Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37878 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #90 le: 23 avril 2014 à 12:04:28 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
J'en ai ma claque des mecs qui te disent de les inscrire et après qui se connectent jamais . Aucun message d'excuse rien du tout . D'ailleurs si t'as des nouvelles de shepard 22600 je suis preneur . JE VEUX CHANGER D'EQUIPE  SNIF   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  .

Je serais bien venue jouer avec vous mais nous n'avons qu'une seule ps3!  >:(

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #91 le: 23 avril 2014 à 12:16:56 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
4) Le seul point positif que je retiens de tout ca, c'est que sur 13 equipes, 12 ont joué le jeu  ;)
A+
Ou pas.....

 ;D j'ai bien ris ... bref oui 300 000 c'était faisable ms moi aussi je vais radoter plus de 400 000 ?!
en effet je participe à un tournoi car j'adore ce multi et nous avons fait les choses en règle et on s'est bien amusé, mais si les choses sont faites à la déloyale c'est franchement pas la peine, perte de temps. Ce qui est bête c'est l'installation d'un climat de suspicion désormais.... alors pr la prochaine manche vu que c'est le temps qui est jugé, je me pose des questions.... je n'ai pas envie de voir encore des scores improbables, la map est grande dc torché le truc en moins de 10 min ca va me paraitre étonnant.......

J'en ai ma claque des mecs qui te disent de les inscrire et après qui se connectent jamais . Aucun message d'excuse rien du tout . D'ailleurs si t'as des nouvelles de shepard 22600 je suis preneur . JE VEUX CHANGER D'EQUIPE  SNIF   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  .

je te l'ai dit tu t'es trompé d'équipe dès le début  ;D rah désolée on est 4 ms bon je te comprend j'étais bien contente de savoir qu'on était 5 ms là à 4 jusqu'en juillet.... ms regarde, les naufragés ont fait mieux que ns à 3 looll  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #92 le: 23 avril 2014 à 12:42:53 »
 

GoudronMarchand

  • Fournisseur officiel de Réa
  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Pour ne dire qu'une petite chose : nous n'avons pas triché, c'était contre-productif de toute façon, nous n'avons pas fait d'anti-jeu nous avons simplement eu l'envie de faire le meilleur des scores possible tout en nous amusant et en nous coordonnant.

Je sais bien que cela crée des doutes chez des gens, mais honnêtement le but ici est de s'amuser dans un cadre compétitif, d'affronter des bonnes team, pas de gagner sans que ce soit mérité. On s'est vraiment donné à fond dès la première manche, c'est tout ce que l'on peut en dire.

Voilà dans tous les cas le tournoi commence à peine, vous aurez largement le temps de faire vos preuves, et à nous allons tâcher de continuer à vous impressionner  ;D







 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #93 le: 23 avril 2014 à 12:47:02 »
 

Eileen

  • Invité
Calmez-vous les gens, il n'y a aucun prix pour le gagnant du tournoi  >:D

Mode WESKER on
Je le redis encore, ça n'a pas l'air clair: on n'utilise pas des missiles pour faire le meilleur score possible, ceux qui affirment cela se décribilisent totalement

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #94 le: 23 avril 2014 à 12:47:19 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
J'avoue que je suis sceptique aussi, mais bon, au dernier tournoi, c'était un peu la même chose avec les Débiles, une équipe sur-coordonnée qui battait tout le monde, alors que les autres teams était composées de gens qui ne se connaissaient qu'à peine dans certains cas.

Donc, je préfère attendre de connaitre la technique et d'avoir les preuves avant de juger ;D.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #95 le: 23 avril 2014 à 13:02:57 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
J'avoue que je suis sceptique aussi, mais bon, au dernier tournoi, c'était un peu la même chose avec les Débiles, une équipe sur-coordonnée qui battait tout le monde, alors que les autres teams était composées de gens qui ne se connaissaient qu'à peine dans certains cas.

Donc, je préfère attendre de connaitre la technique et d'avoir les preuves avant de juger ;D.

Sauf que les Débiles avaient des scores crédibles, eux... et qu'entre eux et les seconds il y avait 20 000 points d'ecart, pas 140 000...
« Modifié: 23 avril 2014 à 13:05:47 par Obi »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #96 le: 23 avril 2014 à 13:39:08 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3609
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon, passons aux explications. C'est donc Obi qui avait vu juste :

Ou alors ils ont lancé 50 000 parties en "inconnu" "inconnu" jusqu'a tombé sur Londre/Cerberus. Meme si rien n'est precisé dans le reglement sur ce point, il coulait de source qu'il fallait choisir et les ennemis et la map avant de lancer la partie.

En bref, le fait de jouer une partie en sélectionnant les paramètres des ennemis et de la carte en inconnus accordent un bonus de 40% au score total. C'est ce qu'on fait les Fantastics Five, jusqu'à tomber sur la carte de Londres contre Cerberus pour respecter les critères de la première manche et ainsi obtenir un tel score. (Sans ce bonus, leur score aurait été de : 444 665 x 100 / 140 = 317 618 points)

Donc, ce n'était pas de la triche... Puisque ce n'était interdit nulle part dans le règlement écrit. Bien que si je ne l'ai pas écrit, c'est parce que je n'aurais jamais cru une équipe suffisamment motivée pour faire ça :o Certains pourraient effectivement considérer comme de l'anti-jeu car contraire au principe du tournoi. Sauf que c'est Etision lui-même qui m'a expliqué leur méthode, les Fantastic Five n'avaient donc rien à cacher de ce côté-là et assument ce qu'il ont fait.

