Non mais les gars, calmez vous !!!
Vous vous entendez parler
bandes d'égoïstes, nombrilistes et élitistes ! (un paquet de *istes, ça)
Pensez aux petits, aux bourrins, aux débutants sans finesse avec des pratiques grossières et sans style ni tenchnique ! (moi, je parle de moi, hein ?)
Souvenez vous de vos débuts, je suis sur que certain d'entres vous ont ramé comme des boeufs (en espérant que oui, sinon je passe encore plus pour un con
)
Et ben c'est encore le cas pour certains d'entre nous ! alors ayez un peu de modestie et d'humilité par rapport à nous, pauvres guignols qui se débattons avec des persos et des équipements dont on ignore jusqu'à l'usage, voir même l'existence (m'arrive encore de débloquer de l'équipement en me disant : à ouais, pas con ça !) On a des persos bidons, dont on se sert mal, avec des flingues lvl 1 dans des costumes monocouleurs en train de tourner en rond en espérant qu'un couillon de mob passent par là pour lui montrer de quel bois on se chauffe et finalement prendre la fuite et se barrer en courant dès qu'un gros arrive ...
Persos overcheatés pour boulets qui n'y connaissent rien : ben ouais ! on sait pas jouer mais on apprend ! c'est comme tout, on doit bien commencer par quelque chose et c'est vrai que quand tu débloque un perso comme le mastodonte, ben t'es bien content de pas te faire déchirer dès la première vague en bronze
Un peu de relativisme me ferait me sentir moins ridicule
Ayez pitié quoi !
(ceci était le cri de désespoir d'un noob n'étant pas au niveau du tout, du tout, du tout)