Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tyrion_N7 en multijoueur

Auteur (Lu 10111 fois)

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #120 le: 31 mai 2014 à 11:59:39 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Sur le conseil d'un joueur du mutli, j'ai essayé la mitraillette geth niveau 10 avec un personnage qui peut accéléré la vitesse de tir comme le soldat quarien ou le destroyer, les deux orientés bonus armes et en ajoutant ce qu'il faut pour augmenter le nombre de munition et en ajoutant de la munition incendiaire... ça déchire un max la mitraillette geth, je pense faire une petite vidéo pour une petite démonstration en difficulté OR  :)

 

Re : Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #121 le: 31 mai 2014 à 12:21:42 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Sur le conseil d'un joueur du mutli, j'ai essayé la mitraillette geth niveau 10 avec un personnage qui peut accéléré la vitesse de tir comme le soldat quarien ou le destroyer, les deux orientés bonus armes et en ajoutant ce qu'il faut pour augmenter le nombre de munition et en ajoutant de la munition incendiaire... ça déchire un max la mitraillette geth, je pense faire une petite vidéo pour une petite démonstration en difficulté OR  :)



Tu peux aussi l'essayer avec l'ingénieur geth  ou l'humain tu pourras enchainer des explosions de feu à vitesse grand V. après dans le même principe tu peux aussi essayer le fusil à impulsion geth qui est largement sous-estimer  par les joueurs .
« Modifié: 31 mai 2014 à 12:27:09 par xxxshep »
 

Re : Tyrion_N7 en multijoueur
« Réponse #122 le: 15 juillet 2014 à 13:01:02 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Pour la Geth Pride, me voici en Soldat Geth (configuré maximum bonus arme) avec un fusil sniper Javelot et un fusil d'assaut Geth  pour le plaisir...  ;D