Bon, et j'avoue que j'ai pas eu beaucoup de temps pour établir le classement à ce moment-là, et les deux médailles "Carte inconnue" et "Ennemi inconnu" apparaissent bien dans leur tableau des scores. Je n'y ai même pas fait attention sur le coup, mais maintenant que je le sais, évidemment elles apparaissent comme le nez au milieu de la figure :-X

Bref, on pourrait débattre de ce sujet pendant des pages entières, donc voici ce qui a été décidé :

 - Puisque les Fantastic Five n'ont pas enfreint le règlement, ont coopéré pour indiquer leur tactique, et que j'ai moi-même négligé un détail sur leur tableau des scores (les deux médailles) qui aurait évité le problème, leur score de la première manche est maintenu et le classement inchangé.

 - Pour les prochaines manches, il sera donc bien entendu obligatoire de ne pas faire de parties Inconnu/Inconnu pour ne pas bénéficier de ce gain, et ceci pourra être vérifié sur les tableaux des scores par l'absence des deux médailles.

 - Le règlement va être mis à jour pour explicitement intégrer cette règle ;D

Voilà voilà. Je laisse le soin aux Fantastic Five de s'exprimer s'ils ont quelque chose à ajouter, mais ce cas de figure est maintenant réglé ;) La manche en cours étant jugée sur le temps, cet astuce n'aurait même pas eu lieu, la stratégie étant complètement différente :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #97 le: 23 avril 2014 à 13:44:34 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Bon, je sens que les membres de ma team vont me tomber dessus illico presto pour me casser la gueule.

Ils m'avaient proposé cette technique et.... j'ai refusé prétextant que ce n'était pas loyal, que meme si ce n'était pas precisé dans le reglement, il ne fallait quand meme pas le faire, que je tenais a faire le tournoi DANS LES REGLES etc etc etc...

Ca va etre ma fete ce soir. Si jamais la teamGG anonce un deces dans leur groupe, vous saurez que c'est moi  ;D
« Modifié: 23 avril 2014 à 14:33:20 par Obi »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #98 le: 23 avril 2014 à 13:47:35 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je note que leur score sans bonus (317k) leur permettrait même de garder la première place, ce qui devrait suffire à calmer le débat.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #99 le: 23 avril 2014 à 13:51:35 »
 

Eileen

  • Invité
De sacrés fous furieux ces Fantastic...ils me plaisent bien   ;D ;D ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #100 le: 23 avril 2014 à 13:56:00 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Le pire c'est que j'y avais pensé, mais je me suis dis que personne ne serait assez fou pour tenter le truc  ;D

Vous êtes des grands malades les Fantastics!  ;)

Juste pour savoir, combien de parties vous as t il fallu pour arriver à tomber sur la bonne combinaison? (juste pour le fun de savoir ^^)
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #101 le: 23 avril 2014 à 13:57:06 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
De sacrés fous furieux ces Fantastic...ils me plaisent bien   ;D ;D ;D

J'avoue que toute cette histoire m'avait bien demotivé. La je suis pleinement rassuré de savoir qu'il n'y a pas eu de glitch et je suis motivé a bloc pour battre, et les Midway et les Fantastic Five (enfin si je survie aux membres de ma team  :) ).

Meme sans le bonus des 40% vous avez fait un score de ouf. Bien joué les gars  ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #102 le: 23 avril 2014 à 14:24:53 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Marrant, l'idée avait circulé chez nous avec Reyn mais on a même pas relevé tellement ça parait insensé, tu pourrais passer une soirée entière sans voir la combo sortir !

Mais je respecte la trouvaille et l'acharnement et quand au score réel, il calme déjà bien tout le monde

Bon ! maintenant que tout le monde s'est bien monté le bourrichon là dessus, pourrait-on passer à l'essentiel ...

LES RECOLTEURS AU BUCHER !!!
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #103 le: 23 avril 2014 à 14:29:57 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Ben fallait le dire dès le début , au lieu de nous faire mariner comme ça . Par contre faut vraiment etre motivé pour en arriver là . Rien que pour ça vous méritez un bonus de 10 pts en plus   >:D
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #104 le: 23 avril 2014 à 14:39:35 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Le pire c'est que j'y avais pensé, mais je me suis dis que personne ne serait assez fou pour tenter le truc  ;D

Vous êtes des grands malades les Fantastics!  ;)

Juste pour savoir, combien de parties vous as t il fallu pour arriver à tomber sur la bonne combinaison? (juste pour le fun de savoir ^^)

On a penser la même chose, mais on a maximiser les probabilités en lançant chacun une partie inconnu/inconnu (sauf 1 pour des questions de connexion) et au final 3-4 minutes on suffit à notre grand étonnement ^-^ (sachant que pour l'une de nos tentative, nous étions tombé direct dessus...)

En tout cas, désolé pour le dérangement. Et nous prenons bien note du fait qu'il ne faudra plus le faire.

Et merci à tous pour vos réactions positives, content de voir que la motivation, la bonne humeur sont de mise !!

Mais croyez bien qu'on va continuer à mettre la pression !! >:D

Et on s'arrangera pour faire des vidéos de nos parties en cas de soucis.

Encore bravo à tout le monde et bon courage pour la suite !

Amicalement Etision ^-^
« Modifié: 23 avril 2014 à 14:50:12 par Etision »