Bon, je vais essayer de répondre à un maximum de choses, vous nous facilitez pas la tâche
Pour le bug des points de pouvoir (particulièrement à Tomcat/Demon)
La tolérance, c'est de vous donner dès maintenant l'opportunité de réinitialiser/promouvoir vos classes. Certes, comme vous l'avez fait remarquer ce n'était pas explicitement interdit au début du tournoi (tout comme le coup du Inconnu/Inconnu) d'où je fait je ne pénalise pas pour la manche précédente.
Mais maintenant ça l'est, peu importe le gain que ça représente, c'est bien plus une règle sur le fond que sur la forme. La encore, ça nous paraissait tellement évident qu'il ne fallait pas utiliser ce bug que je ne l'ai marqué nulle part. Et d'un point de vue tout à fait personnel, je n'ai jamais utilisé ce bug par crainte d'être banni au moment où s'est apparu, ce qui aurait été parfaitement logique quand même...
Le cas de Demon N7Quelque soit ce qu'il a fait et son comportement qu'il peut laisser paraitre, je lui ai laissé l'opportunité de rentrer dans le rang en réinitialisant ses classes et de cesser ses accusations. Donc si c'était juste une mauvaise impression et qu'il respecte ce que je lui ai demandé, il n'y a plus de raison de s'acharner non plus. Si à l'inverse il avait contesté, ne vous en faites pas que les mesures qui s'imposent auraient été prises.
Il est évident que j'irai jeter un œil sur les N7HQ des joueurs en cours de route pour m'assurer que personne n'aura réutilisé ce bug, là encore c'est juste un appel à la bonne foi, rien de compliqué non ?
L'utilisation des missiles (à Deena_Ly)
Il n'y a évidemment aucune restriction à leur utilisation tant que le glitch du lance-missiles n'est pas utilisé, on peut quand même se défouler avec sur les gros groupes d'ennemis sans modération
Et non les parties jugées sur le temps ne se ressembleront pas toutes, selon la carte et les classes que l'on imposera les stratégies seront forcément différentes
Le score des Agents of SHIELDCertains considèrent que leur score n'est pas dans la "légalité", mais vous semblez oublier que cette équipe n'a pas tout explosé à la première manche, et surtout que l'un d'entre eux s'était manifesté en public sur ce sujet :
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?
J'ai reçu très peu de temps ensuite leur tableau des scores, ainsi qu'un message privé avec le détail de leur stratégie. A partir de là, la bonne foi ne me semble plus à prouver, à vous de respecter cette décision.
Ensuite, vous aurez beau essayer de nous mettre la pression en demandant d'expliquer la stratégie, de comparer avec les scores des autres etc... je ne le ferai pas ! C'est aux membres de l'équipe de décider ou non de l'expliquer, mais en aucun cas l'absence de réponse ne doit vous donner le doute, car comme l'a bien expliqué Goyu, on le prend comme si vous remettez en cause "l'arbitrage" alors que vous avez bien vu qu'on cherche constamment à vérifier ce genre de chose (le cas du Inconnu/Inconnu sur la première manche, je l'ai expliqué parce que Etision m'a dit qu'il n'y avait pas de souci)
Je suis d'accord avec vous qu'il n'y a aucune raison de cacher cette stratégie, car elle n'est pas si différente de tout ce que j'ai pu lire dans les commentaires, mais ce n'est pas à moi ou Goyu de le faire, les Agents du SHIELD s'en chargeront d'eux-même s'ils le souhaitent.
Donc encore une fois, ayez confiance et votre motivation ne doit pas être impactée par ça. A la prochaine manche, ça sera une autre équipe qui finira première et les soupçons se porteront sur elle, on saura prendre les mesures qui s'imposent si on découvre quoi que ce soit ne vous en faites pas
Bon je pense avoir fini, n'hésitez pas si vous avez d'autres doutes ou questions
Vous nous donnez tous un sacré fil à retordre