de la part
d'une banshee, atlas ou autres après (ou pas) une charge.

Voili voila après chacun voit midi à sa porte.



 8)
« Modifié: 21 février 2013 à 08:48:07 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #6 le: 21 février 2013 à 08:56:12 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
De toute façon le pire qui peut arriver à un porte étendard (n'importe lequel) est de tomber contre les récolteurs. ;D
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #7 le: 21 février 2013 à 09:06:39 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Je suis d'accord avec de nombreux points de la critique de Wesker, je savais que la vidéo te donnerai raison par ma décevante prestation mais ce jour la je voulais seulement faire des essais vidéo sans y mettre du punch dans les parties et après 4 essais pour apprendre les réglages et les différentes contrainte à connaitre pour poster sur Youtube, les prochaines parties seront meilleurs  :P

J'ai trouvé cette partie particulièrement longue cela commençait à me lasser, j'avais aussi choisi la première équipe venue alors la composition c'est du hasard on fait avec pour le meilleur et pour le pire tout comme la veille j'étais tombé sur une très bonne équipe et surtout j'étais plus motiver.

Je suis d'accord avec canardante05, je pense aussi que n'importe quel personnage est apte sur platine du moment qu'on maitrise bien le personnage et qu'on sais rester prudent après la composition de l'équipe c'est une autre histoire...

Les pires adversaires sur Platine à mon avis ce sont les Geth à cause des bombardiers... c'est une plait ces machins qui volent.


Cette vidéo .mp4 pèse 1.24 Go et il m'avait fallu 3 heures pour la uploader sur Youtube... en .avi ça pèse dans les 6 Go...  :o

Pour l'instant mon casse tête c'est le temps que je mettrai pour uploader... il va falloir que je trouve une solution.
« Modifié: 21 février 2013 à 09:20:08 par Tyrion45 »
 

Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #8 le: 21 février 2013 à 09:19:34 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Les pires adversaires sur Platine à mon avis ce sont les Geth à cause des bombardiers... c'est une plait ces machins qui volent.

Ha ça, je suis bien d'accord !!! ces machins me rendent fou, quelle saloperie !!!   >:(   ;D
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #9 le: 21 février 2013 à 09:29:53 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Non mais ne t'inquiète pas Tyrion tout ce que te dis la est dans l'optique de te faire voir la chose sous un angle différent
pour que tu puisses éventuellement faire de meilleures parties dans le futur.

Je ne suis pas la pour descendre ta manière de jouer, non non au contraire c'est plutôt pour que tu puisse jouer encore mieux et que tu te "régale" encore plus a jouer :)

Sinon en ce qui concerne la "maîtrise" de certaines combo pouvoirs / persos, je suis d'accord et pas d'accord a la fois.

Simplement car tu auras beau faire ce que tu veux avec certaines config, tu ne pourras malheureusement pas faire des parties convenable avec ! Et crois moi, je sais de quoi je parles. J'ai vraiment ragé a des moment sur certaines config qui avais l'air d'être plus que viable en théorie, mais qui ce sont vite avéré nulle au possible !

Certains meilleurs que moi sur le BSN anglais pourront te le dire, il y a des config qui ne sont pas du tout viable en or et
platine. Même si cette config en question est viable et maitrisé en Bronze ou Argent.

Enfin voila surtout ne prends pas mal mes "critiques" car elle ne sont pas la pour blessé, vexer ou autres, mais plutôt
pour encourager même si cela ne se vois pas au premier abord ;)


 8)
« Modifié: 21 février 2013 à 09:31:27 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #10 le: 21 février 2013 à 09:32:52 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
La charge biotique.

En Or deja, il est très rare (en tout cas sur xbox) de voir un butarien l'utiliser sur une banshee, brute, ou fantome, ou même un atlas, de part le simple fait, que ces ennemies peuvent te tuer d'un coup après la charge terminé.
C'est juste une question de "bon sens".
Alors en platine, cela ne fait que prouver encore une fois, que c'est complètement useless sur certains ennemies.
Pour faire un petit "hors sujet" tu dis dans un autre sujet du forum que tu met tout en résistance sur ton butarien.
Si tu veux (a titre d'exemple) je peut te soumettre un build ou tu te retrouves au final avec 3450 de bouclier avec
une config faite pour jouer au fusil a pompe, et donc gros dégâts et grosse protections. (Fin du HS)


Désolé, je pensais pas que tu critiquais "la charge à titre offensif" (il faut dire que c'est pas forcément net dans ce paragraphe  ;)). Cela dit tu justifies pleinement cet emploi par la combinaison avec le pouvoir Distriptor. OK, la charge permet de le recharger, mais c'est loin d'être évident de penser à charger (souvent au milieu d'un groupe, quand on a pas encore l'expérience des hauts niveaux ME) sachant qu'après tu perds volontairement de tes défenses avec un autre pouvoir! Ce que je voulais faire avec la vidéo (peut importe qui a raison ou pas), c'est surtout:
1°) Montrer ce que je crois etre une bonne chaine.
2°) Montrer que n'importe quel build doit être monté avec précaution et dans l'optique d'un certain type de gameplay.

Dans ce cas-ci le butarien proposé peut être intéressant, je pense juste que c'est la façon avec laquelle Tyrion a joué qui correspond pas à ce perso.
 

Re : Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #11 le: 21 février 2013 à 09:48:31 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Dans ce cas-ci le butarien proposé peut être intéressant, je pense juste que c'est la façon avec laquelle Tyrion a joué qui correspond pas à ce perso.

Oui c'est tout à fait ça ma tactique, elle fonctionne très bien, je recharge souvent mes boucliers de cette façon cela me permet d'affronter les plus dangereux adversaires parfois deux en même temps mais il faut être super motivé à chaque fois sinon tu vois le résulta sur la vidéo  ::)

En fait je passe plus mon temps à servir d’appât pendant que mes co équipiés canardent les méchants monstres  :P  du coup j'ai moins de points que les autres mais l'essentiel c'est de s'amuser et surtout de finir la mission dans sa totalité...
« Modifié: 21 février 2013 à 09:54:14 par Tyrion45 »
 

Re : Re : Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #12 le: 21 février 2013 à 09:51:24 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
il faut être super motivé à chaque fois sinon tu vois le résulta sur la vidéo  ::)
::) C'est dur mais j'adore  ::)
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #13 le: 21 février 2013 à 10:19:08 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Oui c'est vrai je ne suis pas très clair dans mes propos a certains moment et je m'en excuse.

Mais la je vois que vous avez plus ou moins compris ce que je voulais dire donc c'est cool :)


 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #14 le: 21 février 2013 à 12:22:24 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je t'aime bien WesKer, tes interventions méritent des points de conciliation.

Claires, et développées, tes explications sont toujours la pour permettre aux gens d'aller de l'avant et de progresser ;)