arrêtez c' est pas possible. c'est gars peuvent pas faire moins de 10 min .il faut que l'un d'entre eux aient l'expérience du loup solitaire pour faire ce score . felicitations à midway et team GG et fantastic five .
C'est qui ce néos Elemntals parce ce que j'ai cherché son n7hq et rien faut vérifier le n7 hq de tous les joueurs.Aucun loup solitaire on va bien rigoler en or et en platine . J'ai rien à prouver .
Ceux qui les donnent des idées d'excuse ça le fait pas.
T'en as pas marre de rager parce que les autres font mieux que toi ?
Cesse donc de te plaindre et fais fonctionner ta cervelle avant d'incriminer les autres...
Franchement, quel est le rapport entre le fait d'être un loup solitaire et connaître les principes du jeu ? Je n'ai fait qu'un seul solo platine et ça ne m'empêche en rien de savoir comment faire un speedrun, et je suis sûrement pas le seul dans ce cas. À toutes fins utiles, je te rappelle que ce jeu est un jeu coop et que le fait de savoir faire des solos n'a rien à avoir avec les aptitudes dont tu peux faire preuve en équipe.
La preuve, tu as 18 maîtrises solo et ton équipe a pourtant terminé avant dernière de la manche si on excepte celles qui n'ont pas donné de tableau. Non mais t'es qui sérieux ? Tu me fais l'effet d'un gars qui ne connaît rien au sujet qu'il traite et rage parce que d'autres font mieux que lui...
La dernière fois, tu as traité les PCistes de glitchers en donnant une vidéo d'un glitcher qui jouait sur
console. Si l'intérêt de tes posts se résume à ça, je pense qu'on pourra se passer de tes commentaires !