Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes.
Non, ça reste valable tant que tu essaie de farmer des montagnes de gold pour débloquer ces satanés ultra-rares et que t'as pas envie de perdre les 20 min de partie à t'arracher les cheveux
Ah, ah, là, j'admets que tu as totalement raison.
Ca s'admet pour la première partie, pas pour les suivantes. D'où un autre mot clé : "continuent" !
Mais c'est vrai que je pars plus souvent en pickup avec mon FT Galarien qu'avec l'Adepte Drell.
OH OH! ON insulte L'Adepte drell est ultra efficace à ne surtout pas sous estimer quand il est bien joué tu fais un carnage en or ou en platine .
Je suis au courant. C'est un des adeptes les plus fumés et ultra-fun à jouer en plus. Simplement, c'est un perso fragile, et étant un gros bourrin, j'ai tendance à mourir souvent, même si je fais de gros dégâts. Du coup, quand je joue avec des gens que je connais, ça passe, et je sais que je peux compter sur eux pour me relever et/ou finir la vague sans moi. Mais quand je joue en public, et si je tombe sur des boulets, c'est une autre histoire. Alors que si je prends un perso avec lequel je peux faire un solo, je suis tranquille. Simple question de prudence quand on a pas envie de gâcher des consommables